Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
That girl is so dangerous
D
3 septembre 2011 17:54
Spécial dédicasse à celles qui retournent le cerveau à leur gars et les rendent dingue dingue dingue

MonCoeurEnChocolat et ses vents, qui n'a honte de rien

Minaa_ et sa façon d'essuyer les glaces, ses lapsus

j'ai pensé à vous et à vos blagues , alors c'est prouvé , les gars aiment les folles grinning smiley

En espérant ne pas vous blesser avec ce post d'humour



[www.youtube.com]
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
M
3 septembre 2011 17:55
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
D
3 septembre 2011 18:07
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Lui doit moins rire à l'heure qu'il est grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
H
3 septembre 2011 18:14
Rhooo moi qui pensais à MJ ! Je suis décu spinning smiley sticking its tongue out
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
D
3 septembre 2011 18:17
C'est qui MJ, elle aussi elle est zinzin? grinning smiley Faites pêter les anecdotes
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
H
3 septembre 2011 18:19
Citation
Dihya06 a écrit:
C'est qui MJ, elle aussi elle est zinzin? grinning smiley Faites pêter les anecdotes


eye popping smiley Michael Jackson quelle idée !
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
D
3 septembre 2011 18:22
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
C'est qui MJ, elle aussi elle est zinzin? grinning smiley Faites pêter les anecdotes


eye popping smiley Michael Jackson quelle idée !

Bof, il était brave mais pas marrant
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
M
3 septembre 2011 20:51
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Lui doit moins rire à l'heure qu'il est grinning smiley

Oui mais j'ai eu le droit un bisou grinning smiley je vais faire des bêtises plus souvent moigrinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
D
4 septembre 2011 15:34
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Lui doit moins rire à l'heure qu'il est grinning smiley

Oui mais j'ai eu le droit un bisou grinning smiley je vais faire des bêtises plus souvent moigrinning smiley

faut pas jouer avec le feu grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
M
4 septembre 2011 15:36
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Lui doit moins rire à l'heure qu'il est grinning smiley

Oui mais j'ai eu le droit un bisou grinning smiley je vais faire des bêtises plus souvent moigrinning smiley

faut pas jouer avec le feu grinning smiley

C'était sur la joue grinning smiley je me serais bien bruler plus moi whistling smiley Humour grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
4 septembre 2011 17:37
salam

je me rejoins à vous Cool

j'espere que je suis pas de trop ??confused smiley grinning smiley


non mais quelle question bien sur que je suis pas de trop ptdr




Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/11 19:58 par Miss Nador <3.
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
f
5 septembre 2011 13:41
looooool nimporte quoi dihya, et toi il te mank pas une case peut etre tongue sticking out smiley
la chanson ma donner envie de bouger In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook