Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test de grossesse très très pale
L
23 juin 2011 20:39
Salam les filles,

J'ai des cycles longs 45 j en moyenne et irreguliers (de 34j à une fois 57j) mais aujourd'hui je suis à j43.
L
23 juin 2011 20:43
Désolé je n'avais pas fini mon message est apparue lol

Je viens de faire un test car mes collègues ont insisté et j'ai vu que la barre de controle puis 10 min j'y retoune pour le jeter à la poubelle et la je vois un trait mais un trait très pale donc j'essai de voir sur le net et ils disent que c'est positif !!!!!

D'après moi, je suis à 11 ou 12 dpo pas plus.

Qu'en pensez vous?

Avez vous déjà eu cela?

Merci
t
23 juin 2011 20:51
Djoher gspr me tromper mais si tu a regarder le test après 10min, il peut être fausser. Il faut pas prendre en compte au delà de 5min. Mtn Allahou a3lam refait en un éventuellement !!!
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
L
23 juin 2011 20:54
Merci de m avoir répondu oui en fait j ai fai pipi dessus et je voulais attendre les 5 min mais j ai zappe et en revenant j ai vu qu il y avait cette barre très pale..

Est ce déjà arriver a qqun?
Merci de me repondre les filles même si je pense en refaire un demain matin inchallah avec les premières urines j aimerais vos avis...
23 juin 2011 21:01
salam,

moi quand a ma 1er grossesse, le test, le trait est tres pale, positif et la 2eme grossesse aussi alors j ai fonce au laboratoire pour demander si je suis bien enceinte ou pas, elle m a proposer un prise de sang sans ordannance, genial et je l ai fait le soir meme mon mari a lu le resultat et m a dit en souriant "positif" hamdoula..

j ai une amie la meme chose que toi, elle croyait enceinte mais en fait non... je te consielle d y aller faire prise de sang directement au laboratoire.. comme ca tu sauras.... car souvent les test sont fausse...
L
23 juin 2011 21:09
Moi j ai regarde sur le net et j ai vu cette infos mais je me pense pas enceinte je n ai aucun symptômes rien ...

Je vais en faire un demain matin avec les premieres urines et on verra inchallah...
Ton test tu la fais le matin ou le soir?
L
23 juin 2011 21:27
Apparament aucune fille n a eu le même souci...

23 juin 2011 21:31
pour le test est le meilleur c est le matin.... si demain matin tu revois encore le trait tres pale, va au laboratoire pour prise de sang comme ca tu sauras.

Pour les symptomes, cela depend les femmes, moi j ai rien senti jusqu a 1 mois et demi .. ca depend les femmes.

refais le test et si c est encore pareil le trait tres pale, tu montreras au laboratoire et demande un prise de sang comme ca tu sauras...si tu le fais le matin et tu auras le resultat le soir inchallah tiens nous au courant
L
23 juin 2011 21:36
Oui merci je vous tiens au courant demain nchallah
m
23 juin 2011 22:00
moi aussi sur mon test le trait été vraiment tres pale j en refait 1 quelque jour apres c t bien positif enfait c que le taux d hormone est faible vu ke c le début de la grossesse pour ca ke ca âpparait pas clair brf j ai eu ma fille juin 2010 et fevrier la mm chose tait rose pale et encor enceinte mais malheureusement j ai fait une fc!attend un peu et fais en un autre
m
24 juin 2011 08:06
Citation
Djoher a écrit:
Désolé je n'avais pas fini mon message est apparue lol

Je viens de faire un test car mes collègues ont insisté et j'ai vu que la barre de controle puis 10 min j'y retoune pour le jeter à la poubelle et la je vois un trait mais un trait très pale donc j'essai de voir sur le net et ils disent que c'est positif !!!!!

D'après moi, je suis à 11 ou 12 dpo pas plus.

Qu'en pensez vous?

Avez vous déjà eu cela?

Merci


Salam hier j'ai fais un test de grossess PREDICTOR et 5 min après j'avais un trait très pâle. Pour etre plus sur je suis partis au labo pour une prise de sang ( 19 euros quan c sans ordonnance) et donc 3 heures après j'avais les resultats POSITIF.
24 juin 2011 08:46
salam a tous

MAJIDA yawning smileyoohhh felicitation pour ta grossesse, profite bien, repose toi bien,je sais quand on est enceinte cest le bonheur...

DJOHER : des resultats????
24 juin 2011 08:54
pour moi aussi le test etait comme toi tres pale et le lendemain g fait une prise de sang c etait +
je suis passer chez mon medecin pour l ordonnance au labo pour faire ensuite le suivie de suite
inchallah khel
allah i kemel bekhel
L
24 juin 2011 09:50
Salam les filles

merci pour toutes vos réponses les filles...

J y vais vers 11h30 faire la prise de sang j espère avoir la réponse rapidement inchallah...

Je vous tiens au courant des l annonce des résultat ... kheir Inchallah.

3
24 juin 2011 12:20
salam,


on est plusieurs avoir eu la meme chose a ce que je vois.

moi je l'ai fais après un retard que 2j, et effectivement le trait tres tres pale et apparut qu'après plus de 10min j'allais le jeter comme tu dis. le lendemain prise sang et c'etait positif, mais d'après le taux je n'etais de meme pas une semaine de l'ovulation.
c pour ca qu'il était tres pale.

voila auj ma choupete a presque 2 mois hamdoulilah.
L
24 juin 2011 12:21
Salam

Hamdoullaillah et félicitation pour ta choupette ..
Je viens de faire la pds verdict a 17h inchallah je croise les doigts...

Moi je l ai fais avant a 12dpo
3
24 juin 2011 12:27
inch allah khir... ben a 12j c encore tot aussi et ce stade la en général pas de symptomes, en géneral c a 6 semaines que ca commence.
24 juin 2011 12:41
DJOHER :inchallah tenons nous au courant des que tu as su le resultat inchallah!!!
L
24 juin 2011 12:52
Merci les filles

C est vraiment gentil des que j ai l infos je vous dis quoi disons 10 min après au cas ou je tombe dans les pommes... LOL

L
24 juin 2011 16:37
JE SUIS ENCEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINTE hamdoullillah J EN REVIENS PAS JE SUIS TROP HEUREUSE

MERCI LES FILLES POUT TOUT
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook