Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test de grossesse : urine fiable ???
26 décembre 2014 13:11
Salam les filles!!! Je suis en essai bébé et je voulais vs demander si mes urines sont encore fiable si je laisse mes première urines du latin dans un gobelet le temps d'aller acheter un test 1h environ... Répondez svpSOS
M
26 décembre 2014 13:28
wa alaykoum assalam, oui je te rassure tes urines peuvent très bien se conserver, en général sur les tests c'est dit que tu peux les conserver jusqu’à 48h dans une température de 2 à 8°C ! donc pour une heure le temps d'acheter ton test et revenir, y a pas de souci il me semble !
26 décembre 2014 14:45
Merci de ta réponse donc au frigo c'est sa?? Inch'Allah c'est +++++ j'ai deux trois symptôme tu t'y connais??
26 décembre 2014 15:15
T'y connais tu en symptôme j'aurai besoin d'un avis??
e
26 décembre 2014 23:32
kheyr inchaAllah des newz
M
27 décembre 2014 12:09
Bon alors ce test ?? inchaa allah kheir smiling smiley
27 décembre 2014 14:16
Mach'Allah je suis enceinte j'ai fait 3 test ce matin et même pas avec les première s urines je suis au ange !!! Masi je ne sais pas du toit qu'elle démarche effectué...
M
27 décembre 2014 14:50
Félicitatiooons Pseudopseudo (tu devrais en choisir un pseudo mnt lol) Clap , mabrouk ma soeur, inchaa allah une grossesse à terme smiling smiley
Pour les démarches je ne sais pas, moi mon premier réflexe était d'appeler ma gygy et de fixer un rendez vous, ça m'a permis de confirmer la grossesse via une échographie, puis en général on te prescrit des prises de sangs et analyses diverses à faire !
28 décembre 2014 01:09
Ah ah Luigi mais j'attends le RDV gygy avec impatience pour vérifier que le futur 'p'tit bonhomme' inch allah soit bien a sa place... Sa t'as pris du temps ton RDV écho ou non?'
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook