Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les tests de grossesse maison : les méthodes de nos grands-mères
n
28 mars 2012 00:45
merci blandinette resultat demain hihih on verra en rélaité j'avais pas envie de faire de test je voulais pas me mettre la pression et laisser les choses se faire naturellement sans me ruiner dans les tests de grossesse au risuqe d'être décue du résultat mais ce poste me tente a essayer ces vieilles méthodes qui sont parfois très surprenantes.

On verra bien inchallah
s
28 mars 2012 17:23
salut, c test on peu les faire sans retard?
n
29 mars 2012 21:14
salam les filles, j'ai fait le test de l'aiguille dans le bocal et le lendemain l'aguille n'avait pas noircit, mais elle ne s'est pas trompé puisqu'aujourd'hui j'ai bel et bien mes règles

bon courage à toutes
m
1 avril 2012 01:10
Slt les filles, je vous souhaite à toute un plus.
Moi ça me fait rire se genre de test maison sauf celui du lapin
Bref moi je suis bel et bien enceinte de cinq mois, si vous voulez je peux faire le test de l'aiguille pour voir et je vous dirais si ça a marché ou pas, au moins vous aurez un point de comparaison puisqu'on connaît déjà le vrai résultat !!
n
1 avril 2012 19:57
salam;

bonne idée mariagejuillet comme ça on pourra voir si c'est vari ou pas puisque bb est déjà là.
En tous cas bonne grossesse
a
4 avril 2012 15:37
salam a tous,

moi je vien de terminer duphaston il ya 2 jours, jai fait deux fois le test de l'aiguille le 1er a jeun et le 2 ème en millieu d'apres midi il s'avere quelle on bien noircit. j'ai tres peur d'acheter un test de grossesse et etre decu. mon marie veut vraiment un enfant et surtout ma bel mere qui aimerai trop que j'ai un garcon en memoire de ces deux enfants decedes.jaimerai bocoului faire plaizir mais bon c pas nous qui decidons seul allah peut nous donner ce que l'on souhaite.
s
4 avril 2012 17:09
amina cour fair un test comme ça tu sera fixé
a
4 avril 2012 18:09
jattend encore deux ou trois jour apres je vait en fair un inchallah.
je t'en donnerai des nouvel
o
6 avril 2012 11:15
Bonjour les filles,

J'ai fait le test du frigo hier soir et demain j'ai trouvé un truc blanc dans le verre, je vais faire un test pharmacie et je vous tiens au courant.
a
6 avril 2012 11:25
je suis tres decu.

ces test maison mon donner faux espoir. je suis parti acheter un test de grossesse et quand je rentre je trouve quelque gouutte de sang. je suis vraiment triste. surtout mon marie se soir quand je vai lui dire.
o
6 avril 2012 11:59
j'ai fait le test pharmacie et c'est négatif, donc c''est pas vraiment fiable ce genre de test sad smiley sad smiley
s
6 avril 2012 14:05
ne soi pa triste, tu sais moi je fai mm pa confiance au test pharmacie, parcontre la prise de sang si
ne tinkiet pa ça va aller, inchallah tu tombera enceinte le pluto possible
m
13 avril 2012 10:09
ASLAMA MES AMIES
JE SUIS AU 26 EME JOUR DU CYCLE EST CE QUE JE PEUX FAIRE SES TESTE DE GRAND MERE !!!!! je suis tres impatiente allaghalib c plus fort que moi , j eu une fausse couche le 26 janvier 2012 c'etais tres dur quand meme mais je dis toujour ken rabi ketibli taw nihbil apres tout koul chay bil kitba , je viens de me marie cet annee en septembre 2011
j besoin de votre soutien morale mes amies
merci
M
4 mars 2019 14:18
Bonjour ce matin jai fait le test du gros sel le sel c'est dissou donc à votre avis ses vrai que je suis peut être enciente .merci de votre réponse
M
4 mars 2019 14:21
Bonjour je vien de fait le test avec le gros sel .et sa ses dissou donc à votre avis je ss enciente
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook