Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TESTER SON FUTUR HOMME ?
U
19 juillet 2022 14:05
Bonjour,

Mdr ptdr a grace de ca :

"Va te cacher avant que sorte les crocs ...."ptdr ptdrptdr
Les crocs du monsieur le banisseur devraient etre vraiment uses, vu leur usage intense.Angel

Merci !thumbs up

Ah, je me sauve.confused smiley

*

@ la posteuse,

En amour et en guerre...tout est permis.

Neanmoins, si j'arrive d'avoir cette pensee, de verifier cet homme comme ca, c'est pas un bon signe...!
Bref, a ta place, je ne le ferais pas. Pas comme ca. Pas jouer une comedie.

Neanmoins, je peux comprendre ton idee, le fait que tu cherches a te rassures ...que tu penses a ton bien... le mariage est une question serieuse.
Bref, comme un bon couturier, faut mesurer plusieurs fois et couper juste une seule fois. winking smiley

Bonne chance !
Sans doute, tu prendras la decision la plus sage.☀️?
19 juillet 2022 14:09
https://www.nausicaa.fr/article/dents-de-requin/#:~:text=Des%20dents%20tout%20au%20long%20de%20leur%20vie&text=En%20effet%2C%20les%20dents%20du,et%20renouvel%C3%A9es%20durant%20leur%20existence%20!]lien[/url]

Tkt j'ai de la réserve.... qd t'es un vrai y'a tjs de quoi faire alors sauve toi vite avant que je me mette à tes trousses....


Citation
Lady in red a écrit:
Bonjour,

Mdr ptdr a grace de ca :

"Va te cacher avant que sorte les crocs ...."ptdr ptdrptdr
Les crocs du monsieur le banisseur devraient etre vraiment uses, vu leur usage intense.Angel

Merci !thumbs up

Ah, je me sauve.confused smiley

*

@ la posteuse,

En amour et en guerre...tout est permis.

Neanmoins, si j'arrive d'avoir cette pensee, de verifier cet homme comme ca, c'est pas un bon signe...!
Bref, a ta place, je ne le ferais pas. Pas comme ca. Pas jouer une comedie.

Neanmoins, je peux comprendre ton idee, le fait que tu cherches a te rassures ...que tu penses a ton bien... le mariage est une question serieuse.
Bref, comme un bon couturier, faut mesurer plusieurs fois et couper juste une seule fois. winking smiley

Bonne chance !
Sans doute, tu prendras la decision la plus sage.☀️?
Nawman pour les intimes
19 juillet 2022 14:09
//[www.nausicaa.fr]!

Tkt j'ai de la réserve.... qd t'es un vrai y'a tjs de quoi faire alors sauve toi vite avant que je me mette à tes trousses....


Edit y'a que moi qui arrive pas a faire un coller dans le champs des msg ? Pck ça marche pas .... si qqn peut essayer et me dire s'il y arrive sur téléphone merci
Citation
Lady in red a écrit:
Bonjour,

Mdr ptdr a grace de ca :

"Va te cacher avant que sorte les crocs ...."ptdr ptdrptdr
Les crocs du monsieur le banisseur devraient etre vraiment uses, vu leur usage intense.Angel

Merci !thumbs up

Ah, je me sauve.confused smiley

*

@ la posteuse,

En amour et en guerre...tout est permis.

Neanmoins, si j'arrive d'avoir cette pensee, de verifier cet homme comme ca, c'est pas un bon signe...!
Bref, a ta place, je ne le ferais pas. Pas comme ca. Pas jouer une comedie.

Neanmoins, je peux comprendre ton idee, le fait que tu cherches a te rassures ...que tu penses a ton bien... le mariage est une question serieuse.
Bref, comme un bon couturier, faut mesurer plusieurs fois et couper juste une seule fois. winking smiley

Bonne chance !
Sans doute, tu prendras la decision la plus sage.☀️?
Citation
Lady in red a écrit:
Bonjour,

Mdr ptdr a grace de ca :

"Va te cacher avant que sorte les crocs ...."ptdr ptdrptdr
Les crocs du monsieur le banisseur devraient etre vraiment uses, vu leur usage intense.Angel

Merci !thumbs up

Ah, je me sauve.confused smiley

*

@ la posteuse,

En amour et en guerre...tout est permis.

Neanmoins, si j'arrive d'avoir cette pensee, de verifier cet homme comme ca, c'est pas un bon signe...!
Bref, a ta place, je ne le ferais pas. Pas comme ca. Pas jouer une comedie.

Neanmoins, je peux comprendre ton idee, le fait que tu cherches a te rassures ...que tu penses a ton bien... le mariage est une question serieuse.
Bref, comme un bon couturier, faut mesurer plusieurs fois et couper juste une seule fois. winking smiley

Bonne chance !
Sans doute, tu prendras la decision la plus sage.☀️?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/22 14:13 par LeBanisseur.
Nawman pour les intimes
19 juillet 2022 14:10
Nawman pour les intimes
21 juillet 2022 01:00
Perso, je suis contre. Si elle a un doute, alors il y a pas de doute: cet homme n'est pas le bon pour elle.

On parle de mariage, là. On construit pas une vie à deux et une famille sur des doutes et des tests pour essayer de se rassurer.
Citation
marocaine21217 a écrit:
Salam Aleycoum, je post pour vous demander que pensez vous des
filles qui test leur futur homme via de faux compte sur les réseaux
sociaux car elles doutent sur les sentiments de leur futur homme, ou
encore qu'elle on un doute sur sa fidélité ?

Vous trouvez que c'est une bonne idée ou non ?
PS: accepteriez vous que votre futur homme ajoute des filles sur les
réseaux ? Que pensez vous de ce qenre de comportement ?
A
27 août 2022 01:04
slm

mon dieu l'histoire du test est d'une débilité sans nom et surtout d'une gaminerie

j'avais une copine qui faisait ça et je ne me gênait pas pour lui dire

ecoute un homme reste un homme surtout .... faible ce qui veut dire qu'il craquera toujours si on lui fait des avances bien faites,
ensuite la base d'un couple solide est la confiance, sans ça merci au revoir

enfin vouloir posséder une personne démontre un manque de confiance, si un homme veut te tromper il le fera point barre
maintenant il faut garder sa dignité en tant que femme et occuper son temps à des choses utiles plutôt qu'à des tests

bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook