Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test de grossesse
d
30 mai 2005 15:13
a partir de quel moment le test de grossesse peut etre fiable ?
f
30 mai 2005 15:14
bah il est js fiable je pense??!!!
a 99.9% c ce que jai appris en cours de bio au lycée
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
s
30 mai 2005 15:14
j+1 de la date présumée des règles.

Ma3a salam
d
30 mai 2005 15:22
donc pour faire le test il faut vraiment attendre la date de la venu des regles pour qu il soit fiable ?
O
30 mai 2005 15:28
Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh


Salam dounia

Tu peux faire une prise de sang pour avoir une réponse plus rapidement

Ouahiba
s
30 mai 2005 15:33
Effectivement ouahiba la prise de sang est plus fiable et peut être faite quelques jours avant la date présumée des règles.

En revanche le test de grossesse doit être fait après cette fameuse date ou le même jour.


Ma3a salam
d
30 mai 2005 15:33
y a pas 1 autres moyen rapide a part la prise de sang
O
30 mai 2005 15:36
Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh


Je connais que ces deux cas, maintenant il faut que tu vérifies la date d'ovulation, a tu eu des rapports à ce moment là

Ouahiba
d
30 mai 2005 15:44
j ai plus les dates en tete mais le test je peux comme meme le faire il nous donne une reponse assez fiable ??
s
30 mai 2005 16:09
Excuse moi dounia mais j'ai un peu de mal. Tu es mariée? Parceque tu as posté que ton "ami" voulait du sérieux donc pour moi vous n'êtes pas encore mariée, à moins qu'il parlait d'autres choses?

Ma3a salam
30 mai 2005 16:10
c'est fiable ma copine a sue qu'elle était enceinte par ce biais làsmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
B
30 mai 2005 16:11
La meilleur solution c'est la prise de sang comme sa tu sera le nombre de semaine meme si ta pas de date
d
30 mai 2005 16:12
sousou je pose une question si tu peux m apporter une reponse ça me ferai plaisir sinon laisse tomber merci ma soeur
30 mai 2005 16:13
soussou24 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Excuse moi dounia mais j'ai un peu de mal. Tu es
> mariée? Parceque tu as posté que ton "ami" voulait
> du sérieux donc pour moi vous n'êtes pas encore
> mariée, à moins qu'il parlait d'autres choses?
>
> Ma3a salam


on peux faire des bébés sans être mariés tout de mêmeeye rolling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
30 mai 2005 16:15
A mon avis le plus fiable c de faire une prise de sang juste apré le retard des règles, càd environ max 1 semaine apré le jour présumé.
d
30 mai 2005 16:15
oui je ne suis pas marié mais j assumerai mon enfant comme meme
f
30 mai 2005 16:16
c le bébé du mariage ou de lamourr de ttes facon je pense que tu assumes ce que tu fais ya pa besoin de te dire ce quil faut faire
ce que je te dis c allahi kemel bi kheire si t enceinte
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
s
30 mai 2005 16:17
Euhhh désolée je ne voulais pas te froissée ni porter un quelconque jugement n'est ce pas bass_ma grinning smiley , c'était juste pour bien comprendre le post concernant le "sérieux du mec". Personnellement lorsque je conseille je le fais en mon âme et conscience et avoir des relations hors mariages peut influencer sur les dires de monsieur.

Par conséquent si un homme te dit "je veux du sérieux" cela peut avoir des significations différentes ou des sous entendus différents si tu fais l'amour avec lui ou pas.

Mais Allah oua3lem.

Ma3a salam
30 mai 2005 16:18
pourquoi moieye rolling smiley...je dis juste qu'on peux faire des bébés sans être mariés c'est tout.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
30 mai 2005 16:20
Je te taquinai c'est tout.

Pardon Dounia si j'ai été désobligeante.

Ma3a salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook