Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
My test qui connaît?
m
31 janvier 2015 19:07
Salut Emenie,

Non malheureusement je passe pas de douce nuit mais rien a voir avec toi, ma fille ne fait plus ces nuits depuis quelque temps, certainement l'arrivée imminente de sa petite sœur, monsieur ronfle et moi bah je fais mon rôle de maman ;-)

Ah ces petits bouts de nous .... Ils nous en font voir de toute les couleurs mais qu'est ce qu'on les aiment et en plus on remet le couvert !!
31 janvier 2015 19:18
Citation
Hanane822 a écrit:
Machaallah, tu es très féconde ma soeur, c'est un don d'allah soubhanah :-)


El hamdoullilleh,qu Allah facilite a toutes les sœurs en essai,avec de beaux bb pieux et en bonne santé,AMIN!
H
31 janvier 2015 20:05
Citation
emenie a écrit:
El hamdoullilleh,qu Allah facilite a toutes les sœurs en essai,avec de beaux bb pieux et en bonne santé,AMIN!
Amine ma belle, allah est grand :-)
Ils ont quel âge tes petits?
31 janvier 2015 21:53
Citation
mariagejuillet a écrit:
Salut Emenie,

Non malheureusement je passe pas de douce nuit mais rien a voir avec toi, ma fille ne fait plus ces nuits depuis quelque temps, certainement l'arrivée imminente de sa petite sœur, monsieur ronfle et moi bah je fais mon rôle de maman ;-)

Ah ces petits bouts de nous .... Ils nous en font voir de toute les couleurs mais qu'est ce qu'on les aiment et en plus on remet le couvert !!

Salut mariage juillet,ah c est dommage,surtout qu avec la grossesse tu dois avoir besoin de pas mal de sommeil!
N hésite pas a dire a ta fille que tu l aimes,que ton amour pour elle ne vas pas changer,mais bon je pense que tu le fais déjà!
as aussi des livres sympas sur l arrivée de bb,expliqués aux tous petits,c est ce que j avais fait avec mes enfants hamdoullilleh ça a été
Qu Allah te facilite ma sœur!

Hanane oui,Allah est grand,sobhanahou,mes filles ont 6 ans,bientôt 5 ans et le petit dernier 7 mois,
De vrais amours In lovehamdoullilleh

Et toi tu as des enfants?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook