Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal du tête
P
6 décembre 2021 19:36
Salam alikom tt le monde
Sa fais 3 jours j'ai mal du tête terrible qui ne passe même pas avec médicaments et avec des nausées comme ci je vais vomir
Est ce que sa peut être symptômes de covid ?
6 décembre 2021 19:38
Wa Alekhem Shalom

Non pas forcément. Là où il faut vraiment s'inquiéter c'est les problèmes respiratoires et peut être les douleurs de la poitrine.

Dans le cas de doute je vous conseil de faire un test et de voir votre médecin.
6 décembre 2021 19:39
Que Dieu vous préserve en bonne santé et qu'il vous éloigne du Covid.
P
6 décembre 2021 19:40
Je n'aime pas faire des tests amin merci
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Que Dieu vous préserve en bonne santé et qu'il vous éloigne du Covid.
6 décembre 2021 19:41
Le covid, je ne sais pas, mais pour sûr, c'est une migraine.

Va chez le médecin demander du Naproxène. C'est ce que je prends pour les miennes. C'est fort comme médicament et un peu particulier. ça ouvre les "canaux". Donc ça permet au sang de mieux circuler et ça calme les migraines (qui font mal à cause de la constriction de certains vaisseaux).

ça agit bizarrement par contre comme médoc. D'habitude, quand tu prends un Nurofen ou une aspirine, au bout de 30 min ça fait effet, c'est littéralement instantané. Avec le Naproxen, ça n'agit qu'au bout d'une heure - une heure et demie, la douleur se délite très progressivement, mais après tu es tranquille.

Tu ne peux en avoir qu'avec une ordonnance. Mais les médecins ne rechignent pas à en donner.
6 décembre 2021 19:46
Oui je comprends ça fait mal au nez ?

Mais bon, si vous voulez en être sûre ...

Ressentez vous dez problèmes respiratoires ou des douleurs de la poitrine ?

Je pense que c'est simplement une migraine avec quelques fois des envies de nausées. Mais allez voir quand même un médecin, je doute que il y a un médecin ici sur Yabi lol.

Oui, amen. Que Dieu vous guérisse ?
Citation
Petit Trésor a écrit:
Je n'aime pas faire des tests amin merci
O
6 décembre 2021 20:09
Aleikoum salem,

Je me permets d intervenir parcr que je vois qu un médicament a très vite était proposé. La solution médicamenteuse ne doit pas être instantanée je trouve, surtout avec un médicament qui semble être fort selon ce qui a été décrit.

Un test COVID meme.si c est désagréable peut toujours être utile. Maintenant, avec le froid qu il fait ça met aussi arrivé d avoir des maux de têtes (me souviens pas si ct sur plusieurs jours par contre) et ça a fini par passer...
Avoir les sinus bouchés entraînent aussi des mals de crânes.
Perso je conseillerai de boire des choses bien chaudes et de bien se couvrir la tête
Le sommeil aussi ca joue !

Apres si vraiment ça devient chronique de la a atteindre plusieurs semaine, bah oui faudrait absolument en parler à un médecin.
D
6 décembre 2021 20:10
Salam

C est peut être la grippe aussi on est en hiver … tu ferrais mieux d aller consulter et d éviter les écrans si possible thumbs up
Citation
Petit Trésor a écrit:
Salam alikom tt le monde
Sa fais 3 jours j'ai mal du tête terrible qui ne passe même pas avec médicaments et avec des nausées comme ci je vais vomir
Est ce que sa peut être symptômes de covid ?
P
6 décembre 2021 20:21
Oui peut-être
Citation
Diurne a écrit:
Salam

C est peut être la grippe aussi on est en hiver … tu ferrais mieux d aller consulter et d éviter les écrans si possible thumbs up
P
6 décembre 2021 20:22
Pour le moment je dors mal la nuit et je fais trop de couchmard beaucoup je me lève trop la nuit
Citation
OursBrun a écrit:
Aleikoum salem,

Je me permets d intervenir parcr que je vois qu un médicament a très vite était proposé. La solution médicamenteuse ne doit pas être instantanée je trouve, surtout avec un médicament qui semble être fort selon ce qui a été décrit.

Un test COVID meme.si c est désagréable peut toujours être utile. Maintenant, avec le froid qu il fait ça met aussi arrivé d avoir des maux de têtes (me souviens pas si ct sur plusieurs jours par contre) et ça a fini par passer...
Avoir les sinus bouchés entraînent aussi des mals de crânes.
Perso je conseillerai de boire des choses bien chaudes et de bien se couvrir la tête
Le sommeil aussi ca joue !

Apres si vraiment ça devient chronique de la a atteindre plusieurs semaine, bah oui faudrait absolument en parler à un médecin.
D
6 décembre 2021 20:24
Tu as essayer de prendre quelque chose pour mieux dormir le soir ? Faut savoir te vide l esprit parfois … Kheir InshAllah
Citation
Petit Trésor a écrit:
Pour le moment je dors mal la nuit et je fais trop de couchmard beaucoup je me lève trop la nuit
6
6 décembre 2021 20:30
En ce moment, beaucoup de virus et microbes circulent, et du coup au moindre bobo on pense au covid alors que c’est peut-être pas ça.
Vol de nuit
P
6 décembre 2021 20:31
Je prend des pilule que mon medcin inscrit pour mes angoisses
Citation
Diurne a écrit:
Tu as essayer de prendre quelque chose pour mieux dormir le soir ? Faut savoir te vide l esprit parfois … Kheir InshAllah
D
6 décembre 2021 20:36
Non je parle pas de ça mais plus d’un complément alimentaire à base de melatonine ou des plantes qui t aide à te relaxer pour mieux dormir le soir .. pas des antidépresseur ou anxiolytique … tu demande une prescription à ton généraliste pour un truc à base de plante à prendre le soir et ça aide à se détendre et faire le vide

Regarde aussi du côté huile essentiel et diffuseur si tu peux l’être quelque chose d apaisant pour toi

Oublie pas tes invocation aussi et surtout vérifie bien sûr que ta chambre à coucher est bien ( matelas / oreiller / draps ) notre espace de sommeil doit nous donner envie de dodo
Citation
Petit Trésor a écrit:
Je prend des pilule que mon medcin inscrit pour mes angoisses
6 décembre 2021 20:41
Alikoum Salem, il est fort probable que tu fais des migraines...Allah y chafik
Citation
Petit Trésor a écrit:
Salam alikom tt le monde
Sa fais 3 jours j'ai mal du tête terrible qui ne passe même pas avec médicaments et avec des nausées comme ci je vais vomir
Est ce que sa peut être symptômes de covid ?
P
6 décembre 2021 20:42
Oui ta bien raison
Citation
Petit Pélican a écrit:
En ce moment, beaucoup de virus et microbes circulent, et du coup au moindre bobo on pense au covid alors que c’est peut-être pas ça.
P
6 décembre 2021 20:43
Je prend soin bien de ma chambre mais le traitement des angoisses je l'ai besoin
Citation
Diurne a écrit:
Non je parle pas de ça mais plus d’un complément alimentaire à base de melatonine ou des plantes qui t aide à te relaxer pour mieux dormir le soir .. pas des antidépresseur ou anxiolytique … tu demande une prescription à ton généraliste pour un truc à base de plante à prendre le soir et ça aide à se détendre et faire le vide

Regarde aussi du côté huile essentiel et diffuseur si tu peux l’être quelque chose d apaisant pour toi

Oublie pas tes invocation aussi et surtout vérifie bien sûr que ta chambre à coucher est bien ( matelas / oreiller / draps ) notre espace de sommeil doit nous donner envie de dodo
P
6 décembre 2021 20:44
Amin gentil de ta part
Citation
AJ22 a écrit:
Alikoum Salem, il est fort probable que tu fais des migraines...Allah y chafik
6 décembre 2021 20:45
Je t'en prie, prends soin de toi ?
A
6 décembre 2021 20:55
Wa 3aleykoum salam,

Regarde dans les notices du ou de médicaments que tu prends.
Au niveau des effets secondaires.

Oui bien, est ce que ça pourrait être lié aux écrans ?

Allahi chafik
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook