Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Testez Windows Live Mail
Z
5 avril 2006 16:12
Salam , salut,
Microsoft ç lancer une session beta pour tester leur nouveau portail Mail. Ca s'appelle Windows Live Mail et ca reprend l'interface Outlook 2003 mais sur Internet...
J'ai commencé à tester et franchement ca flashouille , c'est vraiment pas mal pour du Grosoft , les personnes qui apprecient Gmail devrait apprecié...
Donc si vous avez un compte Hotmail (@msn.com ou @hotmail.com) , n'hesitez pas, Il y''en aura pas pour tout le monde...
Faites vites , je veux vendre mes ctions microsoft et si tous les Yabiens s'inscrivent , je ferai une joli plus value grinning smiley...
(Je plaisante moi je suis pauvre...j'ai pas d'actions sad smiley)
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
m
5 avril 2006 16:17
Salam

tu n'aurais pas oublié une petite url Zack ?
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
e
5 avril 2006 16:27
www.zachmtl-tsetya.tk
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
Z
5 avril 2006 17:30
www.hotmail.com
Apres vous vous logué et vous aurez un bouton vert en haut ou vous cliquerez pour être les premiers à tester smiling smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook