Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test de français pour la naturalisation
a
21 février 2013 00:23
salam
remonte un peu le sujet tu trouvera toutes les informations
rien de special , tkt
25 février 2013 10:49
salam alikom

salam aladin c urgent khouya j'ai recu une lettre recomancer aujourdhuit voila ce que ya ecrit :

resulte de l'éexamen de votre dossier qu'au jour de souscription , vous n'avez pas produit sous la forme d'un document original, un exemplaire récent de la transcription de votre acte de mariage , piéce nécessair à la recevabilité de la déclaration.


En conséquence, cette déclaration est irrecevable et j'en ai refusé l'enregistrement .

cette décision vous est adressée par courrie en recommandé avec demande d'avis de réception , conformément aux dispsitions de lartcile;;;; modifié . il sera procédé à un nouvel examen de votre demande en cas de production de la piéce manquante.

ca veux dire qoui ca fréres et soeur , car j'ai déja donner le dorigine est ce que l'en perdu ou qoui a votre avis je envoi un acte de mariage dorigine en AR ca sufet ou je doit monté a zéro le dossier est je sais ca prend commbient de temp pour avoire l'acte de mariage ,

vraiment je suis décu paniqué aidé moi barak allah ofikom

salam aliom wa rahmato allah
n
25 février 2013 12:11
Salam samaralou123,
je pense que tu dois rapidement renvoyer,avec accysé de réception, une transcription récente de ton acte de mariage avec la photocopie de la lettre que tu as reçu.
Ne t'inquiète pas, tu n'auras pas à refaire tout le dossier.mais il faut faire très vite.
Bon courage, et tiens nous au courant.
25 février 2013 12:52
salam alikom nachittes

merci et barak allah ofik pour la réponse rapide , oui j'ai entrer sur le site j'ai demander copie intégrale de acte de mariage mais c écrit que je le recoi pas avant le 12mars , et la j'ai reçu un é mail de la part de réze me demande ce document , j’attends le copie d'acte et je envoi en recommander mais il me même pas indiqué l'adresse ou je peu envoyer ce document

aller khayr inchallah salam alikom
a
25 février 2013 13:50
salam samaralou
oui t'envoie juste une copie de la transcription avec une copie de la lettre qui t'ont renvoyé,
sur la lettre que tu as reçu c'été marqué quoi comme adresse ou interlecoteur ?
ne panique , c'est un manque d'une piece que tu dois reproduire et inchalah ca ira
25 février 2013 14:10
T'inquiète samaralou123 ça arrive, c'est la faute des préfectures qui ne vérifient pas bien les dossiers. Renvoie la transcription et ta déclaration sera enregistrée rapidement inchallah.

Du coup nachitte je suppose que ça doit être bon pour toi?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 25/02/13 14:15 par loun9972.
25 février 2013 14:30
merci les fréres aladin et loun pour votre soutien
c ecrit tout en bas :
le service n'est pas ouvert au public mais peut etre contacté par courrie : 12 rue Francis Le caraval -44404 Reze cedex par télécopie 02-40-32-32-23

j'ai déja commandé un acte de mariage par internet et je l'envoi par recomander qaund je le recoi

c bien la transcription de mariage qui un peu jaune ?

salam alikom
n
25 février 2013 14:59
Bonjour loun9972 ,
j'ai envoyé un mail ce matin,
on verra bien!!
i
25 février 2013 16:44
salamo alykom t'inquiete c'est une bonne signe ça ton dossie lui manque que ton inscription de mariage sinon t'aura la nationalité tu sais ecris un message au reze comme quoi que ta fais la demande d'acte mariage mais tu le reçoi que le 12 mars comme ça il aura pas de soucci pour le peux de retard t'inquiete inchallah kayr okti nazgha hahahah
alors moi j'ai rentré hier de mes vacances j'ai du contacter la prefecture cette apret midi je dois passer le 27 mercredi chercher la certificat de nationalité je crois et les extrais de naissance normalement
comme ça je fais la demnade CIN et le passeport cette semaine inchallah
voila les dernieres nouvelle et je vous tiens au courant pour tout se qui va se passer avec moi le mercredi
AF avous tous et kayr samara
wassalamo alykom
25 février 2013 17:08
Ok nachitte, tiens nous au courant frère.

Nadia t'as même pas reçu un projet d'acte de naissance??
25 février 2013 18:00
merci nadia ,
oui ce qui j'ai fait aujourd’hui j'ai envoyer un mail pour demander déjà a quelle adresse je doit envoyer l'acte de mariage et j'ai combien de temps devant moi pour la envoyer et la j’attends leur réponse
inchalah khayr

je vous tient accourent inchallah
i
25 février 2013 23:04
salamo alykom
louna9972 oui je viens d'ouvrire mes couries j'ai bien reçu le projet d'acte de naissance mais je dois l'envoier avec la certificat de nationalité sinon demain je l'envoie avec le récépicé comme une chose faite et je serai tranquile
wassalamo alykom
a
26 février 2013 01:17
Félicitation , Nadia
Moi j'ai fais la demande de la CIN sans le certificat de nationalité que je n'ai toujours pas reçu ,
J'ai fais la demande de la CIN juste avec l'acte de naissance vue que c'ete mentionne la dessus que je qui français , et la mairie m'ont même pas demandé me certificat de Nationalite
prince aladin
n
26 février 2013 09:55
Salam tt le monde,
J'ai reçu la réponse à mon mail d'hier m'informant que ma déclaration a été enregistrée le 18 février 2013.
Ouuuuf HAMDOULILAH.
a
26 février 2013 11:41
felicitaions nachitte , bonne nouvelle dés le matin sa fait plaisirClap
i
26 février 2013 11:54
salamo alykom ah oui aladin moi j'ai pas encore envoier le projet de l'extrais de naissance il faus que je le fais cette apret midi
barouk nachitte enfin
allah yasahal aljami3 inchallah
wassalamo alykom
n
26 février 2013 12:55
smiling smileyMerci beaucoup aladin_2005 et islam-1,
AF à tous le monde inchallah.
26 février 2013 13:51
mabrouuuuuuuuk alik khoya nachittte et félécitation et la3gouba lina ahna inchallah
AF a tout le monde inchallah
n
26 février 2013 14:00
ALLAH ibark fiq kheti samaralou123
smiling smileysmiling smiley
M
26 février 2013 15:26
Salm tt le monde,

nachitte, peux tu nous dire quand est-ce que t'as déposé ta demande à la préfecture stp? Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook