Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test PCRr dangereux ???
13 juillet 2021 09:15
Salam aleykoum

Est-ce que c'est dangereux pour les narines de trop faire de tests ???

Par exemple, en faire 3-4 en une semaine et plusieurs semaines d'affilées vu que c'est tous les 48h

In Cha Allah je pars en vacances 2 fois au mois d'août donc je prends le train, je vais aller au resto, faire des visites etc.... Au mois de septembre je serai rentrée de vacances donc je pense que je ne toucherai plus aux tests, mais en août je vais sûrement les enchaîner et ça me fait peur pour mon nez ....

De plus, si on se fait vacciner et qu'on a des complications, est ce qu'on gagne des hassanates ?


Merci à tous et bonne journée !!
6
13 juillet 2021 09:19
Moi je te dit vaccine toi et arête de gesticuler.

Je te recommande le vaccin qui n’est pas ARN messager(moderna c’est arn messager),car c’est une nouvelle technologie et on a pas encore de recule dessus .

Prends l’autre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/21 09:25 par Foden.
Vol de nuit
13 juillet 2021 09:20
Salam

Apparemment, les tests salivaires sont possibles dans les centres de dépistage. Je suppose qu'on aura la possibilité d'en faire pour le pass sanitaire.
13 juillet 2021 09:24
Non tqt pas c'est dangereux.
13 juillet 2021 09:25
Oula déjà que jai peur du vaccin ! Si en plus c'est une innovation ca veut dire quil est encore moins sûr.

Je veux prendre aucun risque, jai des problèmes de santé du au premier covid.
Citation
Foden a écrit:
Moi je te dit vaccine toi et arête de gesticuler.

Je te recommande le vaccin qui n’est pas ARN messager(moderna),car c’est une nouvelle technologie et on a pas encore de recule dessus .

Prends l’autre
13 juillet 2021 09:25
Il y a un risque très faible pour un test PCR, mais si tu en fais beaucoup, tu augmentes ce risque.
13 juillet 2021 09:25
Ooooh ce serait trop bien!
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Apparemment, les tests salivaires sont possibles dans les centres de dépistage. Je suppose qu'on aura la possibilité d'en faire pour le pass sanitaire.
13 juillet 2021 09:26
Ooooh sad smiley
Citation
Samarkind a écrit:
Il y a un risque très faible pour un test PCR, mais si tu en fais beaucoup, tu augmentes ce risque.
13 juillet 2021 09:28
Oui je sais. Cà va vraiment être galère pour les antivax.

Citation
Fon19 a écrit:
Ooooh sad smiley
C
13 juillet 2021 10:12
Je ne comprends pas le rapport avec les hassanat.
Citation
Fon19 a écrit:
Salam aleykoum

Est-ce que c'est dangereux pour les narines de trop faire de tests ???

Par exemple, en faire 3-4 en une semaine et plusieurs semaines d'affilées vu que c'est tous les 48h

In Cha Allah je pars en vacances 2 fois au mois d'août donc je prends le train, je vais aller au resto, faire des visites etc.... Au mois de septembre je serai rentrée de vacances donc je pense que je ne toucherai plus aux tests, mais en août je vais sûrement les enchaîner et ça me fait peur pour mon nez ....

De plus, si on se fait vacciner et qu'on a des complications, est ce qu'on gagne des hassanates ?


Merci à tous et bonne journée !!
13 juillet 2021 10:21
C’est peut-être une motivation pour ce faire vacciné
Citation
Chaoui94 a écrit:
Je ne comprends pas le rapport avec les hassanat.
13 juillet 2021 10:24
Oui mdrrrr le plus important dans ce monde cest les hassanets alors je peux prendre le risque pour ca

Citation
Zouhrioujdi a écrit:
C’est peut-être une motivation pour ce faire vacciné



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/21 10:25 par Fon19.
13 juillet 2021 10:26
Comment a dit un autre yabi cest effectivement une motivation. Si on gagne des hassanets je peux prendre le risque de me faire vacciner
Citation
Chaoui94 a écrit:
Je ne comprends pas le rapport avec les hassanat.
C
13 juillet 2021 10:27
Si on te dit il n’y a aucune Hassana, tu ne te vaccines pas?
Citation
Fon19 a écrit:
Oui mdrrrr le plus important dans ce monde cest les hassanets alors je peux prendre le risque pour ca
D
13 juillet 2021 10:27
Alaykoum salam

Pour les restes au resto , centre commerciale , café ce n est qu un projet de loi de ce que j ai pu lire, donc pas besoin de test pcr. C est pour les loisirs où ça va devenir chiant . Ce que tu peux faire c est regrouper le max de chose dans les 48 h accorder pour éviter de faire trop de test pcr sans raisons . De toute manière d ici septembre le pcr devient payant donc ce n est pas vraiment une solution non plus .

Kheir InshAllah

Merci à toi aussi !

Citation
Fon19 a écrit:
Salam aleykoum

Est-ce que c'est dangereux pour les narines de trop faire de tests ???

Par exemple, en faire 3-4 en une semaine et plusieurs semaines d'affilées vu que c'est tous les 48h

In Cha Allah je pars en vacances 2 fois au mois d'août donc je prends le train, je vais aller au resto, faire des visites etc.... Au mois de septembre je serai rentrée de vacances donc je pense que je ne toucherai plus aux tests, mais en août je vais sûrement les enchaîner et ça me fait peur pour mon nez ....

De plus, si on se fait vacciner et qu'on a des complications, est ce qu'on gagne des hassanates ?


Merci à tous et bonne journée !!
13 juillet 2021 10:28
Alekhem Shalom

Je ne sais pas si c'est trop dangereux, je l'ai jamais fait.

Mais si vous comptez faire plein de test, autant alors se faire vacciner.
S
13 juillet 2021 10:36
Demande l'avis de ton médecin plutôt qu'à un forum.
Pareil pour le vaccin ne crois pas un commentaire écris par je ne sais qui.
Si tu as la santé fragile c'est d'autant plus recommandé de se faire vacciner. Le danger c'est le covid faut pas l'oublier.
Et tu n'as pas le choix dans la technologie du vaccin si tu as moins de 55 ans de toute façon.
13 juillet 2021 10:36
Tu veux vacciné tout le monde j’ai l’impression
Citation
Chaoui94 a écrit:
Si on te dit il n’y a aucune Hassana, tu ne te vaccines pas?
13 juillet 2021 10:40
Je ne pense pas, ou du moins les chances que je le fasse baisse énormément. Troop peur du vaccin
Citation
Chaoui94 a écrit:
Si on te dit il n’y a aucune Hassana, tu ne te vaccines pas?
13 juillet 2021 10:46
Je peux comprendre que vous ayez peur, j'ai moi même peur de me faire vacciner mais je n'ai pas le choix et de toute manière je suis presque sûr que ils vont finir par rendre le vaccin obligatoire sous peine de se prendre une amende. Et faire souvent de test PCR c'est contraignant à force et puis ils vont finir par être payant...
Citation
Fon19 a écrit:
Je ne pense pas, ou du moins les chances que je le fasse baisse énormément. Troop peur du vaccin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook