Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le fn en tête des régionales
b
7 décembre 2015 19:28
Salut,
C'est bien mal connaitre la politique.
En cas de passage du FN ...
Dans certains pays africains, il y a des tiraillements entre francophiles et anglophiles.ou pro-américains au sein même du pouvoir.
Ce sera une occasion en or, pour les uns, de faire basculer le consensus, s'éloigner de la zone d'influence française et se tourner vers d'autres puissances.

A l'échelle des patronats, des marchés d’états, cela joue ...
Le TGV n'aurait pu trouver acquéreur au Maroc : cela aurait donné lieu à une levée de boucliers que tu n'imagines pas ...
Bien d'autres marchés (militaires) auraient trouvé meilleurs fournisseurs ...
J'imagine mal des relations diplomatiques, économiques et des tractations avec un gouvernement de mouvance FN, qui diabolise l'Islam, l'étranger, l'immigré ...



Citation
Tiger Blue a écrit:
tu croit vraiment qu'un pays du tiers monde va penser à Ordre Nouveau en recevant la 6ème puissance mondiale? Je pense pas....A se petit jeu là, on pourrait aussi rappeler à tous les dirigeants du monde leur passé ou le passé de leur parti ou de la famille...c'est ridicule!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/15 19:30 par blagueur.
7 décembre 2015 19:43
t'es sure que t'es francaise toi??
Citation
Tacha21 a écrit:
moi je te dis le contraire

on parle plus des musulmans que des personnes handicapés par exemple

tu veux que je te disse, j'en marre d'entrendrez parler que de vous parfois = merde la réligon en France doit pas compte, on est un pâys laic à la basse.

alors oui on a largement merde quand il y a eu besoin de mains d'oeuvres, mais je te signale que les espagnols portugais italiens ont vécu dans les mêmes conditions
7 décembre 2015 19:45
salam
quand les fatwas interdisent le vote pour des raisons religieuses c'est pas parce que ouiiin personne ne represente les gentils musulmans ou partagent nos valeurs, les fatwas interdisent le vote en lui meme
si demain il y a un musulman qui se presente et que la majorité des musulmans soutient, la meme fatwa te dira que c'est haram de voter pour lui
parce que la democratie c'est haram n'oublie pas...Angel
Citation
Clothilde33 a écrit:
Quand tu votes pour un candidat tu as une part de responsabilité par rapport à la politique menée par ton pays.

Aucun candidat ne nous représente entièrement, et ceux qui partagent le plus nos valeurs en tant que musulmans (humanité, amélioration des conditions de vie, plus d'égalité, respect du vivant et de l'environnement ) sont ultra minoritaire.
F
7 décembre 2015 20:05
Oui c'est exact.
Après il y a des divergences sur le sujet, donc on ne peut pas formellement parler de haram.

Je donnais mon avis personnel.
Citation
idbel a écrit:
salam
quand les fatwas interdisent le vote pour des raisons religieuses c'est pas parce que ouiiin personne ne represente les gentils musulmans ou partagent nos valeurs, les fatwas interdisent le vote en lui meme
si demain il y a un musulman qui se presente et que la majorité des musulmans soutient, la meme fatwa te dira que c'est haram de voter pour lui
parce que la democratie c'est haram n'oublie pas...Angel
T
7 décembre 2015 20:27
Justement,les castes Mediatico-Politique devraient arreter de parler uniquement des Musulmans et plutot se pencher sur les réels sujets et enjeu politique de la France...En l occurence,Le Chomage,l'Euro,l Europe,le logement..etc..etc..etc..etc


Citation
Tacha21 a écrit:
moi je te dis le contraire

on parle plus des musulmans que des personnes handicapés par exemple

tu veux que je te disse, j'en marre d'entrendrez parler que de vous parfois = merde la réligon en France doit pas compte, on est un pâys laic à la basse.

alors oui on a largement merde quand il y a eu besoin de mains d'oeuvres, mais je te signale que les espagnols portugais italiens ont vécu dans les mêmes conditions
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
7 décembre 2015 20:29
Salam

"pourquoi vous avez le droit de construire des mosquées alors ?" Je croyais que tu était musulmane ?

Aujourd’hui ouvrir une mosquée en France n'est pas très facile, c'est même plutôt difficile.
Est tu crois franchement que l'UMPS est là pour défendre tes droits, est te considèrent comme un citoyen normal ?

Désoler de te dire sa mais (si tu est musulmane) tu est moins considéré qu'un chien, est si tu ne la toujours pas compris alors je ne peut plus rien pour toi.
Citation
Tacha21 a écrit:
Arrêtez 5 min pourquoi vous avez le droit de construire des mosquées alors ?
7 décembre 2015 22:09
Certes... Si tu trouvais que c'était déjà difficile avec la gauche et la droite... nul doute que ce sera bien pire encore avec le FN.
Citation
dedodedox a écrit:
la France est dirigee par des racistes et criminels depuis des annees...Oses me dire le contraire
s
8 décembre 2015 00:38
Mdr. Tu as en tt cas le merite de m avoir fait rigoler.

Tu commences par : je te dis le contraire, pour ensuite dire finalement que j ai raison, ils sont racistes(j ai pas preciser contre les arabes uniquement...)
Et tu viens m apporter des arguments contre toi. C est le mulet qui donne le baton a son maitre pour qu il le tape.


Citation
Tacha21 a écrit:
moi je te dis le contraire

on parle plus des musulmans que des personnes handicapés par exemple

tu veux que je te disse, j'en marre d'entrendrez parler que de vous parfois = merde la réligon en France doit pas compte, on est un pâys laic à la basse.

alors oui on a largement merde quand il y a eu besoin de mains d'oeuvres, mais je te signale que les espagnols portugais italiens ont vécu dans les mêmes conditions
s
8 décembre 2015 00:39
Bien pire? A toi d expliquer ton point de vue...
Citation
Gozen a écrit:
Certes... Si tu trouvais que c'était déjà difficile avec la gauche et la droite... nul doute que ce sera bien pire encore avec le FN.
s
8 décembre 2015 00:47
Je n ais pas dis que c etait difficile, j ai dis dirigeants racistes et criminels. Qui a t il de pire que raciste et criminel???
Citation
Gozen a écrit:
Certes... Si tu trouvais que c'était déjà difficile avec la gauche et la droite... nul doute que ce sera bien pire encore avec le FN.
A
8 décembre 2015 01:04
Droite, gauche, FN c est la même chose!

Ils vont se pliée devant les dollars et les euros point à la ligne.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
8 décembre 2015 01:18
toute façon un jour ou l'autre ils seront a la tete du pouvoir,c'est une question de temps,ils finiront par avoir leurs chances...mais je suis curieux de savoir comment va se passer leur présidence
A
8 décembre 2015 01:20
Vivement ce jour
Citation
marocaiin91 a écrit:
toute façon un jour ou l'autre ils seront a la tete du pouvoir,c'est une question de temps,ils finiront par avoir leurs chances...mais je suis curieux de savoir comment va se passer leur présidence
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
i
8 décembre 2015 09:28
.


Le profil type de celui qui vote le front national est :

le français qui pue des pieds et ne se rend même pas compte.

ou

L'arabe lèche botte qui veut s'assimiler au prix le plus bas



.



.
Citation
Null a écrit:
Vivement ce jour
a
8 décembre 2015 09:54
Bonjour à toutes et à tous
imtiyaz, après plus de 50 ans passés en France je pense connaitre suffisamment la mentalité et les sentiments des Français envers les Arabes pour dire ça suffit à droite comme à gauche y en a marre des discours et des photocopies du FN, il vaut mieux choisir l'original et ça passe ou ça casse.
Enfin pas d'insultes gratuites à l'égard de ceux qui ne partagent pas votre opinion, la liberté d'expression et la démocratie sont la base de la démocratie qui permet à chacun de s'exprimer librement.
Je vais voter dimanche pour le FN non pas pour lécher les bottes de quiconque NI PAR ADHÉSION mais par dégout envers le PS et LR qui me donnent envie de vomir.

Respectueusement votre.
8 décembre 2015 10:07
Je vais voter dimanche pour le FN non pas pour lécher les bottes de quiconque NI PAR ADHÉSION mais par dégout envers le PS et LR qui me donnent envie de vomir.
rire, le FN il te donne envie de quoi???

Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous
imtiyaz, après plus de 50 ans passés en France je pense connaitre suffisamment la mentalité et les sentiments des Français envers les Arabes pour dire ça suffit à droite comme à gauche y en a marre des discours et des photocopies du FN, il vaut mieux choisir l'original et ça passe ou ça casse.
Enfin pas d'insultes gratuites à l'égard de ceux qui ne partagent pas votre opinion, la liberté d'expression et la démocratie sont la base de la démocratie qui permet à chacun de s'exprimer librement.
Je vais voter dimanche pour le FN non pas pour lécher les bottes de quiconque NI PAR ADHÉSION mais par dégout envers le PS et LR qui me donnent envie de vomir.

Respectueusement votre.
8 décembre 2015 10:08
non parce que vous parlez uniquement du fn anti arabe
8 décembre 2015 10:10
oui le ump et la gauche ont fait beaucoup sur le droit de personne handi, et l'emploi par exemple


je suis pas une chienne, et je suis pas musulmanne, je le serais jamais
Citation
37° a écrit:
Salam

"pourquoi vous avez le droit de construire des mosquées alors ?" Je croyais que tu était musulmane ?

Aujourd’hui ouvrir une mosquée en France n'est pas très facile, c'est même plutôt difficile.
Est tu crois franchement que l'UMPS est là pour défendre tes droits, est te considèrent comme un citoyen normal ?

Désoler de te dire sa mais (si tu est musulmane) tu est moins considéré qu'un chien, est si tu ne la toujours pas compris alors je ne peut plus rien pour toi.
8 décembre 2015 10:20
j'ai voté front de gauche (région parisienne ) j’attends pour voir ce que claude bartolone va nous proposer pour prendre une décision

ne serait il pas plus judicieux de voter blanc pour signifier ta colère au PS ET EX ump que de voter fn la partie le plus islamophobe .

à Fréjus le maire va détruire la mosquée toute neuve .
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous
imtiyaz, après plus de 50 ans passés en France je pense connaitre suffisamment la mentalité et les sentiments des Français envers les Arabes pour dire ça suffit à droite comme à gauche y en a marre des discours et des photocopies du FN, il vaut mieux choisir l'original et ça passe ou ça casse.
Enfin pas d'insultes gratuites à l'égard de ceux qui ne partagent pas votre opinion, la liberté d'expression et la démocratie sont la base de la démocratie qui permet à chacun de s'exprimer librement.
Je vais voter dimanche pour le FN non pas pour lécher les bottes de quiconque NI PAR ADHÉSION mais par dégout envers le PS et LR qui me donnent envie de vomir.

Respectueusement votre.
a
8 décembre 2015 10:21
Bonjour, nazha1
Le FN donne par procuration une bonne claque à ces pro du mensonge, de promesses non tenues,de guerriers à 2 balles au fond de leur canapé.
Je préfère un ennemi à visage découvert à un ami traitre ( PS- LR )
Bonne journée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook