Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test gratuit et naturelle
N
15 mai 2009 09:58
Non c'est notre premier..
En essai depuis mars 2008.. Tout est ok pour mon mari et moi.. Clomid + ethynil + Ovitrelle d'avril à septembre 2009 : échec En déc. pour 3 mois : clomid + menopur + ovitrelle ou IAC.
m
15 mai 2009 10:03
roooo bon je la pose si quelqu'un sait me repondre est ce que c'est normal que j'ai un peu de douleurs en bas de mon ventre du coter droit meme quand mom marie et moi avons des moment intimter c'est pas une douleur enorme mais c'est une douleurs un peu genant comme si j'etait gonfler d coter de mon uterus
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
k
15 mai 2009 11:18
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
roooo bon je la pose si quelqu'un sait me repondre est ce que c'est normal que j'ai un peu de douleurs en bas de mon ventre du coter droit meme quand mom marie et moi avons des moment intimter c'est pas une douleur enorme mais c'est une douleurs un peu genant comme si j'etait gonfler d coter de mon uterus

Salam khti

va voir un gynéco parce que moi je n'ai jamais ressenti ça et je trouve ça bizarre quand même un gonflement ça peut être beaucoup de choses, je ne veux pas t'inquiéter mais vas-y pour être sûr qu'il n' y a rien de grave
m
15 mai 2009 11:39
sad smileycrying(sad smileycrying(

j'en n'es marre on me dis toujours va voir un gyneco
j'ai pas eu mes regle mais que des pertes brune melagner avec un peu de sange vraiment tres peu on ma dis va voir un gyneco;

j'ai pas eter problème d'argent

et maintenant j'ai ca et on me dis la meme chose et je peux pas aller je sais pas aller crying(
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
b
15 mai 2009 12:43
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
sad smileycrying(sad smileycrying(

j'en n'es marre on me dis toujours va voir un gyneco
j'ai pas eu mes regle mais que des pertes brune melagner avec un peu de sange vraiment tres peu on ma dis va voir un gyneco;

j'ai pas eter problème d'argent

et maintenant j'ai ca et on me dis la meme chose et je peux pas aller je sais pas aller crying(
bonjour
tu en a combien de jour de retard?
il se peut que tu soit enceinte, pour ma deuxieme grossesse, j ai eu des pertes comme les tiennes pendant pas mal de temps,mais c etait juste des taches. mon gygy m a dit que c etait pas grave tant que c pas abondant.ma grossesse s etait tres bien passé hamdoullah.
pourquoi tu ne fais pas un test de grossesse vendu a la pharmacie?
N
15 mai 2009 12:53
Tu habites quelle ville ?
En essai depuis mars 2008.. Tout est ok pour mon mari et moi.. Clomid + ethynil + Ovitrelle d'avril à septembre 2009 : échec En déc. pour 3 mois : clomid + menopur + ovitrelle ou IAC.
m
15 mai 2009 13:17
sa fait depuis maintenant 2semaines je les est toujours pas eu sad smiley

j'irais bien faire un test de grosses mais pas d'argent en plus j'ai reprise la pillule en me disant que c'etait pas grave.

Puis mon marie sa lui poseraide souci que je sois enceinte et puis j'ai aucune problème je vomis pas je em sens pas balloner j'ai pas des nausser je suis pas fatiquer rien de tout sa.

Alors dans ma tete c'est que je suis pas enceinte puis si je fait un test et que je vois que c'est negative je vais me dire que j'ai vraiment mis mon argent n'import ou.

En plus je sais pas comment en parler a mon marie
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
b
15 mai 2009 13:36
mais attend.......c ton mariHeu, comment ca tu ne peux pas lui en parlermoody smiley
et puis au cas ou tu serais enceinte, ce bb, tu ne l a pas faite toute seule quand memewhistling smiley
souci ou pas souci pour ton mari, c la volonté de dieu, et lmaktoub

pour ce qui est des nausée et compagnie, pour ma premiere grossesse, je n ai eu aucun symptomes, je dis bien aucun, je ne doutais mm pas que j étais enceinte, vu que mes cycles a l époque etaient irreguliers. je suis allé consulter pour mes doleurs au bas ventre, et c le gygy qui me la annoncer durant l écho.
pour ma deuxieme, la meme chose jusqu a mes deux mois de grossesse, puis j en ai vu de toute les couleurs pendant un mois.
si ton test est négatif, ca ne sera pas de l argent perdu, puisque au moins tu sera tranquilleZen
m
15 mai 2009 13:53
OKE c'est décider une amie vient avec moi pour aller chercher un test

oui je ne l'aurais pas fait tout seul mais cela fait que depuis 1 ans et demie que nous sommes marier mais 5 mois que nous avons emènager

on se connais depuis notre adolècence mais vous comprènez mon marie veux d'abord profiter de moi voyager ensemble faire des chouet chose

roooooooooooooo je sais pas quoi faire moi sa me ferai plaisir d'avoir un bébé mais nous avons aucune economie pour l'instant sad smiley
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
M
15 mai 2009 16:25
fais ton teste il ya en a qui coute 5euros en pharmacie il s'appelle surtest
la pillule si t enceinte c pas top alors fais le au moin s tu sera tranquil
b
16 mai 2009 00:39
alors thumbs up ou thumbs down
j attend que tu nous annonce le resultat smoking smiley
m
18 mai 2009 08:53
Voila vendredi soir en rentrant j'ai fait un test il etait negatif un peu decu car j'aurais quand meme aimer puis en reflechissant et en parlant avec une amie sad smiley

je me suis faite au resultat du test encore une chance que je ne le suis pas car je n'es aucune economie pour que mon enfant puisse vivre aisement sans souciance thumbs up

alors maintenant GRANDE PROTECTION economisons et puis grandissons notre petit famille avec un grand souriregrinning smiley
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
n
18 mai 2009 12:27
Citation
Mayat a écrit:
moi on ma di uriner dans un bocal le mettre au frigo une demi heure s'il ya un nuage blanc ++++++++++++ sinon ------------+je lé fé et c ++++++++ j'ai confirmé par un test pipi qui est ++++++++++++ et cet aprém prise de sang

salam mayat

T enceinte???
Mabrouk si oui....mais ton bébé est encore petit non???

Bizzz
b
18 mai 2009 17:20
Citation
bblala a écrit:
Citation
Mayat a écrit:
moi on ma di uriner dans un bocal le mettre au frigo une demi heure s'il ya un nuage blanc ++++++++++++ sinon ------------+je lé fé et c ++++++++ j'ai confirmé par un test pipi qui est ++++++++++++ et cet aprém prise de sang
d apres ta methode, je suis enceinte, mais je nai pas encore de retard des reglestongue sticking out smiley
je confirmerais mardi prochainwinking smiley
d apres ton test je suis enceinte, mais aujourd hui j ai fait un vrai testtongue sticking out smiley et il negatif.
donc les filles, ne faites pas confiance a ce genre de test, confirmez plutot avec un test urinaire, surtout celle qui attendent leurs premiers bb, les faux espoirs et la deceptionthumbs down
bonne chance a toute, et pleins de ++++++++++++ inchallah
b
18 mai 2009 17:23
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
Voila vendredi soir en rentrant j'ai fait un test il etait negatif un peu decu car j'aurais quand meme aimer puis en reflechissant et en parlant avec une amie sad smiley

je me suis faite au resultat du test encore une chance que je ne le suis pas car je n'es aucune economie pour que mon enfant puisse vivre aisement sans souciance thumbs up

alors maintenant GRANDE PROTECTION economisons et puis grandissons notre petit famille avec un grand souriregrinning smiley
toi aussi tu as senti cette deception. ca m est arrivée
aussi, mm si on ne veut pas tomber enceinte, on recent toujours ca soub7ane llah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/09 11:41 par bblala.
M
19 mai 2009 08:29
Citation
nutela93 a écrit:
Citation
Mayat a écrit:
moi on ma di uriner dans un bocal le mettre au frigo une demi heure s'il ya un nuage blanc ++++++++++++ sinon ------------+je lé fé et c ++++++++ j'ai confirmé par un test pipi qui est ++++++++++++ et cet aprém prise de sang

salam mayat

T enceinte???
Mabrouk si oui....mais ton bébé est encore petit non???

Bizzz
oui mais dimanche j'ai fait une fausse couche un peu décu mais je me dis que c'est la volonté d'ALLAH
b
21 mai 2009 11:46
bonjour,
alors moi, toujours pas de reglesperplexe
toujours mal au bas du ventre, et une sensation d avoir faim tout le tout le temps peut importe ce que je mangemoody smiley.
peut etre que j ai fait le test plutot qu il ne fallait.
mais je vais quand mm patienter avant de faire un autre test, au mois jusqu au lundi, si mes rrr n arrivent pas entretemps
m
27 septembre 2009 18:21
Salam a toutes



Je vais vous apporter mon temoignage a ce sujet.
Alors moi, a chaque fois que je faisais des tests de grossesse achetés en pharmacie, je recueillais l'urine dans un recipient et je plongeais le batonnet du test dedans, je trouve que c'est plus pratique que d'uriner directement dessus.

La derniere fois, j'ai donc procédé ainsi mais avant de plonger le batonnet dans l'urine, j'etais surprise de la consistance de celle-ci. Il y avait un petit nuage blanc qui flottait. ça m'a paru byzarre car lors de mes tests precedents l'urine etait toujours lumpide.

Je suis donc allée faire des recherches sur le net et je suis tombée sur un forum où ils parlaient de ce test de grossesse de grand mere, comme quoi ça voudrait dire que je serais enceinte (pourtant je ne connaissais pas du tt cette methode et je n'ai pas laissé l'urine au frigo ou quoi, le nuage etait apparu tt de suite). Puis je n'y ai plus prété attention et j'ai fait mon test acheté en pharmacie. Celui ci fut négatif.

4 jours plus tard, je n'avais toujours pas mes regles. J'ai donc été faire une prise de sang. Elle etait positive hamdullillah !!

Du coup, quand je repense au test grand mere, sobhannalah, c'etait bien positif alors que le test acheté en pharmacie n'avait pas encore décelé la grossesse! je devais être à moins de 15 jours de grossesse.
Aujourd'hui je dois être a 4 semaines hamdullillah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/09 18:46 par mariamaria.
A
27 septembre 2009 18:38
felicitation mariamaria, je suis vraiment contente pour toi...Clap
m
27 septembre 2009 22:55
Citation
AIDANEH a écrit:
felicitation mariamaria, je suis vraiment contente pour toi...Clap

Merci Aidaneh, ça me touche... winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook