Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Thailande PHUKET
O
14 février 2020 11:43
Les banlieusards qui vont en Thaïlande pour se faire péter le ... tu m'étonnes que le SIDA et les Mst tournent las bas. Avec la fornication de masse et tout. Et l'autre idiot, j'aurai même pas du lui répondre, il en vaut pas la peine.
Citation
Fargott a écrit:
Salam , c'est dingue ces gens chez qui ça leurs grattent de lancer des pics à tout vas , tu as raison en 2020 , plus besoin de mettre les pieds pour un connaitre un lieu surtout la Thaïlande beaucoup y vont , et en effet c'est le ZBEUL , y a tout ce qu'un pervers veut , tout s'achete la-bas , par contre pour les drogues c'est strict de fou pour le cannabis mais en effet y'a d'autres drogues bien plus chaudes qui circulent, y'a tellement d'autres saletés la-bas , surtout les maladies , j'aimerais bien savoir si des mecs ont choper le sida la-bas, y a un silence là dessus alors que je suis certaines qu'un bon paquet on du chopper un truc, en plus depuis que c'est à la mode la thai ,y a beaucoup plus de mecs à tendances gays de notre communauté dans les banlieues je trouve perso...
14 février 2020 11:49
C'est fou comment tu réagis avec des insultes dès qu'on n'est pas de ton avis.
Si tu n'es pas apte au débat tu vas souffrir sur Yabi.

Merci pour tes explications au sujet d'internet mais en tant que scientifique j'étais déjà connecté sur Arpanet quand ton père n'était pas encore né.
Citation
Mowgli2.0 a écrit:
Y a des dispositifs en 2020 et disponible depuis quelques années maintenant qui s'appellent les "réseaux sociaux". Tu veux que je l'épelle ? Et grâce à cà, tu peux accéder à des storys...waaaw des storys ! Tu veux jtexplique ce que c'est ? Les storys sont de mini vidéos de quelques secondes où la personne poste sur ses réseaux sociaux ce qu'elle souhaite (sa vie entre autre). Bref je vais pas continuer, tes un idiot et tu mérites même pas ma réponse. Paix ✌
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
E
14 février 2020 11:51
C clair que ce pays regorge de haram.... Après ils faut savoir pourquoi y aller? Si c'est pour les île magnifique les animaux (drogue les pauvre) le paysage la mer turquoise aucun mal on peut y aller sans prendre de péché lol mais javous que la majorité des gens de quartier y vont pour d'autre raisons tan pis pour eux tout se paye ?
Le piiiiire c qu'ils feront sûrement un énorme péché en sacouplan avec d'autre homme déguisé en femme c telemen sale....
O
14 février 2020 12:01
Mdr tu lâches des pics après tu t'étonnes ? Qui sème le vent récolte la tempête. Et je ne t'ai pas insulté, j'ai juste dit que tu es un idiot, c'est tout. Donc maintenant va prendre tes mouchoirs, sèche tes larmes de crocodile, cesse de faire la victime.
Citation
kaloupile a écrit:
C'est fou comment tu réagis avec des insultes dès qu'on n'est pas de ton avis.
Si tu n'es pas apte au débat tu vas souffrir sur Yabi.

Merci pour tes explications au sujet d'internet mais en tant que scientifique j'étais déjà connecté sur Arpanet quand ton père n'était pas encore né.
O
14 février 2020 12:31
Je parle de PHUKET spécialement. Je généralise pas toute la Thaïlande.
Citation
Enaya™ a écrit:
C clair que ce pays regorge de haram.... Après ils faut savoir pourquoi y aller? Si c'est pour les île magnifique les animaux (drogue les pauvre) le paysage la mer turquoise aucun mal on peut y aller sans prendre de péché lol mais javous que la majorité des gens de quartier y vont pour d'autre raisons tan pis pour eux tout se paye ?
Le piiiiire c qu'ils feront sûrement un énorme péché en sacouplan avec d'autre homme déguisé en femme c telemen sale....
E
14 février 2020 12:39
Oui oui javais bien lu je parle de PHUKET aussi ,j'ai une connaissance qui revient de Phuket avec son mari ils ont bien profiter sans pour autan avoir a faire a ce genre de choses....
Citation
Mowgli2.0 a écrit:
Je parle de PHUKET spécialement. Je généralise pas toute la Thaïlande.
O
14 février 2020 12:46
Ouai dans nimporte quel pays ou ya du hram, tu sais profiter des belles choses sans faire les mauvaises. Logique ?! Bhhh weeeee logiik
Citation
Enaya™ a écrit:
Oui oui javais bien lu je parle de PHUKET aussi ,j'ai une connaissance qui revient de Phuket avec son mari ils ont bien profiter sans pour autan avoir a faire a ce genre de choses....
E
14 février 2020 12:55
Voilà tout dépend des gens après tout simplement ...
Citation
Mowgli2.0 a écrit:
Ouai dans nimporte quel pays ou ya du hram, tu sais profiter des belles choses sans faire les mauvaises. Logique ?! Bhhh weeeee logiik
O
14 février 2020 13:03
Nn
Citation
Enaya™ a écrit:
Voilà tout dépend des gens après tout simplement ...
E
14 février 2020 13:31
Les gens qui vont a Phuket ne sont pas automatiquement des sale gens il y a aussi du halal
Preuve en est avec l'exemple que je tai donner de ce couple musulman .... Bref reste borné si tu veut sa fera pas de ces gens d pêcheurs pour autant....
Citation
Mowgli2.0 a écrit:
Nn
O
14 février 2020 13:59
Mais je parle pas de ça. Moi je parlais de la concentration de hram qu'il y a las bas, c'est tout. Tu me déballes autres chose. Remballe stp hahaha
Citation
Enaya™ a écrit:
Les gens qui vont a Phuket ne sont pas automatiquement des sale gens il y a aussi du halal
Preuve en est avec l'exemple que je tai donner de ce couple musulman .... Bref reste borné si tu veut sa fera pas de ces gens d pêcheurs pour autant....
E
14 février 2020 14:04
Sur ce point je suis dakor c la ville du diable limite y'en a plein d'autre des ville ou prône la débauche a peu près comme a Phuket
Marrakech
Ibiza
Et j'en passe
Citation
Mowgli2.0 a écrit:
Mais je parle pas de ça. Moi je parlais de la concentration de hram qu'il y a las bas, c'est tout. Tu me déballes autres chose. Remballe stp hahaha
O
14 février 2020 14:07
C'est comme Marrakech Dubaï on s'est très bien ce quil se passe las bas
O
14 février 2020 14:09
Oui après,comme tas dis, tu peux aller las bas en profitant des belles choses mais quand même le hram est tellement présent que c'est vraiment pas conseillé dy aller selon moi.
Citation
Enaya™ a écrit:
Sur ce point je suis dakor c la ville du diable limite y'en a plein d'autre des ville ou prône la débauche a peu près comme a Phuket
Marrakech
Ibiza
Et j'en passe
E
14 février 2020 14:13
Apriori quelqu'un qui cherche a visité et faire du halal et se préservé du péché même avec c yeux sera que c carrément déconseillé c clair net et précis si ces villes ont cet réputation c pas pour rien sa sort pas de nul part ....
Citation
Mowgli2.0 a écrit:
Oui après,comme tas dis, tu peux aller las bas en profitant des belles choses mais quand même le hram est tellement présent que c'est vraiment pas conseillé dy aller selon moi.
O
14 février 2020 14:19
Bah ouai, même si tu veux faire les choses biens las bas. Tu verras forcément des filles et mecs dénudés, de l'alcool coulé à flot, des chicha, des rouleurs de join, des concerts. Bref après l'endroit est magnifique, c'est dommage... Malaisie o slm
Citation
Enaya™ a écrit:
Apriori quelqu'un qui cherche a visité et faire du halal et se préservé du péché même avec c yeux sera que c carrément déconseillé c clair net et précis si ces villes ont cet réputation c pas pour rien sa sort pas de nul part ....
E
14 février 2020 14:25
Moi ta un truc qui me fait rire mais me choque quand même c les type qui vont laba dans un but bien precis a quel moment ils sont homosexuel? Pasko fond c sa...
Citation
Mowgli2.0 a écrit:
Bah ouai, même si tu veux faire les choses biens las bas. Tu verras forcément des filles et mecs dénudés, de l'alcool coulé à flot, des chicha, des rouleurs de join, des concerts. Bref après l'endroit est magnifique, c'est dommage... Malaisie o slm
O
14 février 2020 14:28
Ouai j'ai aussi entendu ça, des mecs de cités za3ma qui sont homo refoulés qui vont la bas pour se faire plaisir, ça me dégoûte. Ya tout les vices las bas, c'est deguelasse
Citation
Enaya™ a écrit:
Moi ta un truc qui me fait rire mais me choque quand même c les type qui vont laba dans un but bien precis a quel moment ils sont homosexuel? Pasko fond c sa...
E
14 février 2020 14:32
A'oudoubillah , ya aussi ceux qui ne sont pas homo refoulé et font les rajel toute l'année dans leur quartier au final pour ce tapée un transgenre Oups 2020 y'a vraiment vraiment vraiment que des fous c de pire en pire
Citation
Mowgli2.0 a écrit:
Ouai j'ai aussi entendu ça, des mecs de cités za3ma qui sont homo refoulés qui vont la bas pour se faire plaisir, ça me dégoûte. Ya tout les vices las bas, c'est deguelasse
O
14 février 2020 14:38
Tas l'aire bien renseigné toi ? Tes sur tes pas parti las bas plusieurs fois ? J'imite l'autre tqt mdr
Citation
Enaya™ a écrit:
A'oudoubillah , ya aussi ceux qui ne sont pas homo refoulé et font les rajel toute l'année dans leur quartier au final pour ce tapée un transgenre Oups 2020 y'a vraiment vraiment vraiment que des fous c de pire en pire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook