Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a testé la mono diète aux pommes ?
A
23 octobre 2013 16:34
Bonjour à toutes !

Qui a déjà testé la mono diète aux pommes ?

La cure consiste à manger essentiellement des pommes pendant trois jours afin d'avoir un effet "détox" sur l'organisme et bien sûr de pouvoir perdre un peu de poids.

Merci pour vos témoignages !
r
5 avril 2014 01:09
Une catastrophe! En tout cas a ne pas faire plus de 3 jours...
Effectivement en 3 jours tu perds 3 kilos, mais le 4eme jours ben tu manque de tomber dans les pommes si tu avales pas quelque chose direct.
J'ai du reprendre 2 kilos les semaines qu ont suivies... bref tu vois, ça vaut vraiment pas le coup!
Petit conseil: oublie :-)
5 avril 2014 23:50
je comprends pas tout ces régimes de dingues et super dangereux qu'ils ont inventés , je peux vous assurer qu'en mangeant normalement équilibrés sans sucrerie et pas plus de deux càs d'huile d'olive ou colza par jour avec 30 min de marche rapide 2 fois par semaine minimum vous allez perdre 1 ou 2 kg par semaine , c'est largement suffisant quand on sait que ces kilos perdu ne seront pas ragagné par la suite sauf si vous vous goinfrés lol
S
6 avril 2014 18:15
Salam,
je pense que c'est le meilleur de prendre du poids, et de m'etre à mal son organisme !
Tu peux facilement perdre du poids en suivant des règles très basiques:
-evitez les grignotages à longueurs de journées,
-mangez sainement, evitez les boissons gazeuses trop régulièrement !
-faire du sport régulièrement, pas 4H/semaine non plus mais marcher 1/2h par jour, ou plus courir de temps en temps même quelques minutes par jours !
-ne pas se ressevir, manger des portions correctes,......

Sa peut prendre du temps, mais sur la durée tu ne te restreint pas tu garde le même type d'alimentation (en évitant bien entendu de manger trop gras, trop sucré trop salé dans la semaine) et tu perds du poids sans frustration !!
mais parcontre pour avoir les abdo faut y mettre du sien grinning smiley
[center][b]Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus mais etre heureux pour ce qui a été[/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook