Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tetouan ou saadia helppppp me please
n
6 juillet 2013 22:20
Salem,

J aurai besoin de vos conseils please, j aimerai acheter un bien près de la plage, j ai bcp entendu parler de tetouan et saadia ou les plages étaient splendide, donc voilà j hésite entre ces 2belles villes,
Pourriez vous me donner svp plus d infos et bien sur laquelle des 2est la meilleur? Et pourquoi?????


Merci a vous
n
7 juillet 2013 08:38
salam, je ne connais pas saadia, je connais en revanche tetouan (martil, cabo negro, mdiq) c'est très joli.
les palges sont généralement propre, mdiq a le pavillon bleu il me semble.
les prix sont plutôt chers, les soirs animés l'été avec les concerts à la plage.
mdiq est propre. normal le roi y passe qques jours en été sur son bateau, je crois que sa mère y habite aussi ou sa tante je sais plus. ce qui permet d'avoir une ville propre.
voilà pour les infos sur tetouan.
n
7 juillet 2013 12:47
Merci pour ces infos,j ai une préférence aussi pour tetouan dc j irai jeter un coup d œil après les vacances si Dieu le veut
A
8 juillet 2013 17:16
Salam
IL faut se rendre sur place.
On achete pas un bien sans connaitre la ville , ses quartiers.
Des milliers voir des millions de dirhams sont en jeu.
Pour faire court Saidia c'est cool , mais archi plein en été. En hiver par contre tu sera la seule à se promener sur la corniche avec les chats. L'immobilier est assez élevé car trop de spéculation. D'ailleur sur le potentiel , Saidia ( et tout le projet de station balneaire autour ) est un vrai bide à part les gens de Oujda berkane ou Nador c'est pas un Rbati qui ira à Saidia en congé.
Tetouan je connais pas
n
9 juillet 2013 00:12
Oui tout a fait c est bien ce que je compte faire me rendre sur place mais bon je voulais avoir qques avis, ma préférence est tetouan car comme tu dis en hiver à saadia y a rien tandis qu a tetouan je suppose que sa doit être plus ou moins la MM. Chose comme toutes les cotes balnéaires, ceci dit j ai une grande ville pas très loin tanger dc pour l hiver c plutôt cool, enfin je pense ainsi, je verrai sur place ...
m
9 juillet 2013 20:35
bonsoir,pour moi c' tetouan
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook