Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tests ADN: ça vous dit quelque chose?
l
27 novembre 2007 20:53
"espace [Visiteur]
[blog.najat-vallaud-belkacem.com]
11.11.07 @ 11:20
"20. Le mardi 6 novembre 2007 à 12:35, par le citoyen

Najat, je ne sais pas quoi dire...Je suis heureux, très heureux de lire et de relire cette plaidoirie, ce billet, le vôtre, en faveur des valeurs humaines, heureux de vous savoir forte et décidée à vaincre la médiocrité, heureux de savoir le degré de votre compétence qui me permet de ressentir de la fiérté en tant que marocain bien que les frontières entre nos deux nations ne soient que virtuelles...Mais je suis aussi très malheureux de savoir que vous ne serez jamais ministre dans le gouvernement marocain, jamais militante dans la société civile marocaine...Vous arrivez avec grande compétence et grand coeur à faire vibrer la fibre humaine en nous, pauvres êtres humains parfois gouvernés ou dominés par des inhumains...Je lis souvent avec intérêt les débats sur votre weblog mais c'est comme si je suivais un film de fiction vu la qualité du débat..et à la fin du film je reviens à l'amère réalité qui est la nôtre au Maroc..je ne viens pas ici médire au sujet des politiciens marocains mais simplement faire un constat et dire un peu ce que j'ai sur le coeur...Aucun politicien marocain ne tient de blog..aucun politicien marcain n'est capable d'exposer ses idées, de rétorquer en citoyen à toutes et à tous librement...Par incompétence? Sûrement..mais par manque de confiance en soi surtout...! Pourquoi donc?
Najat, je sais que vous resterez fidèles à vos principes, à vos idées, lorsque vous serez, inchallah, Présidente de France..cela arrivera en tant opportun..parce que vous êtes dévouée au peuple que vous déffendez, parce que vous êtes fidèle à votre parti politique et à ses réglements..et à votre hiérarchie..fidèle à la Loi. En tout cas, si c'est une question "d'ADN" j'espère que vous "contaminerez", les hommes et les femmes qui font de la politique au Maroc.
Merci. Et je m'excuse d'avoir été trop long.
Que Dieu vous garde madame"

[blog.najat-vallaud-belkacem.com]
E
27 novembre 2007 23:56
Une vraie déclaration d'amour, bravo!

Demandez aux politiques marocains d'exposer leurs idées mais je suis convaincu qu'ils en n'ont pas une miette!
Ils gouvernent en fonction du contenu de l'appel téléphonique que leur excellent conseiller européen a bien voulu leur faire cadeau!! Un cadeau politicien veut dire une catastrophe pour le peuple!

Que viennent faire les tests ADN dans votre ardente déclaration???
l
28 novembre 2007 12:00
..à mon humble avis il y a erreur sur la personne..l"e citoyen" auteur de cet article n'est pas "le citoyen" de yabiladi..je l'avais dit je crois, on assiste à une multiplicaton de citoyens on dirait..
sinon, pour les tests ADN il faut lire l'article de Najat Belkacem à ce sujet.. ce "le citoyen" a posté un commentaire dans son blog en réponse à l'article de Najat belkacem..
E
28 novembre 2007 14:34
J'espère que personne va me chourave mon pseudo? Sinon gare au malfaisant!!!
E
28 novembre 2007 14:44
Citation
El Chitane a écrit:
J'espère que personne va me chourave mon pseudo? Sinon gare au malfaisant!!!


Jouer le role d'El Chitane c'est trop fcile.

Jouer le role du sage et de la pureté de l'esprit est un sport autrement plus difficile.

T'inqiétes pas pour ton pseudo.spinning smiley sticking its tongue out
l
28 novembre 2007 15:01
Citation
El Insan a écrit:
Citation
El Chitane a écrit:
J'espère que personne va me chourave mon pseudo? Sinon gare au malfaisant!!!


Jouer le role d'El Chitane c'est trop fcile.

Jouer le role du sage et de la pureté de l'esprit est un sport autrement plus difficile.

T'inqiétes pas pour ton pseudo.spinning smiley sticking its tongue out

Ha,Ha,HA,Ha...
E
28 novembre 2007 18:02
Une chose difficile pour toi, cher El Insan, c'est l'orthographe alors faire de l'esprit quand on fleure l'alphabétisation, c'est d'un ridicule!
Et on est pas mieux servi avec l'autre brin qui se marre sans raison!!!
l
28 novembre 2007 20:58
le chitane..ne le prenez pas mal c'est juste que la tournure de El Insan est drôle..ça n'a rien à voir avec vous..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook