Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
texto caché
C
21 avril 2007 18:29
Regarde juste où cela t'a mené : prise de tête !
Tu te fais du mal à toi même là
21 avril 2007 18:36
Il a simplement mis ce code pour vérouiller son téléphone afin que les curieux (quand ils se retrouvent entre potes par exemple) ne puisse y accéder.

J'ai mis aussi un code mais non pas pour cacher quoi que ce soit mais parce que mes messages ne regardent pas mes ami(e)s. Maintenant, il est vrai que si j'étais mariée, mon mari connaîtra ce code donc il est un peu normal que tu te poses ce genre de question.

Essaie un jour quand vous serez ensemble de lui demander son téléphone pour voir qque chose et de là, tu lui demandes comment se fait-il que les textos soient verrouillés. S'il te met le code sur place c'est bon signe, s'il esquive la question, c'est pas bon No no
s
21 avril 2007 19:40
moi aussi ça m'est arrivé!!

le truc c'est que si tu trouve un truc et que tu lui en parles il saura que t'a fouillé et les hommes sont malins la trahison se retournera contre toi!!

alors attention!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/07 20:12 par salamab.
21 avril 2007 19:53
Citation
salamab a écrit:
moi aussi ça m'est arrivé!!

le truc c'est que si tu trouve un truc et que tu lui en parles il saura que t'a fouiller et les homes sont malins la trahison se retournera contre toi!!

alors attention!

C'est pour ça que je lui ai suggéré de faire comme si elle ne savait rien et un jour comme ça, elle lui demande son portable juste pour voir un truc ou faire mine de lui envoyer un mms photo et voir s'il le reçoit enfin une manigance du genre quoi evil
l
21 avril 2007 19:57
Citation
La vie est belle a écrit:
En passant lakhmissia69 ,la curieuse est sa compagne depuis 8 ans Oh hein!?

Ce n'est pas n'importe qui comme tu peux l'imaginer ...

Ce n'est pas comme si on était entre copines,copains ect....là c'est une relation entre homme-femme ..!

Pas de secret normalement,sinon on cache quelque chose de pas trés "catholique" comme on dit perplexe



Ps : Tu es une fervante adepte des SMS,je n'en doute pas lakhmissia69,la preuve en est que tu ne veux pas No no changer ta manière d'écrire sur le forum,wallah que ça fatigue et les yeux et le mental de lire les interventions en language texto,je t'assure,si tu pouvais faire l'effort pour le confort de tous Angel

Chokran smiling smiley


Amicalement.


Citation
lakhemissia69 a écrit:
salem a tous!
c pa forcement, qu'il cache quelque chose, sa ne ve rien dire, moi jai plein de copine qui mette un mots de passe au texto, moi si je le fai pas c'est que jmen fou, mais c'est des filles qui n'ont rien a cacher, c juste pr evité de satisfaire les curieux tongue sticking out smiley
en revanche calcul pas, ne lui dit rien ne te fait pa didee, et sache, que si il fait quelque chose derriere ton dos, cela finira par se savoir, pas la peine de chercher;pour trouver, ALLAH grille toujours les focus smiling smiley

salem
oui c'est vrai joublie toujours decrire correctement, tu sais c'est labitude a force de squoiter msn et les sms, et aussi en cours avec les abreviations, prise de note, s'a aide pas!!! ducoup on sais plus ecrire moody smiley lol
et quand je dis "curieux" sela ne sous entend pas que sa femme, mais d'autre personne, et tu sais ,dans le cas ou il risque de perdre son portable, je pense que c'est normal qu'il ne veuille pas que tout le monde connaisse sa vie privée lol
a vrai dire y'a beaucoup de chose qu'on pourait penser, apres c'est a la miss qui a posté le message, qui connait sont gars mieu que tous, et elle sait au font pourquoi il met le mots de passe, apres nous "on estime, ceci ou cela, mais on est sur de rien " tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
21 avril 2007 20:32
Citation
caramel45 a écrit:
Bonjour a tous

Je suis nouvelle,je n'ai jamais oser poster mais la j'aimerai avoir votre avis sur, voilà je suis avec

un homme depuis 8 ans et demi et dernierement j'ai voulu regarder son portable et en essayant de lire un

message je ne pouvais pas car il fallais un code. est ce que ça vous ai deja arrivés? Merci
slt caramel45
une foi ca mé arrivée mai ca a tt detruit entre ns conseil ne soi pa curieuse gache pa 8 ANS PR DS TEXTOS
m
21 avril 2007 21:02
Tu as le droit de savoir c'est humain, met le devant le fait a compli et demande lui son code, car j'en suis sur qu'il ne se genera pas pour le faire si c'était ton cas!!!!
n
21 avril 2007 21:04
c'est pas parce qu il a un code pour ces sms que tt de suite faut ce faire des film...calme,zen et surtt pas jouer avec le feu au risque de ce fair bobo...de plus tu est la seul a bien connaitre ton homme et décellai la moindre petite chose en lui qui te ferra douter un max...moi aussi j'ai un code pour mes sms mais photo mon répertoire ect et j'ai rien a cacher...efface cette pensé de ton espritsmiling smiley
c
21 avril 2007 21:36
salam!


moi jdis ya un pb ! depuis qd on met des codes ! apres, jvois pas pq ça serait pas bien de lire les sms lol ! moi jlaisserai mon portable trainer, tout comme lui, ché pas ! ça me derangerait pas quil lise, et normalement moi aussi ! ya rien à cacher !


mais demandes lui ...


en tout cas c pas normal !No no
21 avril 2007 22:00
Citation
caracteriELLE a écrit:
salam!


moi jdis ya un pb ! depuis qd on met des codes ! apres, jvois pas pq ça serait pas bien de lire les sms lol ! moi jlaisserai mon portable trainer, tout comme lui, ché pas ! ça me derangerait pas quil lise, et normalement moi aussi ! ya rien à cacher !


mais demandes lui ...


en tout cas c pas normal !No no

eye rolling smiley Ouais, moi, aussi, je n'apprécierais pas trop que mon mari mette des codes où que se soit.


S'il n'y a pas de code, je ne serais même pas tenter de regarder dans son portable.

Par contre, s'il en met un, là, c'est clair que ça va éveiller ma curiosité et même que ça va me mettre des doutes et par conséquent, j'aurais envie de fouiller.

Moi, perso, je n'ai jamais mis de code nulle part.


Je n'ai rien à cacher.

Il connait tous mes codes et mots de passe (mes soeurs aussi d'ailleurs et mon frère aussi Oh).


Bein oui, je suis comme ça eye rolling smiley
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
c
21 avril 2007 22:06
Citation
wikette a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
salam!


moi jdis ya un pb ! depuis qd on met des codes ! apres, jvois pas pq ça serait pas bien de lire les sms lol ! moi jlaisserai mon portable trainer, tout comme lui, ché pas ! ça me derangerait pas quil lise, et normalement moi aussi ! ya rien à cacher !


mais demandes lui ...


en tout cas c pas normal !No no

eye rolling smiley Ouais, moi, aussi, je n'apprécierais pas trop que mon mari mette des codes où que se soit.


S'il n'y a pas de code, je ne serais même pas tenter de regarder dans son portable.

Par contre, s'il en met un, là, c'est clair que ça va éveiller ma curiosité
et même que ça va me mettre des doutes et par conséquent, j'aurais envie de fouiller.

Moi, perso, je n'ai jamais mis de code nulle part.


Je n'ai rien à cacher.

Il connait tous mes codes et mots de passe (mes soeurs aussi d'ailleurs et mon frère aussi Oh).


Bein oui, je suis comme ça eye rolling smiley


tout à fait thumbs up
t
21 avril 2007 22:20
peut etre il a mis un code parce que son téléphone traine au boulot winking smiley grinning smiley
p
21 avril 2007 22:27
purée et bien machaAllah il dure ton couple khayr inchallah

c'est chaytan ki te met les doutes en tete ne te tracass pas je pense pas qu'il
te cacherai quelque chose ça fai qd meme 8ans ke vous etes ensemble
donc ne te fai pas de souci il a sans doute mis un code pour ne pas que c petit frère
fouillent dans son gsm
maintentant il est claire que tu peu lui en parler et lui demander la raison qu'il la pousser
a mettre un code
mais bon cherche pas a comprendre la curiosité est un vilain défaut

ps:moia ta place c claire que ça m'embeterai un peu ;-)


la liégeoise thumbs up
21 avril 2007 22:50
Citation
tranchederepos a écrit:
peut etre il a mis un code parce que son téléphone traine au boulot winking smiley grinning smiley

Mais elle dit que c'est lui-même qui lui interdit de toucher dans son portable.
Et c'est parce qu'il le lui a interdit que ça éveiller en elle des soupçons.
Et c'est en cherchant dans son portable qu'elle s'est rendue compte qu'il avait mis un code (donc elle ne le savait pas).
Dans ce cas là, pourquoi interdire ?
Donc, je pense (et Allahu A3lam) que c'est pour elle qu'il a été mis...eye rolling smiley
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
r
21 avril 2007 22:52
caramel45 vous repondera demain car elle cache à son homme son passage ici winking smiley


faites nini a demain grinning smiley
m
22 avril 2007 00:00
Citation
caramel45 a écrit:
Bonjour a tous

Je suis nouvelle,je n'ai jamais oser poster mais la j'aimerai avoir votre avis sur, voilà je suis avec

un homme depuis 8 ans et demi et dernierement j'ai voulu regarder son portable et en essayant de lire un

message je ne pouvais pas car il fallais un code. est ce que ça vous ai deja arrivés? Merci

Salam

Moi aussi j'ai mis un code et pourtant je reçois rien de compromettant.perplexe Ceci étant, y'a personne pour surveiller grinning smiley

Seulement, j'estime que c perso et que ça me regarde, c à moi et rien qu'à moi.Cool

On peut kan même garder notre petit jardin secret, ça veut pas dire pour autant que j'ai kkchose à me reprocher

Si j'étais à ta place, je ne m'en ferais pas, il a un code, qu'il le mette sous coffre fort ga3e...ma fou !

Tôt ou tard, la vérité fini par éclater, il me trompe qu'il le fasse intelligemment, en revanche, si par malheur, je le découvre, c l'bab !

Tout ça pour te dire, que ce n'est pas en l'épiant que tu vas obtenir des aveux ou ke tu vas éviter "le malheur".

Fais lui confiance kom tu l'as tjs fait, et "ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas k'on te fasse", s'il venait à fouiller tes affaires perso, aux quelles tu tiens (même s'il n'y a rien ?), ça ne te plairait pas, je suppose ?

Ma tkhafi walo, Allah (swt) veille smiling smiley

Amicalement.
l
22 avril 2007 00:28
à ta place, pour avoir l esprit tranquille,je prendrais le tel devant lui, en faisant l'ignorante " oh, il me demande un code, c est quoi ton code???"

là, si il te dit "ça te regarde pas..."
tu remet les pendules a l heure, les choses au point....

Si il te le file et te laisse libre accés a son tel, tu ne pourras que te sentir ridicule et t en vouloir d avoir douter de lui...

j aimme pas être dans le doute, je préfère mettre tout à plat quitte à être déçue, au moins je peux dormit tranquille.

courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook