Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test "raté" pour la Corée du Nord?
A
14 octobre 2006 12:44
D'aprés les services secret Américains, le "test" de la "bonmbe nucléaire" Nord-coéenne aurait échoué.

Certe des particules radioactif ont étés décelé sur le cite du dit "test" mais d'aprés les SS Américains ca a échoué...

Personnellemnt je pense qu'il a réussi son test Staline-Bis mais les ricains ont peur de la menace Nord-coréenne et pour eux le fait de dire que le test a raté est un bon moyen (vis a vis de la communauté international) d'y aller molo avec Staline-Bis.

Ou peutetre de gagner du temps pour négocier la "paix" avec Staline-Bis, ou négicier une guerre avec les Sud-coréens et les Japonnais...(mais avec l'aval des Chinois biensûre)

Vous en penser quoi vous?
R
14 octobre 2006 14:39
LOL tu t'attendais vraiment à ce que les rirains disent le contraire ?
i
14 octobre 2006 18:20
Citation
ASSAD1 a écrit:
D'aprés les services secret Américains, le "test" de la "bonmbe nucléaire" Nord-coéenne aurait échoué.

Certe des particules radioactif ont étés décelé sur le cite du dit "test" mais d'aprés les SS Américains ca a échoué...

Personnellemnt je pense qu'il a réussi son test Staline-Bis mais les ricains ont peur de la menace Nord-coréenne et pour eux le fait de dire que le test a raté est un bon moyen (vis a vis de la communauté international) d'y aller molo avec Staline-Bis.

Ou peut etre de gagner du temps pour négocier la "paix" avec Staline-Bis, ou négicier une guerre avec les Sud-coréens et les Japonnais...(mais avec l'aval des Chinois biensûre)

Vous en penser quoi vous?

Que la guerre se mene sur tous les front, y compris sur celui de l'information ou de la desinformation!

Les coréens du nord ont decidé d'utiliser les memes armes que l'oncle Sam, a savoir le bon vieux Pokersmiling smiley
Qui dit vrai? qui dit faux? Qui manipule qui?

Ce que je pense, c'est que les nord coréen sont entrain de vendre leur bombe (réelle ou supposée) aux americains:

On a la bombe, on peut tout faire peter dans une region qui pourrait entrainer un conflit armé autrement plus compliqué que ce qu'il y a au moyen orient et en plus, conflit dont les americains n'ont pas les moyens, sauf a atomiser tout le monde, ce qui n'est pas une option valable.

Que faire ? penser que c'est du bluff ? ou est ce vrai ?
De cette reponse decoulera le prix que les americains sont prets a payer pour calmer le petit nain nord coréen !

d'ou l'attitude des USA vis a vis de l'Iran. Dans quelle mesure les ayatollah ne poseront pas le conflit nucleaire comme alternative a toute solution au moyen orient qui ne correspondrait pas a leur "désirs" ?


Du business je vous dit smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook