Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TEXTE POUR FAIRE PARTS
l
9 avril 2009 15:33
Salam à toute,

Tout d'abord félicitation à toutes les déjà mariées et future mariées
Faut que je commande mes faire part, j'ai déjà choisi le modele me reste plus qu'a trouver le texte et j'ai besoin de quelques exemple de texte...

Vous par exemple c quoi que vous aves écrit sur vos faire part?
S
10 avril 2009 16:46
La famille dupont et la famille tartenpion seront heureux de vous accueillir au mariage de leurs enfants lina et karim.
f
14 avril 2009 11:03
coucou,

Alors tu peux mettre, M et Mme YayA, M et Mme Yoyo ont la joie et le plaisir de vous annoncer le mariage de : Yacine et Sihem le samedi 27 juin.
La mairiei aura lieu à 14h30.

Nous vous attendrons à la salle des fêtes de Paris 15ème à partir de 19h

Nous comptons sur votre présence !


Voilà, j'ai pas mon modèle sur moi, mais c'est ce que j'ai mis grosso modo ! Mabrouk aalik Allah i kemel bel kheir in shâ Allah
l
14 avril 2009 12:13
Merci les filles!!
j'hesitai à mettre à la fin une petite phrase originale mais je vais rester dans les invitations classiques.
S
14 avril 2009 15:39
Salam !!
Moi j'hésiterais pas à mettre : "soirée réservée entre adultes"
Attends toutes ces bonnes femmes qui ramènent leurs gosses et qui jouent à chat dans la salle c'est pénible...evil
l
14 avril 2009 17:50
une fois j'ai reçu un faire part y avait marquer:"la liste de cadeaux etant complete merci de prevoir un geste financier"!!!ça a choquer tout le monde c'été y a 10ans et je m'en souviens encore!
Sinon pour les enfants, j'ai reçu aussi un faire part qui disai: "le traiteur n'acceptant pas les enfants nous vous prions de prendre vos précautions" certains l'ont mal pris et n'y sont pas aller du tout ni eux ni leurs enfants, certains l'ont mal pris et y sont quant meme aller avec leurs enfants

non moi je voudrai mettre un truc gentil et qui fait sourire je vais réfléchir, j'avais envie de mettre ça sous forme d'un poeme mais hchouma un peu donc je vais me creuser les meninges pour ecrire un truc qui change...
S
14 avril 2009 20:37
Citation
louloumina a écrit:
une fois j'ai reçu un faire part y avait marquer:"la liste de cadeaux etant complete merci de prevoir un geste financier"!!!ça a choquer tout le monde c'été y a 10ans et je m'en souviens encore!
Sinon pour les enfants, j'ai reçu aussi un faire part qui disai: "le traiteur n'acceptant pas les enfants nous vous prions de prendre vos précautions" certains l'ont mal pris et n'y sont pas aller du tout ni eux ni leurs enfants, certains l'ont mal pris et y sont quant meme aller avec leurs enfants

non moi je voudrai mettre un truc gentil et qui fait sourire je vais réfléchir, j'avais envie de mettre ça sous forme d'un poeme mais hchouma un peu donc je vais me creuser les meninges pour ecrire un truc qui change...

j'avoue que le coup du geste financier me choque également. A la base c'est la présence qui compte car c'est un jour important que tu veux partager.
Pour le coup du traiteur et des enfants je trouve que c'est mal tourné. Les traiteurs n'ont pas leur mot à dire. C'est pas leur mariage.
Un truc plus soft passerait mieux je pense.

Pour le petit poème voilà ce que mon frère a mis :

Nous nous marions...
Après une rencontre innatendue, un petit bout de chemin main dans la main...
Nous avons décidé de vous compter parmi les témoins du plus beau jour de notre vie et vous donnons RDV le....."
tu peux remixer bien sur mais l'idée est jolie je trouve...

Bon courage grinning smiley
a
14 avril 2009 20:39
Citation
louloumina a écrit:
une fois j'ai reçu un faire part y avait marquer:"la liste de cadeaux etant complete merci de prevoir un geste financier"!!!ça a choquer tout le monde c'été y a 10ans et je m'en souviens encore!

ptdrptdrptdr mdrrr trop fort le couple

franchement fallait oserthumbs up
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
m
15 avril 2009 00:39
VOILA se kon a mi dan lé faire par pour le mariage de mon frère inchallah


La famille La famille
.... ....

ont le plaisir de vous faire part du mariage de leurs enfants

Karim karim(en arabe) et Sihem sihem(en arabe)

Venez nombreux les entendre se dire "OUI"
Le Samedi 16 Mai 2009, à 15 heures 30 Incha Allah
A la mairie de ...,ladresse.

A cette occasion, nous serions heureux de vous compter parmi nos invités à la réception qui se tiendra
au "Salon ..."
21 rue ....

A partir de 19 heures


Pour toutes informations merci de contacter

nom du marié et numéro de tel
nom de la marié et numéro de tel

et la ou c écri en arabe sa ve dire ke sou le prénom karim yora écri karim en caligraphie arabe
voila jespere tavoir aidé félicitation pour ton futur mariage inchallah louloumina et a toute les autres ki von biento se marié ou ki vienne de se marié
l
15 avril 2009 11:15
merci pour l'idée c'est pas mal du tout!!!
m
15 avril 2009 11:27
Citation
louloumina a écrit:
Salam à toute,

Tout d'abord félicitation à toutes les déjà mariées et future mariées
Faut que je commande mes faire part, j'ai déjà choisi le modele me reste plus qu'a trouver le texte et j'ai besoin de quelques exemple de texte...

Vous par exemple c quoi que vous aves écrit sur vos faire part?

Monsieur et Madame Monsieur et Madame

Ont le plaisir de vous faire part du mariage de leurs enfants

&

Le

Incha Allah

A cette occasion, nous serons heureux de vous compter parmi nos invités à la réception qui se tiendra à la salle des fêtes "" à .

Merci de nous confirmer votre présence (avant le ) par téléphone au .
m
15 avril 2009 21:26
Contente ke sa té plus louloumina!!!
c juste une suggestion ke jé trouvé sympa
m
16 avril 2009 00:59
ne met pas merci de nous confirmer par avance c mal vu yen a ki aime pa met pluto pour plus dinfo...
L
16 avril 2009 11:24
Bonjour,

Si tu veux plein d'exemples achètes pleins de journaux rubrique mondanités annonces mariages ect... Tu as plein d'exemple des stars ou de riches familles qui y annoncent le mariage de leurs enfants...

Voilà voilà.
m
17 avril 2009 22:42
alor louloumina ta mi koi??
C
18 avril 2009 17:09
lol moi javai pas mi le prenom de mon mari hihi ca faisai cloche!
11 janvier 2012 16:24
en ce qui me concerne pour les enfants je mettrais a la fin lair de rien " nous souhaitons donc une bonne nuit aux enfants et une bonne soirée aux parents" subtile et elegante facon de leur dire ne ramener pas vos gosse mdr :-)
c
11 janvier 2012 16:51
c vrai que c trés subtil comme maniére de dire moi je ne mettrai rien la dessus je trouve tout de même déplacé je n aimerai pas recevoir ce genre de faire part meme si je n ai pas l intention d emmener mes enfants au mariage.. (bref tout ca c'est si j avais des enfants lol je suis meme pas marié)

donc moi je cherche cherche et recherche un texte original en vain sad smiley
m
11 janvier 2012 19:03
Salam les gens ki mete sa sur leur fair part c abuzer en plus les enfants ds un mariage c la baraka
m
11 janvier 2012 19:03
Salam les gens ki mete sa sur leur fair part c abuzer en plus les enfants ds un mariage c la baraka
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook