Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2 TEST POSITIF ET PRISE DE SANG NEGATIVE
28 novembre 2013 13:41
courage miims .
la prochaine fois Inchalah sera la bonne.
Hamdoulilah
M
28 novembre 2013 13:54
Oh un petit garcon machallah tu a mis combien de temp pour tombé enceinte du premier ?
et oui ne desespére pas pour le 2éme sa viendrat inchallah je te le souhaite de tout coeur ma soeur <3
28 novembre 2013 14:11
Mims ne t'en fais pas ça viendra vite inchallah
Je n'ai pas d'enfants j'attends le 1er pour févier inchallah
28 novembre 2013 23:55
Slamaleykoum

Je suis desolee pour ta deception. Je te souhaite un beau bebe prochainement kheir inchallah!

J'ai eu un test faux positif une fois et prise de sang negative et finalement j'avais un kyste. Après avoir relu la notice du test j'ai vu qu'il est noté en tout petit qu'en cas de kyste ovarien le test n'est pas fiable!
L
23 janvier 2015 18:28
Bonsoir, j avais un retard de 14 jours, test clearblue positif"1-2 semaines", ce matin je vois que je saigne donc panique je vois mon médecin apres test sanguin négatif...je suis déçue, je cherche depuis 06 mois...mon mari y croit encore mais je lui ai dit ke si le test sanguin est negatif plus saignement je ne suis pas enceinte, le clearblue nous a donné une fausse joie...
m
12 mai 2015 19:28
Bonjour , sa mais arrivée a moi aussi y'a 4 jours j'ai fait un test de grossesse clerblue qui c'est reveler positif enfin avec une barre bien voyante et une autre un peu plus claire j'ai d'abord pensé que c'etait negatif je suis allez voir la pharmacie aussi et la elles mon dit que le teste etait bien positif elle mon ont prescrit un autre pour verifié je devait le faire le matin suivant mais je n'est pas attendue jusqu'ici je les fait en journée et la negatif j'aurais du attendre lol du coup je suis allez faire une prise de sang j'ai u les resultat aujourdui et negatif je comprend plus rien mais au labos ils mon dit que si la grossesse de remonté pas a plus de 12 jours la prise de sang ne pouvais pas la detecté donc je vais attendre ..
l
15 septembre 2015 01:06
bonjour,

Je voudrais avoir des réponse pour celles à qui sa arrive!!
Je suis en retard de 5 jours je suis réguliers dans mes règles...
J'ai fait un teste urinaire positif et aprés un teste sanguin négatif
Depuis toujours rien qui est arrivé
mon gygy ne peut pas me prendre d'urgence
j'ai peur??
j
23 septembre 2015 03:59
Bonjour
Voilà j'ai fait 1 test urinaire positif puis dans l'heure qui suit une pds qui c révéler négative je refait un test cette fois ci clear blue qui s'est révélé lui ....négatif tout sa dans la même journée ..si j'ai fait ces test c pas pour un retard de règle parce qu'à la base je l'ai ai tout les 4 ou 6 mois je suis dérégler mais c parce que j'avais mal au ovaire au bas du ventre àvc quelque petite nausée beaucoup pipi je sais plu qioi penser le premier test urinaire que j'ai fait ma donner de fausse joie ?
U
12 juin 2016 11:49
Coucou j'ai eu mes règles le 26 avril et Jai ovuler le 11 mai donc j'ai fait des test urinaire et au bout du 5 eme positif mais faible et Jai fait pds négatif et depuis ce temp la Jai des noser mal en bas du ventre bref ... Une réponse svp???
G
5 décembre 2018 23:10
Bonjour jai fait une ecographie oh bout de 5 mois pas de bebe que faire jai peur detre enceinte.. Ma prise de sang es negatif
L
25 février 2021 18:46
Bonjour,

J'ai fais 3 test de grossesse clearblue ils sont positifs,
Les deux prise de sang sont négatif

Je ne comrprends pas

J'en ai refais un test clearblue et c'est marqué enceinte ?

C'était un rapport non protégé

Merci de votre réponse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook