Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
téte d arabe et téte d europeens...
r
16 juin 2005 23:32
a mon avis et j'avoue ke je ne suis pas forte en politique et kil se peut ke je me trompe mais .... les juifs (ves) ne sont pas tous des sionistes ...

les sionistes sont des intégristes .... c come sa ke je les définis
e
17 juin 2005 02:21
SALAM,

HEY VOUS SAVEZ QUOI FIEFFES ALLUMEURS DE MECHES QUE VOUS ETES...???

J'AI GRAVE ENVIE DE SAUTER SUR CE POST ET EN TARTINER DES KILOMETRES TELLEMENT IL M'INSPIRE!!

MDRRR!

OH QUE OUI, LE SIONISME ET SES IMMONDES TENTACULES POISSEUSES A TOUJOURS ETE UN SUJET QUI M'A PARTICULIEREMENT BOTTE!!

MAIS BON, VU L'HEURE TARDIVE, JE VAIS RESTER SAGE ET NE PAS DEBUTER UNE EXTRAPOLATION QUI POURRAIT RAPIDEMENT ME CONDUIRE A DES EXTREMITES AURORESQUES...PEUT ETRES DEMAIN INCHALLAH...ENFIN TOUT A L'HEURE...SERAIS JE TENTE PAR UNE PETITE BIFURCATION DU COTE DE LA TERRE PROMISE...MDRR!

ET VOUS SAVEZ A QUEL POINT J'EXECRE CES MAUDITS FOUTEURS DE DESORDRE! A FOND LES MANETTES!

TOUT CE QUE JE PEUX VOUS DIRE CETTE NUIT, C'EST QU'IL NE FAUT PAS MELANGER JUDAÏSME ET SIONISME. IL EXISTE DES JUIFS PARFAITEMENT INTEGRES, CORRECTS, OUVERTS ET DESIREUX DE VIVRE EN PAIX AVEC LES AUTRES!

IL EXISTE EGALEMENT DES JUIFS HAINEUX, ARROGANTS, BELLIQUEUX, CRIMINELS ET ASSOIFFES DE POUVOIR...100% D'ENTRE EUX SONT SIONISTES!!

IL FAUT NEANMOINS BIEN COMPRENDRE QUE 100% DES JUIFS NE SONT PAS DE CEUX LA, NE SONT PAS SIONISTES!

CE SONT BEL ET BIEN CES DERNIERS QU'IL FAUT STIGMATISER ET POINTER D'UN DOIGT ACCUSATEUR ET NON PAS TOUTE LA COMMUNAUTE JUIVE!

ISRAËL ETANT UN PAYS, LE FAIT D'ETRE ISRAËLIEN NE SIGNIFIE PAS AUTOMATIQUEMENT QUE L'ON EST SIONISTE OU JUIF, IL N'Y A PAS LA DE RAPPORT DIRECT.

TOUTEFOIS IL NE FAUT PAS PERDRE DE VUE QU'ISRAËL EST DIRIGE AUJOURD'HUI PAR UN GOUVERNEMENT SIONISTE PLUS QU'INTEGRISTE...ASSASSIN ET QUE CE GOUVERNEMENT A ETE ELU PAR UNE MAJORITE DE LA POPULATION. CE QUI DEMONTRE BIEN QU'IL EXISTE UNE FORTE PROPORTION DE CETTE POPULATION QUI ADHERE AUX IDEES NAZIES PRONEES PAR LE SIONISME!!!!

ET AUJOURD'HUI LE PLUS EXTRAORDINAIRE, C'EST QUE CES ENTOURLOUPEURS DE LA PREMIERE HEURE QUE SONT NOS AMIS LES SIONISTES ONT ERIGES UN PIEGE PLUS QUE REDOUTABLE: IL SUFFIT QUE TU PRONONCES LE MOT JUIF, LE MOT ISRAËL ACCOMPAGNE DANS UNE PHRASE D'UN OU DEUX TERMES A CARACTERE ACCUSATOIRE, MEME S'IL N'EXISTE AUCUN LIEN DIRECT, DE CAUSE A EFFET ENTRE EUX, ET C'EST CUIT, ON VOUS TRAITE D'ANTISEMITE, DE NEGATIONISTE, DE REVISIONISTE, DE FRIGORISTE...MDRR!

IL S'AGIT BIEN LA DE LA PLUS GROSSE ARNAQUE CONCEPTUELLE DE TOUS LES TEMPS! CHAPEAU BAS POUR EUX! BRAVO! CLAP! CLAP! CLAP! CLAP! ET LE PIRE, C'EST QUE CA MARCHE PARFAITEMENT LEUR TRUC, CAR MEME CERTAINS ARABES, ENTRE EUX, SE RETROUVENT A S'ACUSER MUTUELLEMENT D'ANTISEMITE DES LORS QU'UN DE CES TERMES A ETE PRONONCE.

ALORS NE SOYONS PAS DUPE, GARDONS LA TETE FROIDE, FAISONS LA PART DES CHOSES DE MANIERE INTELLIGENTE ET SACHONS RECONNAITRE LE MECHANT DU GENTIL...CA AIDERA A MIEUX COMPRENDRE LES SOUBRESAUTS PERMANENTS QUI AGITENT LA PARTIE DU MONDE QUI NOUS INTERESSE ICI.

BON, COMME JE L'AI DIT PLUS HAUT, JE ME CONTENTERAIS CETTE NUIT DE FAIRE TRES COURT...IL SE FAIT TARD, MES PAUPIERES SONT LOURDES ET MA LUCIDITE BAT DE L'AILE...IL EST TEMPS POUR MOI D'ALLER REJOINDRE MORPHEE SUR SA BARQUE NOCTURNE...RRRRRON...RRRRRON....RRRRRRON.....RRRRRRON...

"RRRRON" C'EST PAS LE MOTEUR DE LA BARQUE QUI RETENTIT, CE SONT MES RONFLEMENTS QUI DECHIRENT LA NUIT NOIRE...DESOLE!

MDRRR!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.
17 juin 2005 04:37
pour hakime qui repete ce qu'il ne comprend pas:

1. «Ils ont forgé des inventions qu'ils ont faussement attribuées à Allah. Allah le Tout puissant a dit: 'C'est parce qu'ils disent: nous n'avons aucune obligation à l'égard des Gentils. Ils mentent en connaissance de cause au sujet d'Allah.' (Al-Imran : 75) Et aussi: 'Les Juifs disent: la main d'Allah est fermée. [Mais ce sont] leurs mains qui sont enchaînées et ils sont maudits pour avoir affirmé [une chose pareille]. Au contraire, Ses deux mains sont largement ouvertes: Il distribue Ses dons comme Il veut.' (Al-Maidah: 64) Dans un autre verset, Allah le Tout puissant dit: 'Allah a certainement entendu la parole de ceux qui ont dit: Allah est pauvre et nous sommes riches. Nous retiendrons leurs paroles, ainsi que leur meurtre, sans droit, des prophètes. Et Nous leur dirons: Goûtez au châtiment de la fournaise!' (Al-Imran: 181)




Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/05 04:37 par amir.
:o
c
17 juin 2005 05:30
mais amine ca se dit chez les deux peuples amir n est ce pas
r
17 juin 2005 07:52
mrsi piment rouge ( elflfla ) d'avoir résumer en gros se ke je pensais winking smiley

bien a toi smiling smiley
s
17 juin 2005 09:39

LE SIONISME COMME PROJET POLITIQUE
Depuis la création de l’Etat d’Israël, les dirigeants, qu’ils soient de gauche ou de droite, ont toujours exprimé avec beaucoup de clarté leur projet. Il suffit pour s’en convaincre de lire les propos tenus par les premiers ministres successifs. Ils montrent à la fois une grande continuité dans la pensée et une évolution de la situation sur le terrain.
DAVID BEN GOURION Premier Ministre 49-54 et 55-63 "Nous devons expulser les Arabes et prendre leur place" (1937 - Ben Gourion et les Arabes palestiniens - Oxford University Press 1985)

"Ne nous cachons pas à nous-mêmes la vérité. Politiquement nous sommes les agresseurs et ils se défendent. Ce pays est le leur, parce qu’ils y habitent, alors que nous venons pour nous y installer et de leur point de vue nous voulons les chasser de leur propre pays." (Dans un discours de 1938 cité dans "Le Sionisme et les palestiniens " de Simha Flapan)

"Nous devons utiliser la terreur, l’assassinat, l’intimidation la confiscation des terres et la suppression des services sociaux pour débarrasser la Galilée de sa population arabe." (Mai 48 - Ben Gourion, une biographie, de Michael Ben-Zohar, Delacorte, New-York 1978)

" Il y a eu l’antisémitisme, les Nazis, Hitler, Auschwitz, mais était-ce leur faute ? Ils ne voient qu’une chose, nous sommes venus et nous leur avons volé leur pays. Pourquoi l’accepterait-il ?" (Cité par Nahum Goldmann dans le Paradoxe juif)

"Des villages juifs ont été construits à la place de villages arabes. Vous ne connaissez même pas les noms de ces villages arabes et je ne vous le reproche pas parce que les livres de géographie n’existent plus. Non seulement les livres n’existent plus mais les villages arabes non plus. Nahlal a été bâti à la place de Mahlul, le kibboutz Gvat à la place de Jibta, le kibboutz Sarid à la place de Huneifis et Kafar Yehushua à la place de Tal al Shuman. Il n’y a pas un seul espace bâti dans ce pays où il n’y avait pas auparavant une population arabe." (Dans le Paradoxe juif - Weidenfeld et Nicolson- 1978)

" Si je savais qu’il était possible de sauver tous les enfants d’Allemagne en les transportant en Angleterre ou seulement la moitié d’entre eux en les transférant sur la terre d’Israël, je choisirais la seconde solution, car ce à quoi nous sommes confrontés n’est pas seulement le nombre de ces enfants mais la renaissance historique du peuple d’Israël" (Dans " Ben Gourion " de Shabtai Teveth)

GOLDA MEIR Premier Ministre 69-74

" Il n’y a pas quelque chose comme le peuple palestinien... Ce n’est pas comme si nous arrivions et les chassions de leur propre pays. Ils n’existent pas !" (Sunday Times - 15 Juin 1969)

"Comment pouvons-nous rendre les territoires occupés ? Il n’y a personne à qui les rendre !" (8 Mars 1969)

"Quiconque s’exprime en faveur du retour des réfugiés arabes doit aussi dire comment il envisage de prendre cette responsabilité, s’il est intéressé par l’Etat d’Israël. Mieux vaut que les choses soient dites clairement et pleinement : " Nous ne laisserons pas faire ça !"" (Discours devant la Knesset - 1961)

" Ce pays existe comme accomplissement d’une promesse de Dieu lui-même. Il serait ridicule d’en demander la légitimité." (Le Monde - 15 Octobre 1971)

YITZHAK RABIN Premier Ministre 74-77 et 92-95

" Nous sommes sortis et Ben Gourion nous accompagnait. Allon répétait sa question " Que faut-il faire de la population palestinienne ? " Ben Gourion fit un geste de la main " Mettons les dehors ! "" (Mémoires de Rabin - New york Times - 23 Octobre 1979)

"Dans les 10 ou 20 ans qui viennent, Israël va créer les conditions qui devraient susciter l’émigration des réfugiés de la bande de Gaza et de la rive Ouest du Jourdain. Pour y parvenir nous devons trouver un accord avec le roi Hussein et pas avec Yasser Arafat" (New York Times 4 Avril 83)

MENAHEM BEGIN Premier Ministre 77-83

"Les palestiniens sont des bêtes marchant sur deux jambes." (Amnon Kapeliouk " Begin et les bêtes " New Statesman - 25 juin 82)

"Le partage de la Palestine est illégal. Il ne sera jamais reconnu. Jérusalem était et sera pour toujours notre capitale. Le grand Israël sera restauré et rendu au peuple d’Israël." (Begin commentant le vote d’une résolution de l’Assemblée générale des Nations Unies)

YIZHAK SHAMIR Premier Ministre 83-84 et 86-92

"Les précédents dirigeants de notre mouvement nous ont laissé le message clair de conserver le grand Israel de la mer au Jourdain pour l’immigration juive et pour le peuple juif qui se rassemblera en totalité sur cette terre." (Novembre 90- commémoration des anciens dirigeants du Likoud)

"La colonisation de la terre d’Israël est l’essence du sionisme. Sans colonisation nous ne réussirons pas le sionisme. C’est aussi simple que ça !" (Interview dans Maariv - 21 Février 97)

" Les palestiniens devraient être écrasés comme des sauterelles ... leurs têtes écrasées contre les murs." (New York Times - 1 Avril 88)

BENJAMIN NETANYAHU Premier Ministre 96-99

"Israël aurait du exploiter la répression des manifestations en Chine, quand l’attention du monde était concentrée sur ce pays, pour mettre en œuvre des expulsions massives d’arabes des territoires occupés. " (Devant les étudiants de L’université de Bar Ilan - dans Hotam - 24 Novembre 89)

EHUD BARAK Premier Ministre 1999-2001

"Les Palestiniens sont comme des crocodiles. Plus vous leur donnez de viande, plus ils en veulent..." (Jérusalem Post - 30 août 2000)

"Si nous pensions qu’au lieu de 200 morts palestiniens, 2000 morts amènerait à la fin de la lutte nous frapperions plus fort" (Associated Press- 16 Novembre 2000)

A une question posée par un journaliste de Haaretz "si vous étiez né palestinien, qu’auriez vous fait ?" il répond "J’aurais rejoint une organisation terroriste"

ARIEL SHARON Premier Ministre 2001 ....

"Il appartient aux dirigeants d’expliquer à l’opinion publique, avec clarté et courage, un certain nombre de faits que l’on oublie avec le temps. Le premier est qu’il n’y a ni Sionisme, ni colonisation ni Etat juif sans l’éviction des arabes et sans l’expropriation de leurs terres" (Ariel Sharon s’adressant aux militants du parti d’extrême-droite, Tsomet, 15 Novembre 98- rapporté par AFP)

"Tout le monde doit bouger, courir et s’emparer des collines palestiniennes pour pouvoir agrandir les colonies parce que tout ce que nous prenons maintenant restera nôtre. Tout ce que nous n’accaparons pas leur restera." (Même occasion que le précédent)

" Chaque fois que nous faisons quelques chose, vous me dites que l’Amérique fera ceci.. ou fera cela ... Je vais vous dire une chose très claire : Nous, peuple juif, contrôlons l’Amérique et les Américains le savent ." (Ariel Sharon répond à Shimon Pères le 3 Octobre 2001 sur Kol Yisrael Radio)

"Israël a le droit de faire des procès aux autres, mais il est certain que personne n’a le droit de faire un procès au peuple juif et à l’Etat d’Israël" (Ariel Sharon le 25 Mars 2001 sur BBC news on line)

La continuité est visible mais l’évolution du langage aussi. Ainsi, Ben Gourion peut-il, avant la création de l’Etat, reconnaître avec une froide lucidité qu’il s’agit de mettre à la porte les Palestiniens lesquels n’ont aucune responsabilité dans le malheur du peuple juif. Il laisse donc entendre, sans que cela n’entame en rien sa détermination, que l’affaire sera délicate, mais il ne diabolise pas les palestiniens. Ses successeurs, confrontés eux à la difficulté réelle de l’expulsion, basculent assez vite dans le discours raciste (Begin, l’ancien terroriste, sans doute le plus dangereux de tous) ou carrément dans la paranoïa (dernière citation de Sharon).

Article paru sur www.alterinfo.net


siryne
h
17 juin 2005 12:30
amir, arrête de donner des versets que tu ne comprends pas, tu vas te faire un torticolis dans ton petit cerveau.......

tu crois qu'il n'y a que les juifs qui ont pêché?? soit logique.......tu ne trouveras jamais un verset du coran qui condamne TOUS les juifs, je dis bien tousssss.....alors epargne nous tes ecrits vides

relis

« Ne discutez avec les gens du Livre que de la meilleure façon, sauf ceux d'entre eux qui sont injustes.
Et dites: "Nous croyons en ce qu'on a fait descendre vers nous et vers vous,
tandis que notre Dieu et votre Dieu est le même [un Dieu unique],
et c'est à Lui que nous nous soumettons » (Coran 29/46)

c'est OBLIGATOIRE, pas facultatif, tu saisis......


PS: je suis contre israel, les israeliens, mais à fond de chez à fond, mais si c'est pour taper sur le "juif", ben ma religion m'oblige à ne pas le faire.....
d
17 juin 2005 12:48
Israël a été créer par des juifs pas par des bouddhistes comme a dit quelqu'un, alors arrêtez cette hypocrisie de dire que Israël et juifs c'est pas la même chose. Ce ne sont pas non plus des bouddhistes qui infligent des punissions collectives à un peuple qui n’a rien demandé à personnes, juste qu’on le laisse vivre en paix sur sa terre.

Les juifs commettent les même crimes que les allemands ont pratiqué en Europe durant la seconde guerre mondiale, combien de villages entier n’ont pas été punis collectivement par ces derniers.

Il faut croire que ceux-ci ont été à bonne école avec les allemands et vous remarquerez que personnes ne dit jamais qu’il faut pas mettre dans le même sac tous les allemands durant la seconde guerre mondiale. Il faut croire que c’est tabous de dire que ISRAEL=JUIF.
17 juin 2005 12:50
vous s'avez quoi? entre les juifs et les Arabes il n'y pas beaucoup de différence, au contraire nous avons beaucoup de point en commun, et nous aurions put vraiment bien nous entendre et vivre comme des frèressmiling smiley s’il n'y avait pas le problème des pauvres Palestiniens, s'ils leurs rendaient leurs territoires la paix reviendrait, et nous n'aurons plus rien a leurs reprocher.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
17 juin 2005 13:00
traitez d'hypocrites qui vous voulez, mais


« Ne discutez avec les gens du Livre que de la meilleure façon, sauf ceux d'entre eux qui sont injustes.
Et dites: "Nous croyons en ce qu'on a fait descendre vers nous et vers vous,
tandis que notre Dieu et votre Dieu est le même [un Dieu unique],
et c'est à Lui que nous nous soumettons » (Coran 29/46)
d
17 juin 2005 13:33
hakim075,

Réflechi avec ta tête pour une fois et si tu n'en as pas alors demande à AMir ou Karmos de te preter la leur.

Juste une petire question, pour toi seul gens du Livre ont droit au respect?
h
17 juin 2005 14:05
derbouka, ça se voit que tu fais pas mal de derbouka, mais on utilise un instrument de musique pour en jouer, pas ta têtesmiling smileysmiling smiley

si tu ne comprend pas les versets du coran, tant pis pour toi


« Ne discutez avec les gens du Livre que de la meilleure façon, sauf ceux d'entre eux qui sont injustes.
Et dites: "Nous croyons en ce qu'on a fait descendre vers nous et vers vous,
tandis que notre Dieu et votre Dieu est le même [un Dieu unique],
et c'est à Lui que nous nous soumettons » (Coran 29/46)


PS; je critique israel et les israeliens...demande à karmoss et amir te t'expliquer cette phrase, mais je doute qu'ils la comprennentgrinning smiley

K
17 juin 2005 14:17
hakim YA SI HAKIM

JE SUIS MORT DE RIRE

AHAHAHHAHAHHAHHAHAHHAHHA

si tu retournais sur ton site, ca te fera une conversation à eheuuuuuuu avec toi meme



grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
h
17 juin 2005 14:23
karmoss....tu te fâches làgrinning smileygrinning smiley...........tu deviens mauvais là lolgrinning smiley

TROP marrant........

ben dommage que je ne trouve pas la bas ue bonne brochette de simplets.....c'est plus fort que moi, je dois revenir pour lire tes 2 phrases quotidiennes..euhh je veux dire tes 2 smileys quotidiens lol

allez fais moi riresmiling smileysmiling smiley
I
17 juin 2005 14:33
amir a écrit:
-------------------------------------------------------
> il ya presque 20 million de juifs sur la terre.
>
> combien a ton avis monsieur hakim il ya parmis eux
> qui sont cotre le vole de la patrie arabe
> palestiniene?




Et combien etaient tristes aprés la mort d arafat???

Et combien etaient contents aprés la mort d arafat???

r
17 juin 2005 19:34
réponse à siryne a propos de l'article :


encore une fois le sionisme est un dérivé de l'intégrisme et de l'extrémisme!!!!

les pays arabes dites "pays musulmans" ne bougent pas un doigt en faveur du peuple palestinien kil faut considérer comme un peuple martyre !!!!

les images parlent d'eux meme kan on voit les dirrigents des pays arabes se vautrés sur leurs fauteuils avec leurs gros ventres ki descendent jusqu'aux cuisses !!! ils ne se soucient guère du sort des palestiniens !!!! ... et al hamdoulillah ce n'est pas notre sentiment ... nous nous soucions de leur sort mais on a encore du chemin a faire ......


lorsque les musulmans s'uniront avec le meme emblème ki est " la illaha illa allah mohammadoune rrassoulou allah " .....

alors là on pourra faire changer le monde .... si l'on veut!!!!



je maintiens toujours en disant ke les juifs(ves) non sionistes et non extrémistes sont nos ami(e)s ...

et je peux vous dire ke nous avons une chose en commun " c'est la paix entre les deux peuples " .... je parle bien des juifs non sionistes et non extrémistes


vous savez c'est comme chez nous ou dans toutes les religions ... il y a des intégristes et des extrémistes partout !!! alors ne mettons pas tous les oeufs dans le meme panier smiling smiley


voilà mon point de vue et svp ne dites pas ke je suis hypocrite car c'est se ke je pense réellement ...

j'accepte votre opinion et faites en de meme ... enfin faites se ke bon vous semble smiling smiley

bien a vous

rifia1...
s
17 juin 2005 20:54
Rifial ,

Si tu veus parler des soit disant chefs d'etats arabes , ils ne font deja rien pour leurs propre peuple , alors ce n'est meme pas la peine d'en parler , c'est un autre debat ,

Alors ce n'est pas parceque eux ne font rien , et meme qu'ils sont la cause meme de nos problemes qu'on doit se taire et ne pas denoncer l'horreure que le peulpe palestinien subit chaque jour .

Là le sujet comme dit ton collegue , c'est les gens du livre !!!

Au non de ce livre justement qu'ils se prennent pour le peuple elus , et que la palestine c'est leurs terre promise !

Comment peut-tu expliquer que des etres soit disant croyants et humains , sont capables d'agire de la sorte , comment peut-on etres à ce point monstrueux , haineux et avoir l'audace de se pretendre des croyants !

Tu n'es pas au courant peut-etre que les juifs ont vecus avec les musulmans , et qu'ils n'ont jamais etait ni persecuter ni meme expulser ,

Alors , puisque tu trouve qu'ils sont si gentils si pacifiques , si adorables et c'est nous les mechants , dis moi qu'attent-ils pour arreter le masacre , et qu'attent-ils pour rejeter en bloque tous leurs idiologie du sionisme et ses degats ,

Alors , arrete de dire qu'ils sont ou non nos amis , nous n'utilisons pas les medias pour pousser l'occident à detester les juifs , nous n'utilisons pas des mensonges pour dire qu'on est une cible pour les juifs de france , nous n'utilons pas des associations pour controler tous ce qui peut se dire sur les juifs et en faire une autre sauce pour pouvoir crier à l'antisémite , comme le cas de dieudonné .

Ceci dit il y'a une minorité de juifs , que commbat le sionisme , et on est tous d'accord la dessus , mais ça reste une minorité ,

Par contre la majorité ne se trouve pas seulement en palestine , mais partout dans le monde , et ils sont tous d'accord avec la politique du la grosse charogne .
siryne
r
17 juin 2005 22:20
notre prophète mohammad ( 3alaihy salato wa salam ) avait pour voisin des juifs et il n'avait jamais de mauvais comportements à leurs égards ...

respectons la minorité car nous aussi nous sommes une minorité .... porque si nous étions une majorité .. nous aurions changé le monde .... et les sionistes n'auront jamais eu le dessus ....


c'est de notre faute ... la division nous a fait perdre .... chacun tire de son coté en croyant etre le meilleur ..." moi sunnite moi etre meileur ke toi et toi chiite et toi etre nulle "


ne nous voilons pas la face .... les sionistes font très bien leur travail ... à chaque naissance de leurs enfants ils leurs batissent un arbre ki les protègera le jour où ils en auront le plus besoin ....

pendant ce temps là les musulmans sont désarmés .... et désunis ...

alors travillons main dans la main ki ke nous soyons sunite ou chiite .... et nous révolutionnerons le monde insha allah


l'union fais la force non? smiling smiley
s
17 juin 2005 23:37
Mais quand tu vas comprendre que personne n'a attaquer cett minorité , et c'est plus tot de la majorité que nous parlons , cette majorité qui n'a aucun respect pour qui que ce soit ,

Je te comprends pas là rifia , tu as un peuple qui souffre d'injustice depuis un demie siecle , qui vit dans un ghetto , et toi tout ce que tu fais ces me chanter les louanges de cette minorité !!!

Cette minorité a elle meme la nausée de ces sionistes , et c'est pas parcequ'il y'a cette minorité qu'on doit tolerer l'intolerable !!!

Tu les defends comme si nous sommes entrain de leurs faire subire les meme atrocités que les sionistes font aux palestiniens !!!

Pour les arbres , ils peuvent planter à loisire , vu qui qu'ils interdissaient toute recolte au plestiniens .


Selon un ordre militaire, l’armée israélienne interdit aux Palestiniens de récolter leurs olives.
22 OCTOBRE 2002

Un communiqué du PARC : "Palestinian Agricultural Relief Committees"


L’armée israélienne a annoncé ce matin un nouvel ordre militaire qui interdit aux Palestiniens dans toute la Cisjordanie de récolter leurs olives. Des sources militaires du Quartier Général de l’armée israélienne pour la région centrale ont mentionné que l’armée allait renforcer ses troupes et ses missions afin de durcir le siège des villes et villages palestiniens. En conséquence, il ne lui serait pas possible de protéger les familles palestiniennes qui récoltent leurs olives des agressions des colons. Une autre source a exprimé sa crainte que la récolte des olives ne représente des activité hostiles à l’encontre d’Israël.

Par cette déclaration, l’armée donne clairement licence de tuer les familles et les fermiers palestiniens qui récoltent leurs olives, à un moment vital qu’ils attendent avec anxiété toute l’année durant. De plus, cet ordre est en contradiction manifeste avec la Quatrième Convention de Genève, qui oblige la puissance occupante à protéger les populations civiles des territoires sous contrôle. En décrétant un tel ordre, l’armée israélienne néglige une fois de plus sa responsabilité de protéger le peuple palestinien.

Cette menace réelle ne met pas seulement en danger les vies des familles et des fermiers palestiniens en les livrant aux mains des colons - qui ont multiplié depuis la semaine dernière leurs agressions, les incendies de terres agricoles, voire même les vols de récoltes - mais contribue à aggraver la situation déjà désastreuse de l’économie palestinienne.

siryne
I
17 juin 2005 23:53
Il parait que les juifs téte d arabes sont mal vus en israel,ils subissent

un "mini"racisme de la part de leurs correligionnaires à téte de moscovitessmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook