Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test américain pour le Onze national
l
23 mai 2006 20:38
Le Onze national affrontera, ce soir à 23 heures GMT à Nashville dans l’Etat du Tennessee, son homologue américain pour le compte d’un match amical entrant dans le cadre de la préparation des deux sélections pour les prochaines échéances officielles.

Première sortie donc pour l’équipe marocaine après la campagne de la CAN 2006 en Egypte, sanctionnée par une élimination au tour inaugural. Pour cette rencontre face à un adversaire qualifié au Mondial germanique qui débutera le 9 juin prochain, le sélectionneur national a dû faire appel à dix joueurs évoluant au championnat national pour combler les désistements et forfaits des éléments professionnels.

Ainsi, l’équipe dépêchée est un mélange de néophytes, Trafeh de la JSM et Souari de l’OCK, et des revenants, Alloudi et Masloub du Raja, Ajeddou des FAR et Alla du MCO. Pour ce qui est du contingent pro, l’on relève la première sélection du sociétaire de La Gantoise, Mbarek Boussoufa, meilleur joueur africain du championnat belge, tout comme d’ailleurs Zakaria Aboub d’Istres qui fera son baptême en équipe “A” et ce, après avoir évolué dans les catégories des juniors et des olympiques. A noter également le retour d’Aziz Benaskar de Caen, Bouchaib Lambarki de Ryane, Tarik Skitioui d’AZ Alkmaar, Mounir Diane de Bastia et Adil Ramzi d’Utrecht.

Un sérieux test pour ce groupe qui ne manquera point de saisir cette occasion afin de prouver que sa convocation en équipe nationale est justifiée et non pas due aux forfaits déclarés par leurs pirs capés.

Cette confrontation est aussi importante pour le staff technique qui verra à l’œuvre un ensemble de joueurs dont les plus méritants décrocheront leurs places de titulaires ou de réservistes pour les prochains matches, à commencer par celui du Mali programmé ce dimanche à Paris, et de la Colombie prévue le 4 juin à Barcelone.

Rappelons que pour le compte des éliminatoires de la CAN 2008 qui aura lieu au Ghana, l’équipe nationale évoluera au groupe 12 aux côtés du Malawi et du Zimbawé.


je suis super exité a l'idée de revoir enfin notre " en " mais comme jai un peu peur car gagner les u.s.a sé super dur a mon avis.
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
O
24 mai 2006 01:12
le match vient de commencer , c est sur ESPN 2 ...allez morocco ...go morocco go !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/06 01:12 par Obs2006.
O
24 mai 2006 01:59
fin de la premiere mitemps 0-0 , il y a beaucoup d imprecisions de la part des 2 equipes .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/06 02:00 par Obs2006.
p
24 mai 2006 02:42
LABORIEUX ENCORE UNE FOIS
O
24 mai 2006 03:12
fin du match
morocco 1 - usa 0

La defense marocaine a tenu bon durant toute la 2eme mitemps face aux attaques incessante des usa , 89eme minutes suite a une contre attaque marocaine , le defenseur americain a donne un cadeau sous la pression de l attaquant marocain , qui deborde et donne la passe a son compatriote qui marque le but de la victoire , les arrets de jeu ont vu un coup franc US qui a frole le poteau .resultat inchange .
Bon test pour les 2 equipes .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/05/06 03:13 par Obs2006.
s
24 mai 2006 09:35
Supeeeer
Alors le Maroc est fin prêt pour la coupe du monde
m
27 mai 2006 13:30
Moi comme une folle j'ai dormis a 23h, j'ai mis mon reveil a 1h pour pouvoir regarder le match lol alors que je dois me lever a 6h pour aller en cours, heureusement qu'ils ont gagné..

ralala sacré suportice lol
...Une Lionne De L'Atlas Parmis Tant D'Autres...
i
27 mai 2006 14:37
Citation
moi casawia a écrit:
Moi comme une folle j'ai dormis a 23h, j'ai mis mon reveil a 1h pour pouvoir regarder le match lol alors que je dois me lever a 6h pour aller en cours, heureusement qu'ils ont gagné..

ralala sacré suportice lol

tu viens de te réveillergrinning smileygrinning smileygrinning smiley
t
29 mai 2006 22:22
Salut a tous & a toute:
Je suis Algérien , et par le biais de ce forum je vous demande de m'aider SVP .
Je suis dirigeant dans une équipe de handball en Algérie et je voudrais bien que qqu'un de sportif qui pourra me nouer un contact avec le gadien de but n°1 de l'E.Nat du Maroc handball qui a jouée récement la coupe d'Afrique de Tunis .
Votre aide me sera précieuse SVP.
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook