Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test anti sihr et jinn
31 janvier 2016 00:27
Salam
Ma belle soeur à vraiment tout ses symptômes que faire stp di moi !!

Ps : super test merci pour ses éclaircissement sur se sujet.
31 janvier 2016 14:08
Salam 'aleykoum,

Tu dis que le jinn c'est le mal absolu.

Non, il y a des jinns croyant, musulmans, chrétiens, athées, juifs etc.

Ce sont les chayatines (ceux qui suivent sheitan dans son égarement et envie d'égarer) qui sont le mal absolu, je les comparent aux hommes qui font le mal absolu également..
Citation
dhiyab a écrit:
Assalamou alaykom
Comment éviter tout cela? bonne question, comme on peut éviter d'attraper un rhume, ou un accident de la route.
La réalité, c'est difficile d'éviter ça même quand on fait très attention. Pourquoi ? parce très souvent l'acte de sorcellerie est commis parce quelqu'un de proche à qui on fait confiance, un parent qui pense faire du bien alors que cela finit mal. Je ne veux pas que mon fils ou ma fille épouse un tel ou un tel. La maman fait quelque chose pour rompre les fiançailles, séparer son fils de sa femme dont elle ne veut. Elle vient de condamner son fils ou sa fille qui ne se mariera peut être jamais, car le jinn qui a rompu les fiançailles ou casser le mariage, vient de s'emparer de son fils ou filles pour lui rendre la vie impossible.

Le jinn c'est le mal absolu. Il ne sait pas ce que BIEN veut dire. Il ne fait que du mal... voici un exemple parmi d'autres... beaucoup de cas de sihr que j'ai eu à traiter ont pour origine un parent, un ami, un voisin, un collègue du travail. Bref des gens insoupçonnables qui ont voulu faire du bien ou du mal à l'insu de la victime.

Le sihr est ce que l'on appelle en islam IBTILAA ou mise à l'épreuve pour distinguer les bons des méchants, les confronter pour que le plus croyant, le mieux disant foi et patience l'emporte avec l'aide de Dieu et sa Parole. Car tout malheur qui frappe l'homme a pour cause les mauvais actes commis par l'homme. Pour tout mal qui atteint l'homme Dieu à prévu un moyen de guérison. Le Prophète SAAWS a dit: Maa anzala Allahou min daa illa wa anzala ma3ahou dawaa.
Avec tout mal descendu sur terre, Dieu a fait descendre avec une remède. C'est à l'homme de chercher et de trouver. Contre le sihr il y a un seule remède la Roqiya shar3iyya.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
A
4 juin 2016 11:40
Salem a3leykom bismileh je viens de voir que Jai en grande partie les symptômes ci dessus problème intestinaux colon nombril point violent au cœur poitrine serrée à larrivé de Maghreb qui me fait croire que tout les soirs je vais mourir de plus il ya 9mois Jai perdu ma fille dans mon ventre à 9mois de grossesse et depuis je n'arrive plus à concevoir de très grande douleurs au moment de l'ovulation une boule étrange en dessous de mon nombril je soufre au point que cela me coupe le souffle et Jai comme l'impression que juste après elle va partout sophanllah !! Je soufre j'ai commencé à faire une séance de Rokia et l'Imam m'a dit que c'était du au waswas avec la perte de ma fille et ma belle mère il ya 1mois Allah yrhamha svp mes frères et sœurs donner moi votre avis dois je continuer est ce qu' un jour tois ce mal va s'arrêter bi-idhnileh
15 avril 2017 18:18
BarakAllahoufik

Tu exposés le problème mais les solutions ?
Connais tu un raqui efficace ?
Citation
dhiyab a écrit:
réagissez et posez vos questions si vous voulez en savoir plus
L
15 avril 2017 18:25
Salem aleikoum
Comment peut on faire si seule la personne atteint ne s en rend pas compte.
L entourage evidemement soupconne l ensorcellement mais le malade ne l admet.pas.
C est problématique. Comment envisager une guérison .?
15 avril 2017 18:38
Salam
Bon voilà je me disais bien que j'étais victime de ça... sad smiley
Tes symptômes me le confirment.
18 mai 2018 15:02
Auriez vous un test qui se vend en pharmacie?
L
11 janvier 2019 22:46
Et pourtant ça existe ce que les religieux appel là sorcelleries les athées appèleront ça une dépression!!
Mais personne ne sais quand commence la dépression et comment la faire partir .
Pareil pour la sorcelleries on ne sais pas quand elle a commencé et on ne sais pas tout le temps la faire partir.
Dons mon cas j’ai tout les symptômes et je peux même ajouter la discussion avec sois même comme si on était 2.
Roqya ça marche pas ça m’enerve Juste d’y penser pourtant j’ai essayé mais ça veux pas.
Alors je me dis que mieux vaut que j’apprenne a vivre avec car ça m’evite Des tourments et puis par moment je suis bcp plus lucide comme si mes senses étaient décuplés.
Ceci est sérieux.
Lola
m
1 février 2020 13:10
Le sihr peut il amener a être exclu par les autres ?
p
4 mai 2020 18:54
Salam, mli mon problème est le suivant: dabord, je m'énnerve souvent sans raison et je dis parfois des paroles ou fais des actes que je regrètes après , j'ai du mal à me controler lorsque suis énervé.
il m'arrive souvent de faire des rêves érotique, ou de rêves dans lesquels je vois de animaux qui me pouchassent ou que je me batte sans cesse avec des personne dont je ne vois pas leur visage.
j'ai souvent cette envie d'isolement, il m'arrive de parler seule et bizarrement, ça me soulage. J'ai du mal à m'enttendre avec mon entourage même ma famille ne me comprend pas, ce qui fais que j'ai du mal à avoir d'amies, parce-qu'on me repproche d'être toujour sur la défenssive .... et j'ai aussi du mal à faire correctement ma prière ou de me concentrer, tantôt je la respecte et je lis le coran, parfois je sens pas l'envie de le faire je ne sais pas pourquoi
alor dîtes moi, suis-je posséder?
5 mai 2020 16:57
Aleykoum salam

J'ai ouvert un post récemment sur le sujet

[www.yabiladi.com]
Citation
princessB a écrit:
Salam, mli mon problème est le suivant: dabord, je m'énnerve souvent sans raison et je dis parfois des paroles ou fais des actes que je regrètes après , j'ai du mal à me controler lorsque suis énervé.
il m'arrive souvent de faire des rêves érotique, ou de rêves dans lesquels je vois de animaux qui me pouchassent ou que je me batte sans cesse avec des personne dont je ne vois pas leur visage.
j'ai souvent cette envie d'isolement, il m'arrive de parler seule et bizarrement, ça me soulage. J'ai du mal à m'enttendre avec mon entourage même ma famille ne me comprend pas, ce qui fais que j'ai du mal à avoir d'amies, parce-qu'on me repproche d'être toujour sur la défenssive .... et j'ai aussi du mal à faire correctement ma prière ou de me concentrer, tantôt je la respecte et je lis le coran, parfois je sens pas l'envie de le faire je ne sais pas pourquoi
alor dîtes moi, suis-je posséder?
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
L
20 août 2020 21:43
Bonjour voilà plusieurs mois que je subis cette maladie que aucun médecin ne détecte mon marie quitte la maison en colère rien a comprendre j’ai une pression du côté gauche mari a quitté le domicile quand j’ai fait la Rokia il me rappelle une semaine après ça recommence je ne sais pas Quoi faire en plus je vois la vie en noir ??
A
21 janvier 2021 08:04
Bonjour je ne sais pas si j’ai vraiment c est symptôme mes ojd il y a même 10 min je dormer mes pas à fond et je pensez que c était min frère qui me toucher le ba du ventre et j ai commencé à stresser mes deux ne bouger plus mes je sentais que c était pas une main humaine et dela je me suis lever et yavais personne en ce moment il m arrive que des truc blizzard il a 3 jour de cela je dormez et je me suis réveillé vers 4h du matin je me suis rendormie et le matin je vois plein de griffure vers ma poitrine en forme de lettre je tien a préciser je n ai pas d animaux de compagnie chez moi
H
26 avril 2021 03:26
Assalam wanlaikoum

Je voulais juste dire que tout ce qui est cité me concerne en ce moment rien de vas et ça depuis longtemps . Si quelqu’un a des petites conseils pour moi car je suis plus que fatigué. Merci à vous
10 décembre 2021 08:31
Salam tous le monde je viens ici aujourd'hui pour vous raconter ce qui m'arrive, il y'a de cela un mois que j'ai des symptômes bizarre : la 1ere fois que cela m'est arrivé j'avais l'impression que quelques choses me bloquer le corps et je pensais que j'allais mourir ensuite le deuxième jour pareille mais c'était plus comme une crise angoissé j'ai appelé mon grand père et il est venu me voir ma touchée la tête et a commencé a lire un verset du coran sur moi après avoir fini il m'a dit que quelques choses m'a regardé et il l'a repoussé mais depuis j'ai toujours des symptômes comme des palpitations au cœur des bouffées de chaleur, du mal à respirer et des aires bizarre dans la tête qui vont jusqu'à mâchoire et qui sont insupportables et souvent une forte douleur a la tête comme si ma tête allé exploser dès que je commence à faire quelque chose j'ai l'impression d'avoir fait un marathon. Je suis même allée à l'hôpital pour voir ce qu'il m'arrivait et on m'a dit que tout aller bien.
M
25 septembre 2022 17:48
Salam, il faut que tu écoute le coran et récite tout les jours tout le temps!! dès que tu as du temps libre fait le, je suis dans le même cas depuis avril, cela prends énormement de temps mais il faut impérativement faire les prières, en particulier celle du matin fajr à l'heure, ensuite réciter 7x Al Fatiha, 7x Ikhlas, 7x Al Falaq, 7x An Nas, et invoquer Allah plusieurs fois par jour inch'Allah d'ici 2 mois tu te sentiras beaucoup mieux.
M
25 septembre 2022 17:56
Salam, il faut absolument écouter le Coran continuellement, tout les jours, tout le temps, si possible en récitant le peu que tu connais, il faut faire ses prières et SURTOUT Fajr à l'heure le matin, cela va le bruler tu le sentiras bouger dans ton corps, n'hésite pas à bien réciter à forte voix. Une fois fini il faut réciter 7x Al Fatiha, 7x Ikhlas, 7x Al Falaq, 7x An Nas, 7x Ayat al Kursi et invoquer Allah plusieurs fois par jours en lui demandant de t'aider. Fait ceci tout les jours et incha'Allah tu seras beaucoup mieux d'ici 2 mois mais n'abandonne pas. Egalement continue les roqya bien entendu si tu as la possibilité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook