Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les textos aprés une rupture (enfin histoire de 4 jours)
28 octobre 2011 23:54
Salam à tous...

Comment prendriez vous le fait que la personne à qui vous avez dit que ce ne sera pas possible entre vous continu à vous envoyer des textos pour essayer de comprendre le pourquoi de la décision??

à vous mes frères et soeurssmiling smiley
28 octobre 2011 23:58
Wa'aleykoum asalam !
Tu as eu quelle réaction quand il t'a dit que ce n'est pas possible ?
Peut être qu'il pensait que tu allais lui courir après, échec de la mission alors il se sent un peu con & te reparle.
Après je me trompe peut être.
m
29 octobre 2011 00:00
Salam

Une relation de quatre jours c'est quoi?
Peut etre qu'il regrette sa decision ou alors il t'apprécie en tant qu'amie.
29 octobre 2011 00:51
à taslim: réaction de comprehension et respect de la decision dans un premier temps puis tentaive de dialogue dans un second temps mais en vain...


à mamounettemarocaine: relation de 4 jour = faire connaissance sur sur msn puis rencontre (que j'ai regrété amérement)
29 octobre 2011 10:02
Indonesia si tu regrettes de l'avoir vu, puis si tu n'arrivais pas à dialoguer avec lui, ça dure 4 jours, alors je pense que tu devrais faire une croix dessus ! T n'pense pas ?
29 octobre 2011 22:28
Citation
ᴛᴀʂᴌɪᴍ a écrit:
Indonesia si tu regrettes de l'avoir vu, puis si tu n'arrivais pas à dialoguer avec lui, ça dure 4 jours, alors je pense que tu devrais faire une croix dessus ! T n'pense pas ?[/quoteoui c'est la meilleur solution, sauf que c'est très dur et que la fèrté en prend un coup
m
29 octobre 2011 22:46
Tu sais il faut se méfier des rencontres sur internet, ca finit souvent mal.
30 octobre 2011 08:48
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Tu sais il faut se méfier des rencontres sur internet, ca finit souvent mal.

nan nan!!!!!ce n'étais pas une rencontre par internet, comme je l'ai fais savoir à plusieur reprise je suis contre les relation qui commence par internet.....C'est une amie qui lui a parlé de moi et jai accepter de discuter un peu avec pr voir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook