Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal de tête et de dent !! helppppppppp
p
1 octobre 2006 18:09
voila ça fait une semaine que j ai trop mal à la tête et je me suis rendu compte que ma dent me faisait super mal ! c le ramadan et bien sur je ne peux pas aller chez le dentiste car les RDV sont en journée !

avez vous une astuce pour soulager ma dent ???

j ai pris des dolipranes pour la tête plusieurs fois le soir , ça passe mais ça revient toujours la journée !!!

si vous avez des astuces de grand mère , please elle sont les bienvenues, ma tête va exploser !!!!!!!

merci
y
1 octobre 2006 20:51
allah ychafiksmiling smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
1 octobre 2006 20:56
clou de girofle en attendant le dentistesad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
1 octobre 2006 20:58
Citation
yabila a écrit:
allah ychafiksmiling smiley

Amine et merci yabila c gentil smiling smiley
p
1 octobre 2006 20:59
Citation
aicha a écrit:
clou de girofle en attendant le dentistesad smiley

Merci Aicha , je vais voir si j en ai chez moi mais ça m etonnerait !!
y
1 octobre 2006 20:59
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yabila a écrit:
allah ychafiksmiling smiley

Amine et merci yabila c gentil smiling smiley


ahh 2rein smiling smiley

c'est tt ce ke je fair pour toisad smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
1 octobre 2006 21:16
Si c'est insuportable, attends le soir et va aux urgence.
Sinon, pas le choix que de rater une journée de ramadan et d'aller chez le dentiste.
Il n'est pas dis de se laisser "mourir" durant ce mois sacré, la santé prime.

Bon couragesmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
1 octobre 2006 21:22
c vrai que c pas drôle!!!

sad smiley
p
1 octobre 2006 21:27
oui c insupportable et c la première fois que j ai autant mal aux dents !! je dois me faire vieille eye rolling smiley

au pire comme tu dis ba_ssma si ça s arrange pas ,je prendrais une journée pour un RDV chez le dentiste
1 octobre 2006 21:33
Pas de recette miracle ma hbiba mais en tt cas Allah ijiblik chifa winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/06 21:33 par nadiya_6.
Nadia
s
1 octobre 2006 21:44
c peut être à cause des sucreries ramadiennes!!!

je sais qu'il n'y a pas plus douloureux qu'une dent qui fait mal mal

Citation
princess819 a écrit:
oui c insupportable et c la première fois que j ai autant mal aux dents !! je dois me faire vieille eye rolling smiley

au pire comme tu dis ba_ssma si ça s arrange pas ,je prendrais une journée pour un RDV chez le dentiste
m
1 octobre 2006 21:50
si tu as trop mal, tu dois aller chez le dentiste et te soigner, c une autorisation de rupture de jeune la santé, tu rattrapperas après, mais soigne toi!! tu vas pas tenir longtemps comme ca! et puis les dents c super important , pense aux complications!!!

ha et concernant les sucreries, moi l année dernières les makrouts m avais fait ca! lol
p
1 octobre 2006 21:51
Citation
salma26 a écrit:
c peut être à cause des sucreries ramadiennes!!!

je sais qu'il n'y a pas plus douloureux qu'une dent qui fait mal mal

Citation
princess819 a écrit:
oui c insupportable et c la première fois que j ai autant mal aux dents !! je dois me faire vieille eye rolling smiley

au pire comme tu dis ba_ssma si ça s arrange pas ,je prendrais une journée pour un RDV chez le dentiste

OUI j ai trop abusé des sucreries !! plus jamais ! j arrete les bonbons c fini !!!!!!crying(
1 octobre 2006 21:51
salam


si la douleur est insupportable, prend plutot de l'ibuprofene (nureflex, nurofen..) prend 400mg, c'est une dose forte, ou efferalgan codeine, tu prend sa et dodo direct

si ta un bain de bouche antiseptique, fais des bains de bouche, mais va vite chez le dentistesad smiley


ps: fais le ramadan quand meme, tu n'avalera surement rienwinking smiley rompt au pire si tu avale sans faire expres


bon courage
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
3
1 octobre 2006 21:56
c normal avec la ramadan a force de pas manger les dent on l'impression de se déchaussé !!

kan au mal de téte je soupsonne une habitude au café ou a la cigarette pe étre, se ki fé ke ça te donne mal a la téte !!

pour la dent : fais des bain de bouche avec de l'eau salé ça te fera passé la doulheur !
p
1 octobre 2006 22:04
c vrai je suis accro au café mais la j ai pris ma dose et toujours mal ! mais ça vient vraiment de la dent, la douleur va de la dent jusqu au crane !! et que d un côté , du coté de la dent qui fait mal!!
s
1 octobre 2006 22:09
moi j'ai raté les 5 premiers jours de ramadan, je vais les rattraper mais c'était à cause de mes dents de sagesses, les dents c'est la pire des douleurs et c'était à se taper la tete contre les murs!!

Reméde : patience et antibiotique prescrit par ma dentiste, alors Bon courage Princess819 mais n'hesite pas à consulterwinking smiley
p
1 octobre 2006 22:24
Citation
salamab a écrit:
moi j'ai raté les 5 premiers jours de ramadan, je vais les rattraper mais c'était à cause de mes dents de sagesses, les dents c'est la pire des douleurs et c'était à se taper la tete contre les murs!!

Reméde : patience et antibiotique prescrit par ma dentiste, alors Bon courage Princess819 mais n'hesite pas à consulterwinking smiley

Merci salamab , je vais consulter ! j aimerais pas perdre ma dent allah y ster
f
2 octobre 2006 00:20
va chez le dentiste meme en journee j'ai entendu a la radio que le mois du ramandan c'est pas manger pas boir pas de rapport sinon le reste ok demande a un imam
a
2 octobre 2006 18:52
salem !!

j'ai aussi super mal a la dent (rage de dent ) , je prend du diantalgic, sa soulage !! et tu sais tu peux quand même aller chez le dentiste, temps que tu n'avale pas d'eau, il n'y a aucun probleme, et la santé avant tout !!!

je ne pense pas que hallah t'en voudra de prendre soin de ta santé !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook