Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test de grossesse 1 semaine avant règles
f
19 octobre 2016 21:37
Assalam alaikum..alors voilà les filles je suis en essai bébé depuis plus de 1 ans....j'ai eu mes règles le 5 oct jusqu'au 9 oct...le 9 oct apres mon ghussal j'ai eu rapport et saignement en fin pipi...ensuite j'ai eu un rapport le 12 octobre et saignement en fin de pipi...mon cycle est de 28 jours...je suis donc censé ovuler le 18 oct...mais je ne suis jamais sur car j'ai aucun symptome lors de l'ovulation....depuis mon dernier rapport mon ventre n'arrete pas de gargouiller alors que je viens de manger et mon ventre me tire et j'ai des pet qui pue tout comme à l'arrivé de mes règles...Par ailleurs j'y vais aux selles tous les jours alors qu'avant ça cest 2 ou 3 jours apres manger que j'y vais aux selles car je sui constipé....De plus il reste 2 semaines encore avant l'arrivé des règle 2 nov...ce que j'ai peut on considéré comme des symptomes de grossesse?peut on effectuer un test une semaine avant l'arrivé des règles?Desolé pour tous les details les filles mais je me dis que si je dis pas tout on pourra pas m'aider.Jazakillah a celles qui me repondront.
M
19 octobre 2016 22:18
Salam,

Ton message ma bien fait rire... je vote plutôt pour des problèmes digestifs....

Si tu as un cycle de 28 jours et que tes règles on commence le 5/10, tu as du ovulé autour du 19/10. Ton rapport du 12/10 était en dehors de ta période d'ovulation... un peu trop tôt.


De toute façon, il n'y a aucun symptôme dans les 1ères jours de la conception. Tu peux faire un test si tu as un retard de règles... Le 2/11 d'après tes calculs.

Mais ce que tu ressens ne peut pas être lié à grossesse... c'est bien trop tôt.
n
19 octobre 2016 22:42
pourtant le rapport du 12/10 peut aboutir dans certains cas mais la chance n'est pas très grande. Chez les hommes les plus feconds la durée de vie des spermatozoïdes dépasse les 72 heures et peut atteindre 5 ou 6 jours. Mais ca reste minoritaire.
Citation
Toulonnaise a écrit:
Salam,

Ton message ma bien fait rire... je vote plutôt pour des problèmes digestifs....

Si tu as un cycle de 28 jours et que tes règles on commence le 5/10, tu as du ovulé autour du 19/10. Ton rapport du 12/10 était en dehors de ta période d'ovulation... un peu trop tôt.


De toute façon, il n'y a aucun symptôme dans les 1ères jours de la conception. Tu peux faire un test si tu as un retard de règles... Le 2/11 d'après tes calculs.

Mais ce que tu ressens ne peut pas être lié à grossesse... c'est bien trop tôt.
M
19 octobre 2016 22:49
Effectivement c'est possible même s'il y a peu de chance. C'est pour ça que je lui précise de faire 1 test.
Mais dans tous les cas, il est trop tôt pour avoir des symptômes...
Citation
najia.. a écrit:
pourtant le rapport du 12/10 peut aboutir dans certains cas mais la chance n'est pas très grande. Chez les hommes les plus feconds la durée de vie des spermatozoïdes dépasse les 72 heures et peut atteindre 5 ou 6 jours. Mais ca reste minoritaire.
n
19 octobre 2016 22:57
tout à fait, un test est conseillé dans ce cas winking smiley
pour la chance elle est de 2% je crois vu que dans la plupart des cas les spermatozoïdes ne dépassent pas 72 heures. Mais les cas exceptionnels existent, une fille que je connais est tombée enceinte par un rapport 5 jours avant l'ovulation.
Citation
Toulonnaise a écrit:
Effectivement c'est possible même s'il y a peu de chance. C'est pour ça que je lui précise de faire 1 test.
Mais dans tous les cas, il est trop tôt pour avoir des symptômes...
M
19 octobre 2016 23:02
Je me suis toujours demandé comment on pouvait savoir ça... à moins d'utiliser des tests d'ovulation.

Citation
najia.. a écrit:
tout à fait, un test est conseillé dans ce cas winking smiley
pour la chance elle est de 2% je crois vu que dans la plupart des cas les spermatozoïdes ne dépassent pas 72 heures. Mais les cas exceptionnels existent, une fille que je connais est tombée enceinte par un rapport 5 jours avant l'ovulation.
n
19 octobre 2016 23:05
oui elle calculait et utilisait des tests
Citation
Toulonnaise a écrit:
Je me suis toujours demandé comment on pouvait savoir ça... à moins d'utiliser des tests d'ovulation.
M
19 octobre 2016 23:15
Avec des test Ok.
Mais niveau calcul... on ne sais jamais avec certitude qd est ce qu'on ovule...
Citation
najia.. a écrit:
oui elle calculait et utilisait des tests
f
20 octobre 2016 07:26
Jazakillah les filles pour vos reponses....finalement je pense aussi que c'est pas possible et je psychote pour un rien car j'ai tellement envie de bébé....merci les filles pour vos franchises...
f
20 octobre 2016 07:30
Jazakillah pour vos reponses les filles....finalement je pense que je vais pas faire de test car je pense que c'est pas possible et que j'ai tellement envie de bébé que je psychote pour un rien...merci de me ramener a la realité les filles...bisoux
n
20 octobre 2016 07:42
oui les tests sont plus sûrs.
de toute façon il faut toujours garder l'espoir même quand le rapport paraît un peu trop tôt.
f
20 octobre 2016 08:01
Jazakillah les filles pour avoir pris la peine de me repondre...finalement je pense que je ne vais pas faire de test...et que c'est pas possible vu que c'est des cas minimes...mdr merci a vous les filles de de m'avoir fais revenir a la realité...mdr...je veux tellement un bébé que je psychote a moindre truc...
M
20 octobre 2016 08:11
Je suis plus pour me dire, je ne me prends pas la tête jusqu'à l'arrivée des règles. Je commencerai à me poser des questions si elles ne viennent pas...
Ce n'est pas ne pas garder espoir mais plutôt ne pas s'être obnubilé par ça!

Beaucoup sont trop pressées et voient des symptômes partout... Le seul vrai symptôme sur lequel s'appuyer au début c'est l'absence de règles.
n
20 octobre 2016 08:17
Tu as raison, beaucoup de filles voient des symptomes partout et trop tôt winking smiley
Il faut être patient et ne pas se mettre trop de pression, faire le nécessaire et laisser la nature faire son travail
Citation
Toulonnaise a écrit:
Je suis plus pour me dire, je ne me prends pas la tête jusqu'à l'arrivée des règles. Je commencerai à me poser des questions si elles ne viennent pas...
Ce n'est pas ne pas garder espoir mais plutôt ne pas s'être obnubilé par ça!

Beaucoup sont trop pressées et voient des symptômes partout... Le seul vrai symptôme sur lequel s'appuyer au début c'est l'absence de règles.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook