Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon test le 30 janvier.....enfin
m
26 janvier 2010 21:15
bonsoir, je passerai le test ce samedi, est ce qu'il y a quelqu'un avec moi sur casa??
c
26 janvier 2010 22:40
Salut mery mon mari passera les fameux tests ce samedi!! inchallah tt se passera bien
m
26 janvier 2010 23:52
slt chouchoukh
j'espere ça car je suis tres stressée.allah issahal alina.ton mari vas passerle test a casa .
l
27 janvier 2010 02:12
meryyyy t as vu!!! il fallait patienter juste un tipeu thumbs up
allah y3wnk
m
27 janvier 2010 10:27
slt lalunatta
merci ma puce.hamdollah je suis tres heureuse.allah issahal amine yarabi
s
27 janvier 2010 10:56
allah ye3awnek inchallah mery_ab

peuxx tu nous dire quand tu as deposé le dossier de transcription et quand tu as reçu le livret de famille
merci d'avance
m
27 janvier 2010 11:06
slm soundoussa et merci bcp.
j ai deposé le dossier de transcription le 19 mai 2009. mais j ai un probleme car il manque un document,j ai reçu le levrit de famille le 21 decembre ,et normalement il y as juste 4 semaine entre la demade de transcription et le levrit.
s
27 janvier 2010 11:19
il te manquait un document dans le dossier de transcription?
moi j'ai déposé le dossier le 24 décembre, mais pas encore de nouvelles
m
27 janvier 2010 11:37
oui,alors i retse un moi encore pour toi,je te souhauite bonne chance,et c t est de casa ta ps besoin de RDV pour la demande de visa.allah issahal ala ljami3thumbs up
s
27 janvier 2010 11:40
amine ya rabi
bon courage pour le test et n'oublies pas de venir nous raconter apres
allh yessehel
m
27 janvier 2010 11:46
t inquiete pas avec plaisir ,et merci bcp.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/10 11:47 par mery_ab.
l
27 janvier 2010 13:16
bjr soeur moi aussi jai le test se samdi nchalah a casa.et si ta des nouvelles dit le moi stp;car moi aussi jaiaucune aidé sur se test et j éspere nchalah kon arrive a dépasser set etape....
m
27 janvier 2010 14:12
slm lhaj
voici un EX: c de lalunatta j ai fais copie ,coller (écoute c'est tt simplement LA MEME CHOSE je te le jure, l'examinateur m a carrement défilé à une vitesse TOOOUUUSSS les POLICOPES k il avait on était MDR en fin de compte il m a demandé de parler un ti peu de ma carrière et mon avenir, puis de ce ke je compte faire inchallah il en était vraiment ravi, c'était du MOZARD
des images auquelles il faut attribuer le bon message, des notions d'horaires de tel et de mesures que tu dois reconnaitre d'après le msg k il te dit et un formulaire ke j ai du remplir genre une note chez le médecin avec 4 phrases à trous
TOUT 2TAIT CLAIR ET NET
l'après midi y avait les valeurs de la république
bah alors la
5 questions que t as k il faut répondre par un oui ou un non (c'est par écrit)
En france, la femme a t elle le droit de demander le divorce? Oui
En france, une personne sans ressources, a t elle le droit de se faire soigner? Oui
La liberté de l opinion, est elle garantie en france? Oui
En france , la femme a t elle le droit de travailler sans l autorisation de son mari? Oui
En france, finance t on les hôpitaux par les impôts? Oui
l
27 janvier 2010 14:41
bah j éspere soeur mery kon a le meme genre des question.et aussi je veux demande apres l entretien té obligé de bla bla bla ou bien juste tu repond normal ou koi excate .car entre nous de me debrouille en francais comme tous les marocains je comprend de tro.je repond aussi normal mé comme tous les marocain yas un petit manke d habitude pour parlé en francais.....bah rien a dire ke ellah ydire li fiha lkhayre lina we lkol lmoslimine.peace
m
27 janvier 2010 15:17
il ya des autre EX sur le forum,mais pour les reponses tu repondras normale .moi aussi j ai le meme probleme avec le français t inqiete ps inchallah kolchi idouze bikir ollah issahal ala ljami3
l
27 janvier 2010 15:54
ptdr tt a fait mery ab mai sje vois ke tu te débrouille super bien ne tkt surtt pas
UN CONSEIL=======>>> tous les gens TIMIDES ki ont stressé n ont pas eu leur testNo noIll
ALORS ayez confiance en vous car est PRIMORDIAL pour l'examinateur ki sera en face de vous
parlez parlez parlez tchatchez jusqu à cke vous n en pouviez plus kan il vous demandera de parler un tipeu de vous soyez spontané c'est la meilleure des choses à faire thumbs up (je parle de l'oral)

tres bon courage les amis
l
27 janvier 2010 16:04
et sa met tro de temps l oral ou bien juste une periode ...stp si tu peu nous reaconte des detailles jaime bien comme sa je suis en couran avc se test lol
m
27 janvier 2010 16:05
lalunatta merci ma soeur .

je suis tres timide et je stresse a n inporte quoi et c'est ça mon probleme rir allah ihfad ossafi.radi
nzaam............lol.


et merci bcp encore pour ton aide,j ai de la chance car j ai trouvé des amis comme vous.
l
27 janvier 2010 16:11
je t en prie ma puce ZHR est mutuel ptdr ta ana l9itk fhad le forum et j en suis vraiment ravie ma belle
matkhafich oullah a laaallllllaaaaaaaaa koulchi saahel oullah
lhak timoumi je te conseille d aller sur le forum ke j ai crée en fait c est plutot un topic
la ou c est écrit
YOUPPII!!! Visite Medicale le 3 fevrier ===>> click dessus t auras ttes les reponses a tes questions et si t en as eventuellement kelkes unes tu pourras me la poster sur ce forum la
m
27 janvier 2010 16:34
oui j ai vu ton topic le meme jr que t as passe le test et aussi tous les autre depuis le mois
d'octobre car c le forum preferé de mon mari et c lui qui m a demandé de chercher ici.
je crois que le test de casa est plus facile que les autres villes. je connais une femme à l age de 40 ans elle a juste le niveau 4eme année college et elle a reussi son test
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook