Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la tete couverte...
5 juillet 2004 22:40
...par un hijabe, le visage maquillé comme une chikha,les talons hauts et surtout le pantalon serré,tres tres serré.

trouvez vous que c'est islamique?(

c'est pourtant ce qu'on voit de plus en plus dans les grandes villes marocaines ou etrangeres.

:o
T
5 juillet 2004 22:43
on voit aussi des hommes en short et debardeurs. c'est islamiques?
laissez les femmes tranquille un peu.

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
Y
5 juillet 2004 23:00

J'sais pas où tu vis AMir, mais franchement ça suffit de tout exagérer sur les femmes.
Laissons tranquille la dignité des femmes qui portent le voile !

Amicalement

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
s
5 juillet 2004 23:13
té pas le seul à l'avoir remarké amir, moi g vu ce phénoméne l'été dernier à tetouan, une mouhtajiba avec un teeshirt serré, pantalon serré, et makillage et attention, la meilleure, les sourcils épilé exagérément.
mes cousines m'ont dit ke cété la mode à tetouan smiling smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
s
5 juillet 2004 23:59
mon dieu c 1 sujet d'un autre siècle. et ca derange un mec? et vous adherez ? ca vous dérange que les femmes s habillent comme elles le désirent même pour vous les femmes? je rêve! elle est où la liberté des femmes ? vous êtes peut être pudiques ? vous jugez en plus une société inculte et des femmes miroirs. je serais curieux de savoir comment vous vous habillez vous autres ! comme le furent nos mères? ah j oubliais que vous etes en europe. alors là vous avez raison de penser qu'elles sont des ********* les filles de la bas ... ou vous voulez a tout prix donner 1 point de vue et qui n'est pas le votre. le chameau voit les bosses des autres compères pas les siennes (je voulais dire les chamelles).
à bonnes entendeuses salut! je suis ecoeurée.
C
6 juillet 2004 00:25

Salam,

Amir pourquoi ne pas avoir continué sur la lancée de Harira ?? qui a elle aussi lancée un sujet qur le hidjab ?

Sonia_Bella, je ne comprend pas ton emportement, tu as ton point de vue sur la question, ils ont le leur..ils se contentent de te décrire ce qu'ils ont vu et ce qu'ils en pensent...Chnou Fiha ? ?(

Pourquoi à chaque fois que l'un ou l'une d'entre nous émet une critique sur certains comportements, il faut toujours qu'il y en ai qui le prenne pour généralité ?? Pourquoi ???
s
6 juillet 2004 00:58
siba hadi !!!

6 juillet 2004 03:11
je ne vais pas me donner la peine de repondre a sonia bella ni a toucu.

mais je dois preciser que mon sujet n'est pas sur le hijab, puisque je m'en cotrefous, mais une simple remarque sur une certaine hypocrisie.

le hijab n'est pas seulement un foulard sur la tete mais une dissimulation de la forme du corps pour qu'il ne soit pas objet d'exitation du desire sexuelle du male.

une femme avec un maquillage a la YSL et un foulard GUCCI, enrobée dans un pantalon moulant m'exite plus q'une P....

alors ou est l'islam dans tout ça?(?(



Message edité (06-07-04 03:15)
:o
6 juillet 2004 04:35
sonia_bella a écrit:

je
> serais curieux de savoir comment vous vous habillez vous autres
> !



une femme ne sortirais pas des denigrements pareils contre des femmes..tu es un homme toi qui a une ********,sinon parle en feminin stp winking smiley

6 juillet 2004 04:45
slaouia a écrit:

> siba hadi !!!
>
>

Je dirais meme plus: siba hadi!

t es pas venue a mon BBQ!!

l
6 juillet 2004 09:17
a ce ke je comprend sonia bella est une fille ki habite au maroc????????????
h
6 juillet 2004 10:07
salam!!


tu a raison amir!!!
le foulard est un tout il ne suffit pa de se couvrir les cheveux et basta !!!
bref aujourdhui c a la mode!!!!certaine dissumule un passé et d'autres se font passé pr ce kel ne st pas!!!!

ici c'est pareil (lille) mais attention pas ttes certaine le porte correctement
elles savent que Allah sbhanwa ta alla est partout

chacun sera jugé de ses actes !!!

on ne se repose pas de la religion mais la religion nous repose!!!
N
6 juillet 2004 10:13
le fait de le porter est propre a chacun d'autre le porte par conviction d'autre par obligation d'autre par mode ,
respect à toutes les femmes qui le porte par conviction et si discrète .
De nos jours on voit trop d'abération sans précédent c'est comme les frère muslim avec mini jelaba basket au pied et chaussette je trouve ça d'un ridicule .
f
6 juillet 2004 12:42
c vrai amir .moi j'ai vu une fille en train de faire des piseux a un mac devant tout le monde alors elle avais le foular sur la tete .

founok
b
6 juillet 2004 13:29
fenek
Peut être Kraa!
s
6 juillet 2004 13:44
tu comprends vite mais tu as compris tt de travers
f
6 juillet 2004 15:45
tu parle de qui sonia belle

founok
n
6 juillet 2004 15:48
je suis avec un marocain et je ne porte pas le foulard et je m'abille a la francaise et je met ce que j'ai envie
s
6 juillet 2004 18:26
salut fanfan ,

alors c'est quand le mariage avec raidwane ?

tu nous invite ?

je plaisante .

siryne
7 juillet 2004 21:11
hors sujet.

TU LE FAIS EXPRES????

:o
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook