Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
thalassa reportage sur l'arabie saoudite
s
6 juillet 2006 10:44
Citation
Lalakoum a écrit:
Jebili

Tu as raison pour le 11/09. Et ils n'ont qu'à préparer leurs baskets, parcequ 'ils pourront marcher longtemps je ne changerai jamais d'avis!

Tuer des innocents ou tout au moins des civils est un eigniminie, une infamie, de la daube.

je tiens juste à ajouter que ce que font les juifs, c'est franchement dégueu aussi.

Il faut arrêter de croire que le monde ira mieux demain parceque l'un ou l'autre camps aura posé plus de bombes que l'autre.

faut pas oublié ce que les états font pendant les guerres "licites" n'est ce pas ??
et toute les tortures et massacres injustent que subissent les civiles "musulmans" tes fréres et soeurs, on les oubli eux!!!

rien que pour un soldat juif enlevé on en parle tout les jours!!!

tu parle d'une justice toi???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/06 10:45 par siham69.
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
L
6 juillet 2006 10:56
J'aime bcp ta signature, elle est tellement vraie.

Cependant, la douleur est elle uniquement un espécofoté musulmane????

les juifs et les arabes (d'ici (moi y compris) et de la bas!!) sont autant coupables les uns que les autres.

mais nous nou secarton sdu theme de ton post.

Jamais je n'irai vivre en Arabie, toi tu souhaites y vivre, je respecte ton choix.
h
6 juillet 2006 13:30
vivre en arabie saoudite, non.....beaucoup trop de contradictions et d'hypocrisie dans ce pays..

en un mot, j'ai honte de ce pays qui represente les musulmans car etant le berceau de l'islam.....

j'ai honte de ce pays 1er allié des americains

j'ai honte de ce pays hypocrite envers ses femmes

j'ai honte de ce pays, infiniment riche en produits naturels et pauvre en savoir (tous est sous traité par les etrangers)

j'ai honte de ce pays radin financierement vis à vis des pays arabes pauvres

j'ai honte de cette famille royale saoudienne qui compte des milliers de personnes , cousins, petit cousins, arrière cousins et blabla et qui se partagent tout l'argent entre eux...une dictature

j'ai honte du regard de leur gestion de la mecque....toutes les années des morts, des gens qui se marchent dessus...jusqu'à quand, ce n'est pas le destin de dieu, c'est la betise humaine et l'organisation qui entraine celà....

j'ai honte des saoudiens qui descendants du prophète prennent les autres de haut, ce sont eux les vrais arabes, les vrais musulmans, les autres comme les marocains par exemple sont pris de haut, aucune humilité....un ego demesuré malheureusement


bref....l'arabie saoudite est l'image des pays musulmans aujourd'hui, et tout ce qu'on doit conclure, c'est qu'on a du travail devant nous.....
f
6 juillet 2006 13:38
f
6 juillet 2006 13:40
Citation
jebili a écrit:



Si tu oses dire que le 11 septembre était un acte horrible contre des innocents, tu es bonne pour une marche contre toi le prochain dimanche.



Le 11 Septembre était un acte horrible contre des innocents !!!!!!!!!!!!!
s
7 juillet 2006 10:49
Citation
hakim75 a écrit:
vivre en arabie saoudite, non.....beaucoup trop de contradictions et d'hypocrisie dans ce pays..

en un mot, j'ai honte de ce pays qui represente les musulmans car etant le berceau de l'islam.....

j'ai honte de ce pays 1er allié des americains

j'ai honte de ce pays hypocrite envers ses femmes

j'ai honte de ce pays, infiniment riche en produits naturels et pauvre en savoir (tous est sous traité par les etrangers)

j'ai honte de ce pays radin financierement vis à vis des pays arabes pauvres

j'ai honte de cette famille royale saoudienne qui compte des milliers de personnes , cousins, petit cousins, arrière cousins et blabla et qui se partagent tout l'argent entre eux...une dictature

j'ai honte du regard de leur gestion de la mecque....toutes les années des morts, des gens qui se marchent dessus...jusqu'à quand, ce n'est pas le destin de dieu, c'est la betise humaine et l'organisation qui entraine celà....

j'ai honte des saoudiens qui descendants du prophète prennent les autres de haut, ce sont eux les vrais arabes, les vrais musulmans, les autres comme les marocains par exemple sont pris de haut, aucune humilité....un ego demesuré malheureusement


bref....l'arabie saoudite est l'image des pays musulmans aujourd'hui, et tout ce qu'on doit conclure, c'est qu'on a du travail devant nous.....

salam alaycoum

malheuresement on ne change pas la nature de l'homme.
on voit cela partout ya pas que l'arabie saoudite.
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
f
7 juillet 2006 10:52
Mais sur la terre du Prophète 3alayhi salam c'est choquant et surtout très décevant
s
7 juillet 2006 10:56
Citation
fatima35 a écrit:
Mais sur la terre du Prophète 3alayhi salam c'est choquant et surtout très décevant

la terre est à Allah, on peu pratiquer notre religion mm dans un trou à rat, la relation avc Allah est d'abord spirituel, dans le coeur, et la terre est assé grande pour y pratiquer la religion, le but pour aller vivre là bas c'est pour etre dans le bain de l'Islam, leur lois ne me pose aucune contrainte, je n'emporterai avc moi que le linceuil et mes actes, ce monde m'importe peu, et ce kan font les hommes encore moins....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/06 10:57 par siham69.
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
a
7 juillet 2006 10:57
Citation
fatima35 a écrit:
Mais sur la terre du Prophète 3alayhi salam c'est choquant et surtout très décevant

en quoi c'est plus decevant qu'ailleurs??? cette terre a koi de special??? une terre reste une terre. ce qui la differencie, c ceux qui sont dessus. et en l'occurence, le prophete saws n'est plus sur cette terre, en tous cas, pas vivant sur cette terre ... alors je ne vois pas en quoi ca serait plus choquant ... si vous etes choqué par ca, vous devez l'etre plus par le maroc, ou on voit maintenant meme un tourisme sexuel (aussi bien hetero que homo) et pedophile!!!!! ou encore par l'algerie ou par la tunisie, ou meme par tous les pays dits musulmans actuellement!!
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
h
7 juillet 2006 12:29
siham69
Citation
a écrit:
salam alaycoum
malheuresement on ne change pas la nature de l'homme.
on voit cela partout ya pas que l'arabie saoudite.

on trouve celà partout!!!!!!!....même au guatemala la femme a plus de droits....en europe la comparaison ne se fait même pas....c'est le jour et la nuit......

amine69....tu dis cette terre a quoi de speciale??????.....rien du tout c'est seulement une TERRE SAINTE, le berceau de l'islam...à part ça, c'est rien t'a raison....tu nous parles maroc tunsie blabla...on parle de qui là sur ce sujet, del'arabie saoudite alors ouvre un autre post sur le maroc et on en parle....

mais l'arabie saoudite est critiquable, et c'est pire qu'ailleurs, donc faut pas dedramatiser la situation, non elle est dramatique.....c'est la realité et ce n'est pas en fermant les yeux que celà changera.....

une terre comme toutes les autres.....lol.....decidement
f
7 juillet 2006 12:31
Je suis déçue


une terre comme les autres venat de la part d' amine
f
7 juillet 2006 12:33
Le prophète sws est né en Arabie


Le Coran est descendu en Arabie


Le berceau de l'islam est en Arabie


Sinon à part cela, oui en effet, c est une terre comme les autres hakim
a
7 juillet 2006 12:44
Citation
hakim75 a écrit:
siham69
Citation
a écrit:
salam alaycoum
malheuresement on ne change pas la nature de l'homme.
on voit cela partout ya pas que l'arabie saoudite.

on trouve celà partout!!!!!!!....même au guatemala la femme a plus de droits....en europe la comparaison ne se fait même pas....c'est le jour et la nuit......

amine69....tu dis cette terre a quoi de speciale??????.....rien du tout c'est seulement une TERRE SAINTE, le berceau de l'islam...à part ça, c'est rien t'a raison....tu nous parles maroc tunsie blabla...on parle de qui là sur ce sujet, del'arabie saoudite alors ouvre un autre post sur le maroc et on en parle....

mais l'arabie saoudite est critiquable, et c'est pire qu'ailleurs, donc faut pas dedramatiser la situation, non elle est dramatique.....c'est la realité et ce n'est pas en fermant les yeux que celà changera.....

une terre comme toutes les autres.....lol.....decidement

c pas l'arabie saoudite qui est une terre sainte, c la mecque et medine (la ou est enterré le prophete saws). le reste n'a rien de saint ...

certes, il ne faut pas dedramatiser la situation, mais il ne faut pas faire dans le catastrophisme ... les deux extremes ne sont pas bons. je suis désolé, mais fustiger l'arabie saoudite à la moindre occasion, c pas vraiment la meilleure facon de faire je pense. il faut certes mettre le doigt sur ce qui ne va pas, et de ce point de vue, personne ne nie ces choses la. mais d'un autre coté, faut aussi avouer qu'il y a de bonnes choses. tout n'est pas blanc et tout n'est pas noir.
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
L
7 juillet 2006 12:45
Et fustiger le Maroc à la moindre occasion, tu crois que c'est bien??????
f
7 juillet 2006 12:47
Citation
amine69 a écrit:

c pas l'arabie saoudite qui est une terre sainte, c la mecque et medine (la ou est enterré le prophete saws). le reste n'a rien de saint ...



thumbs down
f
7 juillet 2006 12:47
Le reste n'a rien de saint ....
a
7 juillet 2006 12:48
Citation
fatima35 a écrit:
Le prophète sws est né en Arabie


Le Coran est descendu en Arabie


Le berceau de l'islam est en Arabie


Sinon à part cela, oui en effet, c est une terre comme les autres hakim

parce que le prophete saws est né en arabie, que le coran est descendu en arabie (je rappelle, à la mecque et medine, pas vraiment dans toute l'arabie winking smiley), que l'arabie doit etre le top du top??? c koi cette logique??? l'arabie, meme du temps du prophete saws et des califes, contenait des impies, des criminels, des ignorants. et ca n'est pas pres de changer, car c'est le propre de l'homme. il y a des gens intelligents, pieux, et des gens impies, point barre. les gens vivant en arabie ne sont pas mieux ni moins bien que les autres. ils se trompent comme tout le monde, et peuvent etre idiots comme tout le monde, et peuvent etre tres intelligents aussi. c des hommes, pas des surhommes.
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
a
7 juillet 2006 12:52
Citation
Lalakoum a écrit:
Et fustiger le Maroc à la moindre occasion, tu crois que c'est bien??????

non non, je ne le fustige en aucun cas à la moindre occasion winking smiley c mon pays, c le pays que j'aime, et je compte bien y revenir.

c seulement que quand on n'arrete pas de critiquer un pays, je rappelle que le notre n'est pas non plus tout blanc. et qu'il faut d'abord regarder sa crasse avant d'aller voir celle des autres. (ps: ne pas interpreter mes paroles comme s'il fallait se desinteresser de l'arabie saoudite et des autres pays musulmans, mais il faut etre juste avec eux, pas voir que ce qu'il y a de noir en eux)
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
f
7 juillet 2006 12:52
Pas le top du top mais de representer un modèle aux autres pays musulmans !!!!
f
7 juillet 2006 12:54
Citation
amine69 a écrit:
l'arabie, meme du temps du prophete saws et des califes, contenait des impies, des criminels, des ignorants.


C'est pour cela que le Coran est descendu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/06 12:54 par fatima35.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook