Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test : Etes-vous hypersensible ?
l
15 juillet 2008 22:30
Salam smiling smiley

[psychodoc.free.fr]

Ils disent que "Ce terme représente ici une sensibilté plus forte que la moyenne à des stimuli, sensibilité autant physiologique, biologique que psychologique. Ceci conduit à une amplification des phénomènes et de leurs conséquences, positives ou négatives. L'hypersensibilité n'est pas un trouble mais une particularité."



Alors alors, vous en êtes ou pas ? Dites-nous tout ...
p
15 juillet 2008 22:52
wa aleykoum salam libé

je le suis et j'essaye de le cacher confused smiley mais c'est très dur
mais cmt rester insensible avec tout ce que je vois tout les jrs sad smiley
la douleur, la souffrance...

enfin je suis peut-être plutôt émotive .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
l
15 juillet 2008 22:55
Citation
patience a écrit:
wa aleykoum salam libé

je le suis et j'essaye de le cacher confused smiley mais c'est très dur
mais cmt rester insensible avec tout ce que je vois tout les jrs sad smiley
la douleur, la souffrance...

enfin je suis peut-être plutôt émotive .

coucou

t'as fait le test ?
l'HS est une caractéristique particulière, psychologique, émotionnelle, sensorielle. ça a des inconvénient mais aussi des avantages. le tout c'est de savoir l'utiliser
p
15 juillet 2008 23:03
non je l'ai pas fait !

je me fie pas trop à ce genre de test
allé vais le faire, on se connait jamais assez
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
f
8 juin 2013 21:23
j'ai fais le test, et il semblerais que je le soit
8 juin 2013 23:40
ouais graaaaaaaaave!
11 juin 2013 01:00
Apparament je le suis sa m'étonne qu'a moitier je savais que j'étais sensible après HYPER peut etre pas lool en tout cas je suis du genre à voire un ptit papy avec une rose dans les mains pour sa ptite femme j'ai limite la larmes à l'oeil lool
11 juin 2013 10:03
Je l'ai fait également et le resultat ne m'étonne pas je suis hyper sensible.

Mon mari se moque de moi a chaque fois. Par exemple quand je regarde les infos, certaines situations me donnent envie de pleurer ou me mette hors de moi et je peux y penser toute la soirée !!!
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook