Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test anti-sihr ..suite
d
27 octobre 2016 00:16
Suite..
SUITE
Symptômes socio-familiales :
Vis-à-vis de la famille : désintéressement, disputes, cris, animosité, rejet, éloignement, vouloir tout quitter
Fuite en avant, détestation du foyer familial, tendance à l’isolement, on ne veut plus rentrer au foyer, on se sent plus à l’aise dehors que dedans. Le foyer familial devient un lieu détestable duquel on veut s’éloigner.
Tendance à considérer tout le monde comme des ennemis dont il faut se méfier et rejeter.
Entre époux : des choses inhabituelles, inexplicables, illogiques qui arrivent soudain, s’installent avec le temps et sans raisons apparentes qui se manifestent par :
Le détournement de l’autre, désintéressement, rejet, absence de sentiments d’amour, indifférence, on ne s’aime plus on se parle plus (sauf le stricte nécessaire) on ne se regarde plus (on se parle sans se regarder) plus grave encore la haine monte et s’exprime violement. Le tout finit par un : j’en peux plus, je demande le divorce.
Mais pourquoi ? Au diable une vie jusqu’à la heureuse et harmonieuse, un passé construit en commun, des enfants nés d’un amour paternel et maternel ardent et profond.
Mais pourquoi ? Toute une vie ne vaut plus rien ?
C’est ça le sihr, les jins, le mal du temps passé et présent.
Enfin aussi bien l’envouté avec du sihr dans le ventre et plus encore celui qui a un jinn dans le corps, ne supporte pas, mais pas du tout d’écouter la récitation du Coran, surtout certains versets que le jinn ne supporte pas et réagit violement de différente manière : la personne possédée dit : coupez ça, puis s’en va s’enfermer dans un coin ou même crie fort. L’effet du Coran est d’autant plus pesant si le réçitateur a une belle voix.
Une personne normale ne réagit pas négativement à l’écoute du Coran
27 octobre 2016 09:29
Salem je me reconnais pratiquement dans tous ça.
d
29 octobre 2016 09:19
Qu'est ce que vous attendez pour vous faire soigner
S
14 septembre 2018 15:39
Salam alaykoum, on se soigne comment ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook