Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test de grossesse quelque jours avant les règle
K
9 mars 2019 21:43
As salamu aleikum j’espère vous allez bien ?
Je voudrais savoir qui a fait un test de grossesse quelque jour avant les règle qui était négatif et quelque jour plus tard positif ?

Je suis en essai baby2 depuis maintenant presque 6 mois, Pendant c’est 6 mois je calculé pas vraiment mon ovulation comme une bête je pensé que sa allait venir comme sa lol. Du coup je me suis renseigné et j’ai vu qu’il fallait le faire avant l’ovulation et après, du coup ce mois si j’ai vraiment mis mes chance de côté ! J’me suis dit que sa allait marcher cette fois si.

Je suis maintenant à 2j avant les règle et j’ai étais impatiente de savoir du coup j’ai acheté un test de grossesse Clearblue précoce détection 6j avant les règle et c’était négatif.

Je suis dégoûté, je me dit vraiment que c’est psychologique. J’y pense trop donc je pense que c’est à cause de sa.

Merci beaucoup pour vos réponses.
N
9 mars 2019 22:01
Wa aleykum selem

Si tu fait un teste de grossesse avant tes règles c’est normal qu’il soit négatif psk le taux de hcg n’est pas assez élevé dans ton sang pour être décelé par le test.

Sur les indications il est bien noté de le faire après le premier jour de retard c’est à dirê le lendemain du premier jour de retard au moins.

Ma soeur un conseil ne te focalise pas là dessus car le psychique joue bcp. Essaye vraiment de laisser venir inshaa Allah que Dieu vous accorde ce que vous désirez.


Citation
Kadidja091 a écrit:
As salamu aleikum j’espère vous allez bien ?
Je voudrais savoir qui a fait un test de grossesse quelque jour avant les règle qui était négatif et quelque jour plus tard positif ?

Je suis en essai baby2 depuis maintenant presque 6 mois, Pendant c’est 6 mois je calculé pas vraiment mon ovulation comme une bête je pensé que sa allait venir comme sa lol. Du coup je me suis renseigné et j’ai vu qu’il fallait le faire avant l’ovulation et après, du coup ce mois si j’ai vraiment mis mes chance de côté ! J’me suis dit que sa allait marcher cette fois si.

Je suis maintenant à 2j avant les règle et j’ai étais impatiente de savoir du coup j’ai acheté un test de grossesse Clearblue précoce détection 6j avant les règle et c’était négatif.

Je suis dégoûté, je me dit vraiment que c’est psychologique. J’y pense trop donc je pense que c’est à cause de sa.

Merci beaucoup pour vos réponses.
9 mars 2019 22:15
Attend un peu
p
9 mars 2019 22:22
Ouï avec certains tests notamment clearblue tu peux le faire jusqu'à 6 jours avant l'arrivée des règles.
Après le mieux c'est d'attendre la date d'arrivée de tes règles.
Mais je comprends ton impatience.

Courage.
J
9 mars 2019 22:29
2 solutions
1/une prise de sang au laboratoire c est le plus sensible et efficace
2/ attendre
K
9 mars 2019 22:38
Merci beaucoup de m’avoir Répondu, oui mais ce test là c’était soit disant un test précoce genre on pouvait le faire Max 6j avant les règles mais c’est de la merde mdr... oui in sha Allah je vais laisser faire la nature... amin
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Wa aleykum selem

Si tu fait un teste de grossesse avant tes règles c’est normal qu’il soit négatif psk le taux de hcg n’est pas assez élevé dans ton sang pour être décelé par le test.

Sur les indications il est bien noté de le faire après le premier jour de retard c’est à dirê le lendemain du premier jour de retard au moins.

Ma soeur un conseil ne te focalise pas là dessus car le psychique joue bcp. Essaye vraiment de laisser venir inshaa Allah que Dieu vous accorde ce que vous désirez.
K
9 mars 2019 22:41
Merci beaucoup les filles de m’avoir répondu, oui je vais attendre les retard de règle quand même in sha allah on verra bien... j’ai plus d’espoir. C’est dur de pas y penser en sachant que je prend rien. Même mon mari ce pose des questions... je dirai plutôt c’est psychologique
s
9 mars 2019 23:41
Salam.
Inchallah kheir 6 mois c'est peu ne te poses pas de questions pour l'instant. Fais confiance en Allah et inchallah tu auras ton petit +.
Juste une question comment tu repères ton jour d'ovulation? Tu sais on ovule pas forcement pile au 14 eme jour. À ce stade tu pourrais envisager les tests d'ovulation ou la technique de la temperature (la température corporelle qui augmente sensiblement à la période d'ovulation)
je n'ai jamais fait les tests d'ovulation mais tout simplement on avait un rapport 1 jour sur 2 car il parait que les zozos vivent bien 48h à l'intérieur si tu vois ce que je veux dire.

Juste pour info, pour mes deux bébés j'avais eu un test negatif car fait trop tot (trop impatiente comme toi lol, j'avais pourtant pris des clearblue digital). Et une semaine après il était positif, il suffit que tu aies ovulé quelques jours plus tard et ça peut "fausser" le resultat.

Inchallah kheir. Ah oui si tu vois que tu n'es tjs pas enceinte essaye les epices "msakhen". au maroc on s'en sert pour faire une rfissa et la femme qui veut tomber enceinte boit la sauce. Ça booste la fertilité paraît-il. Mais attention épices interdites si tu es enceinte.
K
10 mars 2019 02:48
In sha Allah... grâce à une application, j’ai un cycle de 27j, l’es test d’ovulation sa a jamais marché pour moi, enfin j’ai commencé à utiliser y pas longtemps, et sa ma jamais mis un positif (après c’est vrais que j’utiliser a n’importe quel moment lol j’etais pas srx avec les test d’ovulation) mais l’es test d’ovulation je calcule pas trop sa me dit rien vraiment.

Alors la technique de température sa me dit vraiment mais vraiment rien lol !
J’ai souvent des bouffées de chaleur même en dehors de l’ovulation, j’arrive pas trop à distinguer le jour de mon ovulation quel symptômes j’ai. Par exemple ce mois-ci j’avais rien (Grace au note que je met dans mon application) mais le lendemain perde blanc d’œuf (désolé du détail) j’me suis peut-être dit que c’etait Peut-être mon ovulation je jour là.

Moi aussi c’est souvent 1 jour sur 2 qu’on le fait, donc pour moi au début je calculé j’amais le jour de mon ovulation j’ai toujours cru c’était à tout moment du cycle lol

C’est maintenant j’ai commencé à bien me renseigner.
Oui c’est vrais sa met déjà arrivé pour ma fille, j’avais directement fait une prise de sang et on m’ai dit de refaire un test dans une semaine parce que c’était trop tôt..

Kheir in sha ALLAH on verra si j’aurais Mes règle lundi.

Ah oui ! J’aime beaucoup ce plat mais mon pipi pu et mes aisselles aussi mdr (désolé) sa m’énerve parce que sa prendre quelque jour pour partir.

Si je suis pas enceinte je vais essayer les graines de Nigelle in sha Allah, askip c’est bien pour tomber enceinte.

Citation
samoa27 a écrit:
Salam.
Inchallah kheir 6 mois c'est peu ne te poses pas de questions pour l'instant. Fais confiance en Allah et inchallah tu auras ton petit +.
Juste une question comment tu repères ton jour d'ovulation? Tu sais on ovule pas forcement pile au 14 eme jour. À ce stade tu pourrais envisager les tests d'ovulation ou la technique de la temperature (la température corporelle qui augmente sensiblement à la période d'ovulation)
je n'ai jamais fait les tests d'ovulation mais tout simplement on avait un rapport 1 jour sur 2 car il parait que les zozos vivent bien 48h à l'intérieur si tu vois ce que je veux dire.

Juste pour info, pour mes deux bébés j'avais eu un test negatif car fait trop tot (trop impatiente comme toi lol, j'avais pourtant pris des clearblue digital). Et une semaine après il était positif, il suffit que tu aies ovulé quelques jours plus tard et ça peut "fausser" le resultat.

Inchallah kheir. Ah oui si tu vois que tu n'es tjs pas enceinte essaye les epices "msakhen". au maroc on s'en sert pour faire une rfissa et la femme qui veut tomber enceinte boit la sauce. Ça booste la fertilité paraît-il. Mais attention épices interdites si tu es enceinte.
f
10 mars 2019 04:49
Salam

Normalement les tests precoce sont efficace. J en avait fait un 5 jours avt la date presumé de mes regles et il etait positif.
K
10 mars 2019 11:53
Ah bah, soit Jsui pas enceinte ou soit j’ai ovuler trop tard, normalement quelque jours avant les règle j’ai des douleurs mais là rien (règle prévu pour le 11/03) on verra bien, peut-être sa viendra comme sa sans douleur
Citation
ferielkahina a écrit:
Salam

Normalement les tests precoce sont efficace. J en avait fait un 5 jours avt la date presumé de mes regles et il etait positif.
f
10 mars 2019 14:48
Salam


Oui possible que t'ai ovulé apres. Sinon fais une prise de sang tu sera fixé.
Citation
Kadidja091 a écrit:
Ah bah, soit Jsui pas enceinte ou soit j’ai ovuler trop tard, normalement quelque jours avant les règle j’ai des douleurs mais là rien (règle prévu pour le 11/03) on verra bien, peut-être sa viendra comme sa sans douleur
K
10 mars 2019 15:12
Oui je vais attendre d’abord un retard de règle après in sha Allah je partirai faire une prise de sang
Citation
ferielkahina a écrit:
Salam


Oui possible que t'ai ovulé apres. Sinon fais une prise de sang tu sera fixé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook