Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Thailande PHUKET
O
14 février 2020 10:21
Salam aleykoum, c'est impressionnant comme le haram se fait las bas. C'est la réunion des pêcheurs j'ai limpression. Entre les rappeurs qui se réunissent las bas faire des showcase, tout les pays francophones qui y vont pour chanter danser boire, la fornication banal ou allez voir des pu**. Les ladyboy, les chicha bar les masseuses avec ... la drogue qui tourne trql.les règlements de compte. Tout est compacter las bas J'ai le sentiment qui va y avoir une grosse catastrophe naturelle las bas, Allah n'est pas inattentif. Allahou ahlam.
14 février 2020 10:24
Tu as l'air bien au courant.
En fait on a l'impression que tu y as passé vraiment beaucoup de temps.
Un sujet d'étude pour une thèse sans doute ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
K
14 février 2020 10:31
salam

c'est comme aller au Maroc endroits touristiques dans les discothèques les coins chauds .

Phuket et Pattaya sont connus pour être les lieux de débauches j'ai été en Thailande jamais mis les pieds là bas à cause de ça .

Faire le type surpris ouaih ouaih tous le monde est au Courant

Le seul avantage de ces coins pourris c'est que concentre toute "la merde". Que tu ne retrouveras pas ailleurs .
L
14 février 2020 10:34
Tu sais tu peux regarder un documentaire sur n’importe quel sujet ça ne fait pas de toi un expert pour autant.
Citation
kaloupile a écrit:
Tu as l'air bien au courant.
En fait on a l'impression que tu y as passé vraiment beaucoup de temps.
Un sujet d'étude pour une thèse sans doute ?
O
14 février 2020 10:36
Y a des dispositifs en 2020 et disponible depuis quelques années maintenant qui s'appellent les "réseaux sociaux". Tu veux que je l'épelle ? Et grâce à cà, tu peux accéder à des storys...waaaw des storys ! Tu veux jtexplique ce que c'est ? Les storys sont de mini vidéos de quelques secondes où la personne poste sur ses réseaux sociaux ce qu'elle souhaite (sa vie entre autre). Bref je vais pas continuer, tes un idiot et tu mérites même pas ma réponse. Paix ✌
Citation
kaloupile a écrit:
Tu as l'air bien au courant.
En fait on a l'impression que tu y as passé vraiment beaucoup de temps.
Un sujet d'étude pour une thèse sans doute ?
14 février 2020 10:41
On voit la paille dans l’œil du voisin mais pas la poutre dans le sien.
Je suis allé plusieurs fois en Thaïlande comme au Maghreb, je dois dire que j’ai croisé plus de pu*** dans les pays du Maghreb qu’en Thaïlande.
Mais l’hypothèse ferme les yeux sur les siens et s’inventer des scénarios sur les autres, juste c’est juste Angel
Citation
Mowgli2.0 a écrit:
Salam aleykoum, c'est impressionnant comme le haram se fait las bas. C'est la réunion des pêcheurs j'ai limpression. Entre les rappeurs qui se réunissent las bas faire des showcase, tout les pays francophones qui y vont pour chanter danser boire, la fornication banal ou allez voir des pu**. Les ladyboy, les chicha bar les masseuses avec ... la drogue qui tourne trql.les règlements de compte. Tout est compacter las bas J'ai le sentiment qui va y avoir une grosse catastrophe naturelle las bas, Allah n'est pas inattentif. Allahou ahlam.
14 février 2020 10:45
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je me demande bien ce qui a été commis en matière de péché à Toungouska. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
O
14 février 2020 10:46
Ou est ce que j'ai parlé de la Thailande ?? Oui j'ai parlé de la Thailande mais je parlais de PHUKET. PHUKET PHUKET PHUKET alors timprime avant de dire des bêtises ?
Citation
JusteCjuste a écrit:
On voit la paille dans l’œil du voisin mais pas la poutre dans le sien.
Je suis allé plusieurs fois en Thaïlande comme au Maghreb, je dois dire que j’ai croisé plus de pu*** dans les pays du Maghreb qu’en Thaïlande.
Mais l’hypothèse ferme les yeux sur les siens et s’inventer des scénarios sur les autres, juste c’est juste Angel
14 février 2020 10:49
Très curieusement Phuket c’est la ville où il y a le plus de musulmans, et justement c’est là où il y a le plus de prostitution, ça explique tout eye popping smiley
Citation
Mowgli2.0 a écrit:
Ou est ce que j'ai parlé de la Thailande ?? Oui j'ai parlé de la Thailande mais je parlais de PHUKET. PHUKET PHUKET PHUKET alors timprime avant de dire des bêtises ?
O
14 février 2020 10:53
Tes musulman toi pour parler comme ça ?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Très curieusement Phuket c’est la ville où il y a le plus de musulmans, et justement c’est là où il y a le plus de prostitution, ça explique tout eye popping smiley
14 février 2020 11:03
Sors de ta jungle et va à l’école, tu ne sais même pas que Phuket se trouve en Thaïlande et tu viens discuter ici, va jouer aux billes !eye popping smiley
Citation
Mowgli2.0 a écrit:
Tes musulman toi pour parler comme ça ?
14 février 2020 11:07
T'as épousé l'une d'elles, juste c'est pas juste. ?
Citation
JusteCjuste a écrit:
On voit la paille dans l’œil du voisin mais pas la poutre dans le sien.
Je suis allé plusieurs fois en Thaïlande comme au Maghreb, je dois dire que j’ai croisé plus de pu*** dans les pays du Maghreb qu’en Thaïlande.
Mais l’hypothèse ferme les yeux sur les siens et s’inventer des scénarios sur les autres, juste c’est juste Angel
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
A
14 février 2020 11:09
jamais vu une bêtise comme la tienne Marrakech t'en parle pas?
K
14 février 2020 11:10
salam aleykoum

arrêtent suivre les bassem rappeurs etc sérieusement ils sont mis en avant par Ibliss pour égarer la communauté

c'est que les trucs sataniques embrouillent insultent "les meufs la thune embrouilles bling bling"


va en Malaisie en plus la Thailande le bath (monnaie locale) est devenu trop cher tous le monde se plaint de la Thailande . Ils vont au viet nam les non musulmans maintenant

coupe le son Malaisie

Citation
Mowgli2.0 a écrit:
Y a des dispositifs en 2020 et disponible depuis quelques années maintenant qui s'appellent les "réseaux sociaux". Tu veux que je l'épelle ? Et grâce à cà, tu peux accéder à des storys...waaaw des storys ! Tu veux jtexplique ce que c'est ? Les storys sont de mini vidéos de quelques secondes où la personne poste sur ses réseaux sociaux ce qu'elle souhaite (sa vie entre autre). Bref je vais pas continuer, tes un idiot et tu mérites même pas ma réponse. Paix ✌
O
14 février 2020 11:13
Mais tes bête ou quoi ? Je parlais de PHUKET spécialement. Mon poste c'était pour PHUKET, pas pour la thailande dans sa globalité.

Citation
JusteCjuste a écrit:
Sors de ta jungle et va à l’école, tu ne sais même pas que Phuket se trouve en Thaïlande et tu viens discuter ici, va jouer aux billes !eye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/20 11:14 par Mowgli2.0.
O
14 février 2020 11:16
Là je parle de Phuket, pq tu me sors Marrakech ? Je sais que c'est aussi nimporte quoi las bas mais là je parle de Phuket.
Citation
salamsalam69 a écrit:
jamais vu une bêtise comme la tienne Marrakech t'en parle pas?
O
14 février 2020 11:19
Ouai tas raison frère, cest pas du tout de bons exemples les rappeurs etc. Et oui la Malaisie c'est magnifique masha Allah SoubhanAllah . En ce moment ya Zaki ( je sais pas si tu connais) qui est à la mecque aussi masha Allah cest beau
Citation
Khalid15 a écrit:
salam aleykoum

arrêtent suivre les bassem rappeurs etc sérieusement ils sont mis en avant par Ibliss pour égarer la communauté

c'est que les trucs sataniques embrouillent insultent "les meufs la thune embrouilles bling bling"


va en Malaisie en plus la Thailande le bath (monnaie locale) est devenu trop cher tous le monde se plaint de la Thailande . Ils vont au viet nam les non musulmans maintenant

coupe le son Malaisie

K
14 février 2020 11:28
Ils mettent ça pour les jeunes pour pas qu'ils prennent exemple sur les grands hommes en Islam ou les hommes qui ont réussis .

Ex les patrons ingés médecin(e)s musulman(e)s qui ont réussis . Ils seraient mis en avant les jeunes prendraient modèle là dessus . On cultiverait l'intelligence et la réussite licite .

Il y aurait entraide .

Mais là en mettant comme référence les types parfois malades psychologiquement . C'est la nullité qui est enseigné . Faire la présence être un chaud partir taper les prostitués ...
Cela mène à nul part ici bas comme dans l'eau delà .
Je serai ennemi des musulmans clairement je continuerai à subventionner le rap culture banlieue mettre les bimbos maghrébine à la télé .

non je ne connais pas Médine est encore plus magnifique mon endroit préféré sur terre lol
Citation
Mowgli2.0 a écrit:
Ouai tas raison frère, cest pas du tout de bons exemples les rappeurs etc. Et oui la Malaisie c'est magnifique masha Allah SoubhanAllah . En ce moment ya Zaki ( je sais pas si tu connais) qui est à la mecque aussi masha Allah cest beau
E
14 février 2020 11:29
Salam , c'est dingue ces gens chez qui ça leurs grattent de lancer des pics à tout vas , tu as raison en 2020 , plus besoin de mettre les pieds pour un connaitre un lieu surtout la Thaïlande beaucoup y vont , et en effet c'est le ZBEUL , y a tout ce qu'un pervers veut , tout s'achete la-bas , par contre pour les drogues c'est strict de fou pour le cannabis mais en effet y'a d'autres drogues bien plus chaudes qui circulent, y'a tellement d'autres saletés la-bas , surtout les maladies , j'aimerais bien savoir si des mecs ont choper le sida la-bas, y a un silence là dessus alors que je suis certaines qu'un bon paquet on du chopper un truc, en plus depuis que c'est à la mode la thai ,y a beaucoup plus de mecs à tendances gays de notre communauté dans les banlieues je trouve perso...
Citation
Mowgli2.0 a écrit:
Y a des dispositifs en 2020 et disponible depuis quelques années maintenant qui s'appellent les "réseaux sociaux". Tu veux que je l'épelle ? Et grâce à cà, tu peux accéder à des storys...waaaw des storys ! Tu veux jtexplique ce que c'est ? Les storys sont de mini vidéos de quelques secondes où la personne poste sur ses réseaux sociaux ce qu'elle souhaite (sa vie entre autre). Bref je vais pas continuer, tes un idiot et tu mérites même pas ma réponse. Paix ✌
O
14 février 2020 11:40
Ouai tes raison, la jeunesse prend exemple sur les mauvais exemples, c'est triste. Culture de la médiocrité tas raison. Et médine un jour insha Allah frero, je te le souhaite.
Citation
Khalid15 a écrit:
Ils mettent ça pour les jeunes pour pas qu'ils prennent exemple sur les grands hommes en Islam ou les hommes qui ont réussis .

Ex les patrons ingés médecin(e)s musulman(e)s qui ont réussis . Ils seraient mis en avant les jeunes prendraient modèle là dessus . On cultiverait l'intelligence et la réussite licite .

Il y aurait entraide .

Mais là en mettant comme référence les types parfois malades psychologiquement . C'est la nullité qui est enseigné . Faire la présence être un chaud partir taper les prostitués ...
Cela mène à nul part ici bas comme dans l'eau delà .
Je serai ennemi des musulmans clairement je continuerai à subventionner le rap culture banlieue mettre les bimbos maghrébine à la télé .

non je ne connais pas Médine est encore plus magnifique mon endroit préféré sur terre lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook