Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tests sanguins avant le mariage
r
13 décembre 2011 00:33
Bonsoir tout le monde, tout d`abord merci a vous tous pour vos réponses vous ne pouvez pas imaginé a quelle point vos réponses m`ont aidés merci infiniment.

Alors j`ai une question a vous posé et j`aimerais trouvez la réponse parmi vous.

Pour les test sanguins que normalement on fait avant le mariage le médecin ma donnée 5 a faire qui sont les suivant:
TPHA VDRL HBS HIV HCV...

Ces test sont connu partout au monde je veux dire ils ont la même appellation au Maroc qu`en France ou en Allemagne?

Mon futur conjoint doit les faire dans sont pays pour ne pas perdre le temps, lorsqu`il est aller voir un médecin il les a posé la question des tests avant le mariage il n`ont pas de quels tests parle il.
En Allemage vous croyez que ces test on la même appellation,s`il leur fournis la même liste vont ils saisir son message.
ou ces tests ont d autres appellation et laquelle?
13 décembre 2011 00:42
Salam o aleykom,

Moi je n'ai pas de test sanguin à faire perplexe à la mairie ils m'ont rien dit par rapport à ça et mon médecin ne m'en a jamais parler.
(il sait que je me marie )
Mais il me semble que ce n'est plus obligatoire après Allah o 3alem si je dit des bêtises
c
13 décembre 2011 02:14
salam oui je confirme je me suis marier en avril a la mairie et on ne ma pas demander de faire de prise de sang c plus obligatoire comme avant voila bizou
m
13 décembre 2011 08:13
beh sa dépent des mairies en faite

ils le font faire en général si vous habitez pas ensemble
si l'origine n'est pas la même ou si une des 2 personnes vis à l'étranger

ma soeur y a eu le droit alors que rien de tout sa
mais sa dépent des mairies
afin de vérifier
si un des 2 à pas une maladie mst ou autres


appel ton medecin pour demander sil on la même appelation ces mieux
S
13 décembre 2011 09:43
c dommage que ca ne soit plus obligatoire
N
13 décembre 2011 15:13
Obligatoire ou pas, je vous conseille de faire ces tests pour éviter les mauvaises surprises.
La fille aux trois petits points...
a
22 décembre 2011 01:10
Salam

mon mari et moi avions décidé ensemble de faire des tests avant le mariage pour être tranquille tous les deux mais personne nous a obligé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook