Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test de Sigmund Freud qui montre ton attitude dans la vie
K
19 janvier 2017 20:59
1.Imagine que tu regardes vers la mer. Quelles sont tes premières sensations ?

Liberté, envie de voyager


2. Imagine que tu marches dans la forêt et tu regardes sous tes pieds. Que sens-tu ? Ne réfléchi pas plus de 30 – 40 secondes.

Des craquements de brindilles et de feuilles

3. Imagines que tu vois un groupe d’albatros qui volent par dessus. Que sens tu ?
Réponds rapidement et puis continue avec la question suivante.

Rien de spécial, je les regarde je sais que c’est des oiseaux marins

4. Imagine qu’un groupe de chevaux qui passent à côté de toi. Ne pense pas bcp aux sensations, mais note-les.

Je recule et me fige jusqu’à qu’ils passent et les observe s’éloigner.


5. Imagine que tu marches dans le désert et tu arrives devant un mur qui a un petit trou par lequel on peut voir un oasis. Que fais-tu ? Note tes actions, pas les sensations.

Je grimpe le mur ou je le contourne

6. En marchant fatigué dans le désert, tu vois dans ton chemin un pichet avec de l’eau. Quelles sont tes actions ? Note tout ce que tu fais.

Je m’arrête je fixe, j’avance doucement pour voir si c’est pas un mirage je dis bismillahi et je bois grinning smiley

7. Imagine que t’es perdu dans la forêt et tu vois une maison où il y a la lumière. Que fais – tu ? Note tout ce que tu fais.

Je m’approche discrètement, j’observe les personnes qui y vivent, si une sort je la suis discretement dans l’espoir de trouver un coin civilisé

8. Si tu es entouré par le brouillard ? Note tes actions

Je regarde tout autour de moi, je mets la lampe torche de mon téléphone et je me mets prudemment en sûreté




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/17 21:00 par Kim Patachian.
Z
19 janvier 2017 20:59
Non donnes, trql.
Citation
Double bonheur a écrit:
J'espère que vous êtes conscients que vous n'avez pas bien lu les consignes. C'est un test personnel.

Donc ceux qui vous vous êtes exposés devant tout yabiland, est-ce que je donne l'interprétation ou j'attends que vous demandez au (super, magnifique, merveilleux, doux, sensible) modérateur qu'il efface vos écrits ?

J'attends donc.
C
19 janvier 2017 21:01
ptdr

Ben maintenant que tu le dis oui j'aurais sans doute été effrayée par le galop. Mais il fallait répondre sans réfléchir.

Et la baraque dans la forêt j'aurais peur après réflexion de tomber sur un ouf chasseur ..Ill

Hum connaissant tonton Freud doit y avoir des références osées ? Hein double bonheur?
Citation
Zane a écrit:
La prudence est mère de sûreté.

Un troupeau de cheveaux sauvage passent près de toi et madame est " émerveillé " ... ptdr tu vas surtout reculer de 20km. ptdr

Cest pas une bonne idée d'aller sonner dans une maison perdu en plein milieu de la forêt, surtout sans prendre soin de voir qui tient cette maison ( C'est un homme d'expérience qui te parles, je me suis déjà fais tiré dessus pour être entrer dans une proprieté privé ptdr ).

Elle est perchée cette meuf.
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
C
19 janvier 2017 21:05
Dans la nature vous avez pensé avoir vos telephone lol kim et petite poule, c'est marrant.

Moi j'ai répondu en me disant j'ai rien sur moi.
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
K
19 janvier 2017 21:07
c'est la continuité de mon bras ptdr m'en suis même pas rendue compte. J'ai toujours un chargeur portable sur moi.
Citation
Chamallooww a écrit:
Dans la nature vous avez pensé avoir vos telephone lol kim et petite poule, c'est marrant.

Moi j'ai répondu en me disant j'ai rien sur moi.
C
19 janvier 2017 21:09
Ah oui carrément ?

Moi je suis le genre à oublier mon chargeur quand je pars en vacances oû à pas le recharger jusqu'à que je sois bien en panne.
Citation
Kim Patachian a écrit:
c'est la continuité de mon bras ptdr m'en suis même pas rendue compte. J'ai toujours un chargeur portable sur moi.
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
C
19 janvier 2017 21:16
Je continue de parler seule faites pas gaffe.. grinning smiley

Kim tu fixes les oiseaux, et tu te dis c'est des oiseaux marins, j'en peux plus. ptdrptdrptdr
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
C
19 janvier 2017 21:19
Faut m'expliquer comment certains avec leurs petites mains cassent le mur. grinning smiley
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
19 janvier 2017 21:21
Mais non...

yawning smiley
Citation
Santiago.2012 a écrit:
Encore désolé... Tendance à manquer de " tacts" parfois moi...enfin bref ... ... Encore désolé et merci pour ta " compréhension " :-)
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
19 janvier 2017 21:21
1. Je suis émerveiller par la vue de la mer .

2. Des verre de terre ^^.

.3.De l'inquiétude

4. ba je me dit " Ah ya ds chevaux !"

5. Je contourne le mur pr aller vers l'oasis.

6. D'abord je me dirais " c'est pas un mirage par hasard ?" Puis après je me dirais "tu le saura quand y allant " lol donc je vais boire de l'eau .

7. Jme dit "imagine ya un psychopathe dans la maison n'y va pas!! ça fera comme dans les films d'horreur !" ...mais après je me dirais que c peut etre le seul moyen de m'en sortir donc je regarde par la fenêtre avant d'y entrer . Si je vois qu'il y a quelqu'un je rentre pas et je passe la nuit dans la forêt en pensant à tout ce que j'ai appris en regardant ,"man vs wild" ^^ .

8. Je souris comme une conne parce que c marrant . ^^

Voilà! alors docteur ça donne quoi ? grinning smiley



Citation
Double bonheur a écrit:
1. Imagine que tu regardes vers la mer. Quelles sont tes premières sensations ?

2. Imagine que tu marches dans la forêt et tu regardes sous tes pieds. Que sens-tu ? Ne réfléchi pas plus de 30 – 40 secondes.

3. Imagines que tu vois un groupe d’albatros qui volent par dessus. Que sens tu ?
Réponds rapidement et puis continue avec la question suivante.


4. Imagine qu’un groupe de chevaux qui passent à côté de toi. Ne pense pas bcp aux sensations, mais note-les.

5. Imagine que tu marches dans le désert et tu arrives devant un mur qui a un petit trou par lequel on peut voir un oasis. Que fais-tu ? Note tes actions, pas les sensations.

6. En marchant fatigué dans le désert, tu vois dans ton chemin un pichet avec de l’eau. Quelles sont tes actions ? Note tout ce que tu fais.

7. Imagine que t’es perdu dans la forêt et tu vois une maison où il y a la lumière. Que fais – tu ? Note tout ce que tu fais.

8. Si tu es entouré par le brouillard ? Note tes actions.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/17 21:26 par jimijo.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 janvier 2017 21:32
Le " Je" Silence... ;-)
Citation
Double bonheur a écrit:
Mais non...

yawning smiley
F
19 janvier 2017 21:36
J'ai tout fait sur papier quand est ce qu'on a la réponse ?

Merci merci
19 janvier 2017 21:37
C'est bon, je lance.
Citation
Fleurdorient30 a écrit:
J'ai tout fait sur papier quand est ce qu'on a la réponse ?

Merci merci
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
19 janvier 2017 21:39
Voilà donc l’interprétation à faire pour chacune de vos réponses:

1. Ton attitude par rapport à la vie, les émotions et les sensations

2. Ton attitude par rapport à la famille

3. Ton attitude par rapport aux femmes

4. Ton attitude par rapport aux hommes

5. Ta stratégie de base. Ta manière de résoudre les problèmes

6. Ton imagination sexuelle, le manière dont tu choisi ton partenaire

7. Ton attitude par rapport au mariage

8. Ton attitude par rapport à la mort
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
F
19 janvier 2017 21:42
Merci

Par rapport à la 7

Ma réponse était :courir vite

Mdrrr grinning smiley
19 janvier 2017 21:49
Ptdr idem..je pars loin !! ptdr
Citation
Fleurdorient30 a écrit:
Merci

Par rapport à la 7

Ma réponse était :courir vite

Mdrrr grinning smiley
19 janvier 2017 21:51
Au 7 "le mariage" j'ai répondu comme toi, je toque à la porte.

Tu vois les autres, comment sont précautionneux par rapport à nous eye rolling smiley
Citation
Aylaa a écrit:
1 libre
2 mousse
3 wouahh
4 impressionnée, magnifique
5 frustrée de pas pouvoir rentrer, je cherche un autre endroit pour rentrer
6 Je saute dessus
7 je toque à la porte
8 Je marche mais g peur
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
19 janvier 2017 21:55
1. La mer c'est calme, reposant

2. Le froid

3. Pas grand chose, j'aime pas les oiseaux

4. De mauvais souvenir ainsi qu'une ancienne douleur au dos remontent...

5. Je regarde par le trous, et en fonction de ce que je vois, je vais dans l'oasis

6. J'en bois une gorgée, et je repars avec

7. J'essaye de voir s'il y a quelqu'un, et je rentre

8. Je marche


Citation
Double bonheur a écrit:
1. Imagine que tu regardes vers la mer. Quelles sont tes premières sensations ?

2. Imagine que tu marches dans la forêt et tu regardes sous tes pieds. Que sens-tu ? Ne réfléchi pas plus de 30 – 40 secondes.

3. Imagines que tu vois un groupe d’albatros qui volent par dessus. Que sens tu ?
Réponds rapidement et puis continue avec la question suivante.


4. Imagine qu’un groupe de chevaux qui passent à côté de toi. Ne pense pas bcp aux sensations, mais note-les.

5. Imagine que tu marches dans le désert et tu arrives devant un mur qui a un petit trou par lequel on peut voir un oasis. Que fais-tu ? Note tes actions, pas les sensations.

6. En marchant fatigué dans le désert, tu vois dans ton chemin un pichet avec de l’eau. Quelles sont tes actions ? Note tout ce que tu fais.

7. Imagine que t’es perdu dans la forêt et tu vois une maison où il y a la lumière. Que fais – tu ? Note tout ce que tu fais.

8. Si tu es entouré par le brouillard ? Note tes actions.
Capechiant le pyro(mytho)mane
Z
19 janvier 2017 21:57
Ca colle vachement, je me suis reconnus dans presque tous les points ...
Citation
Double bonheur a écrit:
Voilà donc l’interprétation à faire pour chacune de vos réponses:

1. Ton attitude par rapport à la vie, les émotions et les sensations

2. Ton attitude par rapport à la famille

3. Ton attitude par rapport aux femmes

4. Ton attitude par rapport aux hommes

5. Ta stratégie de base. Ta manière de résoudre les problèmes

6. Ton imagination sexuelle, le manière dont tu choisi ton partenaire

7. Ton attitude par rapport au mariage

8. Ton attitude par rapport à la mort
19 janvier 2017 22:02
Eh ben j'aime ni les femmes ni les hommes, je vous emmerde tous xD

Néanmoins j'aime bien mon rapport au sexe Angel

Par contre la famille c'est pas ça x)

Citation
Double bonheur a écrit:
Voilà donc l’interprétation à faire pour chacune de vos réponses:

1. Ton attitude par rapport à la vie, les émotions et les sensations

2. Ton attitude par rapport à la famille

3. Ton attitude par rapport aux femmes

4. Ton attitude par rapport aux hommes

5. Ta stratégie de base. Ta manière de résoudre les problèmes

6. Ton imagination sexuelle, le manière dont tu choisi ton partenaire

7. Ton attitude par rapport au mariage

8. Ton attitude par rapport à la mort



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/17 23:36 par Capestian.
Capechiant le pyro(mytho)mane
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook