Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
textes régissant la publicité au maroc
n
27 mars 2009 11:13
Bonjour,
j'ai besoin de voter aide pour avoir des informations concernant les articles et les textes régissant la publicité par marquage sur les véhicules au maroc .

Merci d'avance.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
t
27 mars 2009 14:56
essaye de contacter le journal "l´ economiste".
n
27 mars 2009 16:41
Citation
telev a écrit:
essaye de contacter le journal "l´ economiste".
merci pour ta réponse mais je pense que l'economiste vont pas trop m'aider.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
28 mars 2009 22:26
publicité par marquage sur véhicules : d'après la rumeur marocaine, c'est un accord entre l'acheteur du véhicule et la société qui le lui vend , avec bien sûr une remise sur le prix d'achat. Donc bénéfique pour l'acheteur s'il a le courage et la volonté de circuler avec sa voiture portant des affiches publicitaires pour un certain temps.

Pour moi, publicité = escroquerie.
J'ai jamais su qu'au maroc il existe des textes régissant la publicité.
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
n
30 mars 2009 18:16
Citation
demha a écrit:
publicité par marquage sur véhicules : d'après la rumeur marocaine, c'est un accord entre l'acheteur du véhicule et la société qui le lui vend , avec bien sûr une remise sur le prix d'achat. Donc bénéfique pour l'acheteur s'il a le courage et la volonté de circuler avec sa voiture portant des affiches publicitaires pour un certain temps.

Pour moi, publicité = escroquerie.
J'ai jamais su qu'au maroc il existe des textes régissant la publicité.
C'est un article qui est sorti en 2007 je pense et les sociétés payent une amende de 6000 dhs pr chaque publicité.
mnt je cherche des décrets.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
t
14 avril 2009 09:33
Citation
nawal42 a écrit:
Citation
telev a écrit:
essaye de contacter le journal "l´ economiste".
merci pour ta réponse mais je pense que l'economiste vont pas trop m'aider.

je crois qu´ ils vont t´ aider, essaye de leur telephoner et tu va voir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook