Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les textos non personnalisés
a
13 septembre 2007 16:16
Salam

bon ramadan a tous pour commencer,

hier g recu beaucoup de texto me souhaitant bon ramadan ca fait tres plaisir, vous avez du en recevoir osi mais la plupart disons la moitié cetais des textos non personalisé ceux la jlé aprecie pas beaucoup.

est ce que ces textos sont sinceres? moi jen doute
t
13 septembre 2007 16:36
j'ai recu plein de textos et d'appels pour me souhaiter le ramadan

il y en a ceux que je n'ai pas aimé ceux qui ressemblent à la liste tous - envoyer à tous - winking smiley je préfere un message personnalisé grinning smiley winking smiley que de passer dans le lot grinning smiley









**************** Tranche de repos en mode ramadan ****************************************
n
13 septembre 2007 16:40
Salem,

Pour ma part, quand j'envoie mes voeux par texto, je n'envoi pas déjà à tout mon répertoire, je le fais

seulement pour une dizaine de personnes. J'écris un texto général et puis il y aura 2 ou 3 personnes

qui me sont vraiment chères à qui je ferai chacun un texto personalisé.
M
13 septembre 2007 16:43
y a pas un batard qui souhaiter bon ramadan looolils doivent penser que je lfais pas ou quoi mdr
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
n
13 septembre 2007 16:44
je te l'ai souhaiter moi!!!!
M
13 septembre 2007 16:45
oui toi t'es une fille je parle des mecs mdr
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
p
13 septembre 2007 17:10
salam

arretez de jouer les difficiles, c deja pas mal qu on pense a vous mettre dans la liste non personnaliséegrinning smiley
t
13 septembre 2007 17:18
ma hbiba j'ai l'habitude de recevoir mes appels personnalisés pour me souhaiter le ramadan winking smiley cette année ca a changé et j'ai compris pourquoi pour certains winking smileygrinning smiley

tant que t'es libre tu recevras les messages personnalisés, une fois engagée tu seras que dans la liste tous grinning smiley







Citation
princess819 a écrit:
salam

arretez de jouer les difficiles, c deja pas mal qu on pense a vous mettre dans la liste non personnaliséegrinning smiley
p
13 septembre 2007 17:40
mdrrrrr j'en deduis que tu as bcp d amis hommes evil


Citation
tranchederepos a écrit:
ma hbiba j'ai l'habitude de recevoir mes appels personnalisés pour me souhaiter le ramadan winking smiley cette année ca a changé et j'ai compris pourquoi pour certains winking smileygrinning smiley

tant que t'es libre tu recevras les messages personnalisés, une fois engagée tu seras que dans la liste tous grinning smiley







Citation
princess819 a écrit:
salam

arretez de jouer les difficiles, c deja pas mal qu on pense a vous mettre dans la liste non personnaliséegrinning smiley
t
13 septembre 2007 17:49
confused smiley oui j'avais



plus maintenant ils m'ont éliminé grinning smiley





Citation
princess819 a écrit:
mdrrrrr j'en deduis que tu as bcp d amis hommes evil


Citation
tranchederepos a écrit:
ma hbiba j'ai l'habitude de recevoir mes appels personnalisés pour me souhaiter le ramadan winking smiley cette année ca a changé et j'ai compris pourquoi pour certains winking smileygrinning smiley

tant que t'es libre tu recevras les messages personnalisés, une fois engagée tu seras que dans la liste tous grinning smiley







Citation
princess819 a écrit:
salam

arretez de jouer les difficiles, c deja pas mal qu on pense a vous mettre dans la liste non personnaliséegrinning smiley
p
13 septembre 2007 17:50
j ai le meme pb mais je suis pas encore mariée mdrrrrrr



Citation
tranchederepos a écrit:
confused smiley oui j'avais



plus maintenant ils m'ont éliminé grinning smiley





Citation
princess819 a écrit:
mdrrrrr j'en deduis que tu as bcp d amis hommes evil


Citation
tranchederepos a écrit:
ma hbiba j'ai l'habitude de recevoir mes appels personnalisés pour me souhaiter le ramadan winking smiley cette année ca a changé et j'ai compris pourquoi pour certains winking smileygrinning smiley

tant que t'es libre tu recevras les messages personnalisés, une fois engagée tu seras que dans la liste tous grinning smiley







Citation
princess819 a écrit:
salam

arretez de jouer les difficiles, c deja pas mal qu on pense a vous mettre dans la liste non personnaliséegrinning smiley
s
13 septembre 2007 21:24
Citation
abdl92 a écrit:
Salam

bon ramadan a tous pour commencer,

hier g recu beaucoup de texto me souhaitant bon ramadan ca fait tres plaisir, vous avez du en recevoir osi mais la plupart disons la moitié cetais des textos non personalisé ceux la jlé aprecie pas beaucoup.

est ce que ces textos sont sinceres? moi jen doute
salam
tu envoie des textos en fonction de l'affinité que tu as avec la personne destinataire
n'est-ce pas!!!!!!!
P
13 septembre 2007 22:35
Salam,

Je viens de relire mes textos et j'avais pas fait gaffe, j'étais contente mais je viens de me rendre compte qu'aucun n'est personnalisé sad smiley

Merci pour le sujet lol angry smiley




evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/07 22:35 par l'inconnueconnue.
i
14 septembre 2007 14:55
faut pas se prendre trop la tête avec ca, c'est le geste qui compte, certains pensent meme pas à toi smiling smiley
l
14 septembre 2007 15:30
moi j ai envoyer pas mal de texto pour souhaiter un bon ramadan et en effet il n'etait pas tous personnaliser, mais ce qui compte c k'on pense a toi, fo pas en faire un fromage non +, par contre les réponse que j ai reçu etait personnaliser vu que c moi qui l'est souhaiter la 1er
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
14 septembre 2007 15:46
si tu le dis grinning smiley

lorsque je vois certains aussi qui envoyent des mails ils vérifient même pas ! deux spams : un mail vers la messagerie pro et un deuxieme le même messagerie perso ! cela me laisse dire que certains ne vérifient pas à qui ils envoyent ils le font car ils le vivent comme une "obligation" c'est tout grinning smiley





Citation
lamyaâ a écrit:
moi j ai envoyer pas mal de texto pour souhaiter un bon ramadan et en effet il n'etait pas tous personnaliser, mais ce qui compte c k'on pense a toi, fo pas en faire un fromage non +, par contre les réponse que j ai reçu etait personnaliser vu que c moi qui l'est souhaiter la 1er
j
14 septembre 2007 16:23
salam c'est pas des textos mais des e mail que je recois de d'autres forum et mashallah c'est tres gentil de leur part!!!!


YABI devrait en prendre de la graine!evil


je vous fais partager (qui est un rappel) mon e mail et bien evidemment je vous souhaite un moubarak ramadan!


Asalamou3alaikoum Warahmatoullahi Wabarakatou,

Mabrouk Ramadan!

Bon Ramadan,

Qu'Allah accepte nos Du3a, et qu'on apprene nous aussi en ce mois Sacré
inchaAllah,

Bonnes Actions a Faire Pendant Le Ramadan:
-Lecture Du Coran : Essayez de le lire regulierement InchaAllah...
-Du3a: Multipliez Vos Du3a InchaAllah...
-Prieres: Multipliez vos prieres si vous le pouvez...

Et Tous Ce que Vous Pouvez Faire En ce Mois Sacré InchaAllah...

Barakallahufikoum pour votre comprehension,

Wasalamou3alaikoum,



smiling smiley AMINE! smiling smiley
y
14 septembre 2007 16:46
Citation
tranchederepos a écrit:
confused smiley oui j'avais



plus maintenant ils m'ont éliminé grinning smiley



J'espere que je serais convié a la fete si fete il y a! (tm)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook