Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Texte intégral du discours royal à l'occasion de la Fête du Trône
30 juillet 2017 16:13
un discours honnete et sans ambages, claire et touchant une verite ,des verites que le citoyen evoque constament et auxquelles il faut urgement une solution. l administration qui doit etre un moyen catalyseur pour servir le citoyen reste comme toujours la souffre douleur du marocain et a toutes les echelons !!qui est responsable de cette gabegie, de ce gachis? je suppose en premier lieu les responsables des administrations,hauts responsable , directeurs, chef de service qui doivent en premier lieu veiller a la bonne marche de leur etablissement et non pas se la couler douce dans le bureau sans bouger? un caid par exemple doit descendre de son piedestral et voir ce qui preoccupe le citoyen dans les divers bureau de sa circonscription !nous les citoyens de tout bord doivent denoncer ce qui prette a des dysfonctionements flagrants.l asbsenteisme dans nos administrations reste omnipresent.comment ne pas etre peine par ce spectacle desolant de fonctionnaire qui attendent deja 9h le transport qui l amenerait a son bureau alors qu il doit y etre a 8h30????je me suis rendu pour affaires dernierement a l onep plus precisement au laboratoire je n ai pu trouver un seul interlocuteur??des secretaires absentes et qui agissent au gre de leur bon vouloir ;une discpline totalement absente !!!
allah yahdi mouwadafouna wa ssalamm
idarble
31 juillet 2017 15:11
Très beau discours. Plein de sincérité, sans calculs.

Merci à notre Roi. Qu'Allah l'assiste dans sa volonté de garantir à son peuple la paix et la prospérité.
"Dans la vie, il ne faut avoir peur de rien, à part de ses mauvaises actions" Imam Ali ibn Abi Talib
I
31 juillet 2017 18:48
En effet, un très beau discours,le Maroc ne peut que réussir son développement grâce au leadership de ce jeune roi...bravo!
Citation
iridessa a écrit:
Très beau discours. Plein de sincérité, sans calculs.

Merci à notre Roi. Qu'Allah l'assiste dans sa volonté de garantir à son peuple la paix et la prospérité.
A
12 août 2017 10:17
Mais, malgré ce qu'on peut trouver à la teneur de ce discours, je pense que rien ne changera vraiment. ça va peut être faire changer un peu les comportements quelques mois au maximum....et puis après tout redeviendra comme avant. C'est triste de dire ça mais c'est la réalité. Khair



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/17 19:24 par Nahla-toun.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook