Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test PCR Payant ? Gratuit ?
S
20 décembre 2021 15:55
Salam,
Je ne suis pas du tout vaccinée mais je dois me rendre dans une réunion d’information le 5 janvier mais il faut un pass sanitaire ou au moins test PCR. L’ennuie c’est que j’ai pas envie de débourser 44€ pour ça. Les test PCR à l’extérieur collectif ne sont pas gratuits ?
20 décembre 2021 15:59
Auto test en pharmacie 12.90 euros
S
20 décembre 2021 16:01
Ah oui ? Mais pas dans toutes les pharmacies non ?
Citation
kermosse21 a écrit:
Auto test en pharmacie 12.90 euros
20 décembre 2021 16:04
Effectivement. J ai du appeler 5 pjarmacies avant d en trouver une.
Sur dictolib aussi tu peux en trouver.
S
20 décembre 2021 16:04
D’accord merci
Citation
kermosse21 a écrit:
Effectivement. J ai du appeler 5 pjarmacies avant d en trouver une.
Sur dictolib aussi tu peux en trouver.
S
20 décembre 2021 16:17
Je viens d’appeler une pharmacie on m’a dit que le test PCR est de 50€ ?
Citation
kermosse21 a écrit:
Auto test en pharmacie 12.90 euros
D
20 décembre 2021 16:23
Salam

Faur demander l antigenique ou bien l auto-test mais l’auto testé ne passera pas …
Citation
Sab-15 a écrit:
Je viens d’appeler une pharmacie on m’a dit que le test PCR est de 50€ ?
S
20 décembre 2021 16:25
Tu vas peut-être me prendre pour une imbécile mais c’est quoi la différence entre test PCR et antigenique ?
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Faur demander l antigenique ou bien l auto-test mais l’auto testé ne passera pas …
D
20 décembre 2021 16:29
C est le prix ?

Le pcr c est une technique différente de l antigenique et tu as les résultats sous 24 h alors que l antigenique tu as tes résultats en pharmacie en 15 min normalement
Pcr 50 euros
Antigenique 24 euros je crois
Citation
Sab-15 a écrit:
Tu vas peut-être me prendre pour une imbécile mais c’est quoi la différence entre test PCR et antigenique ?
S
20 décembre 2021 16:31
Ah d’accord ! Mdr
La différence c’est le prix et le temps que ça prend pour les résultats LOL.
Bah merci je vais rappeller une pharmacie pour demander l’antigènique alors
Citation
Diurne a écrit:
C est le prix ?

Le pcr c est une technique différente de l antigenique et tu as les résultats sous 24 h alors que l antigenique tu as tes résultats en pharmacie en 15 min normalement
Pcr 50 euros
Antigenique 24 euros je crois
20 décembre 2021 17:05
Ça revient chère par jours.

Shalom
20 décembre 2021 17:08
Il faut t’assurer que le test anti génique sera accepté à ta réunion d’information avant de le faire faire.
20 décembre 2021 17:49
Tu te présentes à la réunion sans rien et s'il te refuse tu rentres chez toi tout simplement. Il faut arreter de vouloir obéir à toutes les débilités mis en place par ces charlatans
20 décembre 2021 19:15
Le vol smoking smiley
Citation
Sab-15 a écrit:
Tu vas peut-être me prendre pour une imbécile mais c’est quoi la différence entre test PCR et antigenique ?
20 décembre 2021 19:21
Ah ce fameux 95% d'efficacité plus cher et plus long contre ce 85 % moins cher et plus rapide whistling smiley

Citation
Samarkind a écrit:
Il faut t’assurer que le test anti génique sera accepté à ta réunion d’information avant de le faire faire.
S
20 décembre 2021 19:27
Mais cette réunion est très importante pour moi, j’ai passé un coup de fil pour y m’inscrire aujourd’hui et c’est obligatoire. Perso je trouve ça nul, je met mon masque et je me met à l’écart des gens ça suffit en soit
Citation
AhmedAmentague a écrit:
Tu te présentes à la réunion sans rien et s'il te refuse tu rentres chez toi tout simplement. Il faut arreter de vouloir obéir à toutes les débilités mis en place par ces charlatans
20 décembre 2021 20:02
Si elle ne demande pas, elle risque de subir les deux le 85% et le fameux 95%, et ça sera encore plus long et plus cher Heu

Logique de lundi whistling smiley

Citation
سوسن☆ a écrit:
Ah ce fameux 95% d'efficacité plus cher et plus long contre ce 85 % moins cher et plus rapide whistling smiley
20 décembre 2021 20:06
C est clair je parie qu'ils insisteront pour le Pcr
de quoi faire saliver les labos encore un peu plus whistling smiley

Citation
Samarkind a écrit:
Si elle ne demande pas, elle risque de subir les deux le 85% et le fameux 95%, et ça sera encore plus long et plus cher Heu

Logique de lundi whistling smiley
S
20 décembre 2021 20:18
Fait attention le pass sanitaire est remplacé par un pass vaccinal. A vérifier
Citation
Sab-15 a écrit:
Mais cette réunion est très importante pour moi, j’ai passé un coup de fil pour y m’inscrire aujourd’hui et c’est obligatoire. Perso je trouve ça nul, je met mon masque et je me met à l’écart des gens ça suffit en soit
a
20 décembre 2021 20:25
Pas encore
Citation
Sherasou90 a écrit:
Fait attention le pass sanitaire est remplacé par un pass vaccinal. A vérifier
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook