Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le test de grossesse
m
moi
5 septembre 2003 16:01
Est il à 100% fiable????????
L
LIN
5 septembre 2003 16:11
Salam

Non seulement à 99% mais le test sanguin est sur à 100% ou bien il y a aussi l'écograhie

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
m
moi
5 septembre 2003 16:26
Merci du renseignement,j'attend la visite du médecin.
N
5 septembre 2003 16:41
il est à 99.9999 % fiable
c cke jai vu dans la pub !
h
5 septembre 2003 17:20
je dirais que ce n'est pas vraiment fiable.Quand je suis tombée enceinte de ma fille, j'ai fait deux tests a quelques jours d'ecarts, qui se sont reveles negatifs et je croyais que j'avais une gastro vu que j'etais tres malade. Le jour ou j'ai fait la prise de sang j'ai bien été surprise de me trouver enceinte de plus d'un mois!
Donc vous aurez compris que je ne suis pas tres confiante en les tests de grossesse.
k
2 décembre 2008 19:48
donc on peux avoir les regles pendant le debut de grossesse
p
22 juillet 2010 14:09
salu les filles je suis mariée sa fait 2ans est depuis environ 1mois mon mari n'arréte pas de me parler davoir un bb
est voila que ce matin je fais un teste de grossesse est il est positif j'ai pleuré de bonheur alor ma question est
a ce que les testes sont vraiment fiable? parceque je ve l'annoncé a mon mari ce soir , mais je ne c'est pas a ce que je dois attendre la prise de sang!!!
donné un max d'info svp merci
l
22 juillet 2010 14:40
salam ma soeur, mes felicitations pour la grosesseClap, oui les test de grosesse sont 99% fiable, n`hesite pas d`annoncer cette bonne nouvelle a ton mari, inshaalah une grosesse a terme et un bebe pieuxsmiling smiley
p
22 juillet 2010 14:54
jte remerci beaucoup
donc pour toi tu pensse que je peux lui annoncer cette nouvelle ce soir
parceque je pensser faire demain la prise de sang, mais je c pas comment jaurais tenue le secret
alor je pensse que je vais lui annoncer cette bonne nouvel des ce arrivé
encore merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook