Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test d'ovulation
D
6 septembre 2013 12:00
salem alikoum, je voulais savoir si l'une d'entre vous a déjà achetés des tests d'ovulation par internet et sur quel site?

BARAK ALLAH OU FIKOUM MES SOEURS
6 septembre 2013 12:07
Wa alaykoum salam , oui j'avais acheter les miens sur amazon :

[www.amazon.fr]

tu as 40 test d'ovulation + 10 test de grossesse pour 15e

je les est testé et ils marchent , meme les test de grossesse voili voilou winking smiley
6 septembre 2013 12:30
Salem moi j'utilisais ceux de simply tests, et ils ont bien marché sur moi et ils sont pas chers non plus.
6 septembre 2013 13:24
As Salam Ahleikoum mes soeurs ,

Moi J'avais acheté ceux d'Amazon un Fournisseur Allemand il avait tres bien marché par contre Je trouve que ceux de Simply test les test de Grossesse ne detecte pas la Grossesse tout de suite ; Peut etre Le Jour meme des Regle presumée ou meme apres me rappel plus mais Vraiment pas efficase pour ma part
6 septembre 2013 13:58
Wa alaykoum salam OumHoudayfa effectivement ceux d'amazon aussi ne détecte pas directement la grossesse , j'avais lu quelque part que les test d'ovulation pouvait détecter une grossesse mais il faut que la barre soit nettement plus foncé que celle du dessus et ça marche aussi
6 septembre 2013 14:23
Je confirme se que dit sammass moi c'est en faisant des test d'ovu en fin de cycle que j'ai douté d'une grossesse car la barre test etait redevenu plus foncé que la barre témoin a 11 dpo, test de grossesse fait le lendemain et +++ al hamdoulillah.
D
6 septembre 2013 15:28
merci beaucoup pour vos réponses , je vais les commander dès ce soir inshALLAH.

Je pensais être enceinte mais j'ai eu mes règles auj alors rebelotte mais la je vais miser sur les tests d'ovulations . InshALLAH que ca va marcher.

Barak Allah ou fikoum en tout cas
6 septembre 2013 15:32
Wafik , qu'Allah t'accorde une descendance pieuse , arme toi de patience et courrage ^^
Fait beaucoup d'invocation , c'est Allah qui donne winking smiley Bye
D
6 septembre 2013 16:36
Amine.

Merci Sammass , sincèrement je commence a perdre patience. Je sais que c'est Allah qui donne , je fais des invocations tout les jours.

J'ai fait une fausse couche en février , j'ai perdu mon fils Allah y rahmou à presque 6 mois de grossesse.

après cette difficile épreuve, nous sommes prêts à recommencer.

Je suis impatiente de retomber enceinte et de combler mon mari qui aime trop les enfants et qui en veut beaucoup inshAllah.

faites des douas pour moi barak Allah ou fikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook