Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test recrutement CAF
n
30 mars 2022 22:13
Salam ahlikoum à toutes et tous, je dois inchaallah passer un entretien prochainement pour un poste d’agent administratif à la CAF, la RH m’a indiqué que j’aurais un test de 30min puis si concluant un entretien. Savez-vous à quoi consiste le Test pour que je puisse m’y préparer? Ça m’angoisse un peu. Barakallahoufikoum
30 mars 2022 22:41
Quelques pistes :

[www.glassdoor.fr]
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
30 mars 2022 22:56
Salam

Tu Devrais Prendre La CAF Comme Un Emploi ! Car Ça Vaut Vraiment La Peine...
Citation
nari93 a écrit:
Salam ahlikoum à toutes et tous, je dois inchaallah passer un entretien prochainement pour un poste d’agent administratif à la CAF, la RH m’a indiqué que j’aurais un test de 30min puis si concluant un entretien. Savez-vous à quoi consiste le Test pour que je puisse m’y préparer? Ça m’angoisse un peu. Barakallahoufikoum
30 mars 2022 23:30
Salam

Une Idée Des Testes CAF = +Ville ?
Citation
nari93 a écrit:
Salam ahlikoum à toutes et tous, je dois inchaallah passer un entretien prochainement pour un poste d’agent administratif à la CAF, la RH m’a indiqué que j’aurais un test de 30min puis si concluant un entretien. Savez-vous à quoi consiste le Test pour que je puisse m’y préparer? Ça m’angoisse un peu. Barakallahoufikoum
11 avril 2022 03:04
Ce sont des QCM avec un temps imparti, des raisonnements logiques à une situation donné si jme souviens bien...perplexe

Désolé c tt ce dont Jme souviens sad smiley
Bonne chance en tt cas
N
23 mai 2023 00:55
Salem aleykoum, j'ai une réunion collective mercredi et des tests suivi d'un entretien si les tests sont concluants. Peux tu me dire en quoi consiste les test stp ? Je stress un peu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook