Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test de grossesse ou remede de g-meres
D
18 janvier 2011 16:50
Mdr... Euhhh finalement je sais pas si ma mère va apprécier de voir du pipi dans son frigo. LOL.
Je t'aime mon amour !!!
r
18 janvier 2011 17:10
ah en effet sa va être dur dur de voir du pipi au frigo!! lol
'en ai en profité que Mr n'était pas la sinon il aurais été dégouté de voir sa "je suis sa fleur quand même" pour lui je ne vais pas au toilette, pas caca ne pète pas et tout ce qui suis de pas jolie winking smiley mdr
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
D
18 janvier 2011 17:39
Mdr.. Ah oui c'est vrai ça !!! Mais tu sais wallah je te ment pas. J'ai une proche de la famille depuis 10 ans de mariage elle n'a jamais fait caca qd son mari était ds la maison... Elle ne veut pas qu'il pense que c'est une crasseuse... Mdr
Je t'aime mon amour !!!
r
18 janvier 2011 17:43
bah moi pendant mes début de mariage j'arrivais aussi pendant 6 mois au moins je te jure que j'étaie contente quand j'allais chez ma mère (je pouvais me laché)lol

la sa me ait un peu de 1 ans de mariage et je suis encore un peu chochotte sur sa!!!!!
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
z
18 janvier 2011 17:46
Ahhhhhhhhh nonnnnnnnnn vous m'avez tuer xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
D
18 janvier 2011 17:52
LOL.... Moi je me suis lâchée des le début LOL. Rien a y redire comme ça je ne risque pas l'occlusion. LOL.
Par contre je ne supporte pas les pets sans gènes etc... Un peu de pudeur qd même !!!
Je t'aime mon amour !!!
r
18 janvier 2011 17:54
loool tu ma tué aussi doc la mais comment tu fait moi laisse tombé je peux pas!!!
mais des fois je me dit allé je m'en fou lui il se gène alors pourquoi pas moi mais en faite ces que du blabla je peux pas
D
18 janvier 2011 18:00
Franchement au bout de 5 ans de vie commune, il m'a vue au réveil des dizaines de fois donc je pense que je risque plus de le décevoir !!! LOL
Il suffit d'une fois et après ce sera trop facile tu verra !!!
Je t'aime mon amour !!!
r
18 janvier 2011 18:16
bon bah quand je passerais le cap je te le dirais alors!!!!!

mais ces pas pour aujourd'hui un jour j'ai pété pendant que je dormais il me la dit le lendemain j'était dégouté de moi pendant 1 mois je dormais pas bien le soir lol mais mi je suis pâs normal donc faut pas se faire du soucis
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
18 janvier 2011 18:34
jle crois pas ptdr
vous etes aussi pudik que sa eye popping smiley
je suis sur qu il y en a qui ce leve avant leur mari pour faire leur toilette pour que a leur reveil leur mari ne les trouve pas dans le coltar
allez avouertongue sticking out smiley
D
18 janvier 2011 18:47
Ahhhh ah ah ouuuuu la peteuseeeee !!!! Mdr !!!
J'adore, trop kiffant ton mari. Moi, un jour il est sortit des toilettes et je lui ai dit " ça fouette" !!! Il était choqué !!! Mais a tapé un de ces fou rire. Après ça a débloqué la machine pour lui et pour mou. LOL.

Nadia: alors la moi même pas en rêve que je me fasse un ravalement de façade avant qu'il se lève... Trop feignasse !!! Lol
Je t'aime mon amour !!!
r
19 janvier 2011 13:23
je suis peut être une chochotte mais de la à me levé tôt le matin pour me faire belle alors NON je m'en fou de sa de toute manière je suis bien même au reveil whistling smiley

doc MAIS EUHHHHH..... je suis pas une péteuse méssante ze vais dire a ma maman
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
D
19 janvier 2011 14:02
LOL... Rifiwi ... Haza9a !!!!
Je t'aime mon amour !!!
r
19 janvier 2011 15:13
bon bon bon parlons peu parlons mieux!!!!

j'ai hâte de savoir si ce test es vrai ou pas je suis en attente
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
m
18 mars 2013 16:34
salut les filles moi jai eu mes regles mais seulement 2 jours... jai mal au ventre je me sen gonflé je suis fatiguée jai juste le guout de dormir chose que je ne fait pas habituellement et jai une bonne appétit et quand je mange je me sen bouré est-ce-que je pourrais etre enceinte??? je suis tané de déboursé pour des test de grossesse.......confused smiley
m
7 septembre 2014 21:09
Salem j'ai les mêmes symptômes que toi j'aimerais savoir ce que cela à donner pour toi merci de me répondre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook