Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mec de tess
25 mai 2015 11:33
Il n'es pas irresponsable je vie et j'ai toujours vecu en citée sincèrement je me voie pas du tout avec un gadjo d'ailleurs
y
25 mai 2015 11:35
thumbs up
c'est exactement ca Welcome
25 mai 2015 11:36
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Il en rien a battre de toi ... Il veut juste que tu soit là, au cas où.

C'est des ouf les filles, vous avez rien dans la tête ... Quesque t'es partit foutre avec lui ?! J'ai vraiment l'impression que certainne aime se faire traiter comme de la merde, par une merde.

Il y a plein de garçon responsable, pourquoi tu vas voir le plus gamin ?! La vie c'est pas la StreetLove direction la Thaïlande hein ... Tu vas vite déchanter quand tu vas te reveiller a coté d'un Smicar, chauve qui passe sa vie dehor pour ramener des sachets de purée a l'eau pour sa famille.


Elles sont inspirées par les chroniques sur facebook " Shahinez et son thug mariage " lol
y
25 mai 2015 11:42
moi ce qui me choque c'est le "je suis toujours sortie avec des mecs de tess"

ptdrptdr

Plus serieusement j'ai ton age et je pense pas que sortir avec un mec comme ca enfin un mec tout court t'apportera qqch.. à part des ennuis je ne vois rien de benefique smiling smiley
enfin bon à l'image des couleurs toutes les mentalités sont dans la nature à ce que je vois winking smiley
Z
25 mai 2015 11:43
Citation
Moonhope a écrit:
Elles sont inspirées par les chroniques sur facebook " Shahinez et son thug mariage " lol

" MuslimThug ... AmourImpossible "

Il s'appel Qays, il a 39 ans et moi Khenza, j'ai 3 ans. Il est Imam, donc dans le dine Mash Mash mais a coté de ça, il vend des prostitués, tout les soir, devant son bloc.
Moi, je suis derniére année de maternell, je suis douce et gentille, mais tout les soirs, je lui jette des sandwich au cachir pour pas qu'il aies faim ... Je suis une mioche dévoué, mais il me tartine la gueule tout les matins. Il est black, de Russie et moi Latino/Marocaine/turque/ thaïlandaise du Portugual .
J'ai trop envie que sa se fasse, mais il est déja marié a 8 gosse, tout les soirs il me dit :" Casse toi avec vieux sandwich, je suis déja marié, je veut pas de toi, tu pue. " Mais je sent qu'il m'aime jusqu'a l'os, c'est mon sang.

Ptdrrrrrrrrrrrrr ptdr
25 mai 2015 11:44
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
de rien qu'est ce que je ferai pas pour du chocolat marre de rire ptdr
je connais ce mot depuis 3.4 ans un jeune de la "tess" m'a dit dit t'es un mec de la tess j'ai dit c'est quoi ça ? il m'a dit sa se vois t'es pas un mek de la tess je suis sur je te nik ( c'était une conversation virtuel ) j'ai failli exploser de rire tellement c'était bete ce qu'il disait ptdr
Loooooool
M
25 mai 2015 11:46
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
" MuslimThug ... AmourImpossible "

Il s'appel Qays, il a 39 ans et moi Khenza, j'ai 3 ans. Il est Imam, donc dans le dine Mash Mash mais a coté de ça, il vend des prostitués, tout les soir, devant son bloc.
Moi, je suis derniére année de maternell, je suis douce et gentille, mais tout les soirs, je lui jette des sandwich au cachir pour pas qu'il aies faim ... Je suis une mioche dévoué, mais il me tartine la gueule tout les matins. Il est black, de Russie et moi Latino/Marocaine/turque/ thaïlandaise du Portugual .
J'ai trop envie que sa se fasse, mais il est déja marié a 8 gosse, tout les soirs il me dit :" Casse toi avec vieux sandwich, je suis déja marié, je veut pas de toi, tu pue. " Mais je sent qu'il m'aime jusqu'a l'os, c'est mon sang.

Ptdrrrrrrrrrrrrr ptdr



Je sais pas comment tu fais pour inventer une histoire pareil lol ptdr
C
25 mai 2015 11:46
Citation
yam-miam a écrit:
moi ce qui me choque c'est le "je suis toujours sortie avec des mecs de tess"

ptdrptdr

Plus serieusement j'ai ton age et je pense pas que sortir avec un mec comme ca enfin un mec tout court t'apportera qqch.. à part des ennuis je ne vois rien de benefique smiling smiley
enfin bon à l'image des couleurs toutes les mentalités sont dans la nature à ce que je vois winking smiley


bien parlé !! grinning smiley Les Hommes aiment les femmes sérieuse pas les trainés faut qu'elles comprennent sa .
25 mai 2015 11:46
Vous nous voyer vraiment comme de la racaille apparament la vie en citer c'est loin d'etre comme dans les chroniques
C
25 mai 2015 11:47
Une femme qui ne se respecte pas ne mérite pas qu'on la respecte !













Cœur-Vaillant
C
25 mai 2015 11:49
Citation
Myriam7676 a écrit:
Je sais pas comment tu fais pour inventer une histoire pareil lol ptdr


C'est surement du vécu c'est lui Qays qui a 39 ans , fais gaffe à ta fille de 3ans ptdrptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/15 11:49 par Coeur-Vaillant.
y
25 mai 2015 11:54
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
bien parlé !! grinning smiley Les Hommes aiment les femmes sérieuse pas les trainés faut qu'elles comprennent sa .

oui ok y'a de ca mais là où je suis pas d'accord avec toi, ou alors cest juste la formulation de ta phrase qui laisse comprendre ça.. c'est que si une fille est ou veut être "serieuse" il ne faut pas qu'elle le fasse pour les hommes sinon ça ne rime à rien. C'est comme baser sa vie sur un mensonge. Donc soit tu deviens meilleure pour toi et ton Createur, naturellement, soit tu restes comme tu es.
apres cest mon avis et il peut ne pas être partagé whistling smiley
C
25 mai 2015 11:57
Citation
yam-miam a écrit:
oui ok y'a de ca mais là où je suis pas d'accord avec toi, ou alors cest juste la formulation de ta phrase qui laisse comprendre ça.. c'est que si une fille est ou veut être "serieuse" il ne faut pas qu'elle le fasse pour les hommes sinon ça ne rime à rien. C'est comme baser sa vie sur un mensonge. Donc soit tu deviens meilleure pour toi et ton Createur, naturellement, soit tu restes comme tu es.
apres cest mon avis et il peut ne pas être partagé whistling smiley

Oui faut pas le prendre dans le mauvais sens on se préserve pour son Seigneur !
Mais elles meme si elles se préservent par exemple c'est par peur des parents ou pour pas avoir la mauvaise réputation mais en dehors d'Allah faut qu'elle sache aussi que les Hommes aiment pas les filles non, sérieuse donc je comprend pas leur raisonnement c'est de l'hypocrisie surtout que les filles aujourd'hui n'ont plus de limite elles se font recoudre font des truques interdit par Allah ( peuple sodome ) .
Déja une fille qui aime les mec de cité franchement ça fait plus pitié qu'autre chose !
25 mai 2015 12:05
putain comment vous me degouter avec vos commentaires ikkkh tfou
25 mai 2015 12:09
Citation
MmeCHOCOLAT a écrit:
Sérieux ? Cest la 1ère fois de ma vie j'entends ce mot !

Merci j'ai appris un truc aujourd'hui lool
Salam,


En même temps tu ne dois pas être d'ile de France...
s
25 mai 2015 12:10
Salam

Je te conseil de mettre un therme à cette relation qui t'apporte rien de bon....

Il fréquente d'autres filles, il ne te contacte pas, et t'insulte?? Ne penses-tu pas mériter mieux?

Concentre toi sur tes études et oublie le.

Kheir inchallah
25 mai 2015 12:48
Salam

Tkt pas posteuse je suis sure tu fais une petite géo localisation y a pas le tiers du tiers qui vit à Neuilly ou dans le 17ème (côté bourgeois of curse), certains essaient d'être meprisant au max pour se détacher de...leur voisin de palier ptdr

Evite de le fréquenter c'est un cas social en l'occurrence le genre à te dire reste à la maison pendant que je vais faire mes affaires.

Il y a mec de cité et mec de cité, celui ci a étudié et bosse, la jeune fille idem, pourquoi certains ressentent ce besoin irrésistible de mépriser ?
s
25 mai 2015 12:59
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam

Tkt pas posteuse je suis sure tu fais une petite géo localisation y a pas le tiers du tiers qui vit à Neuilly ou dans le 17ème (côté bourgeois of curse), certains essaient d'être meprisant au max pour se détacher de...leur voisin de palier ptdr

Evite de le fréquenter c'est un cas social en l'occurrence le genre à te dire reste à la maison pendant que je vais faire mes affaires.

Il y a mec de cité et mec de cité, celui ci a étudié et bosse, la jeune fille idem, pourquoi certains ressentent ce besoin irrésistible de mépriser ?


Les gens aiment généraliser malheureusement. ...
Il y a des mec de cités super à tous les niveaux mais on préfère se focaliser sur ceux qui foutent rien....
C
25 mai 2015 13:02
Citation
salima 84 a écrit:
Les gens aiment généraliser malheureusement. ...
Il y a des mec de cités super à tous les niveaux mais on préfère se focaliser sur ceux qui foutent rien....

Salam Aleykoum
excuse moi mais mec de cité veut pas dire un mec qui habite dans une cité .... faut pas faire l'amalgame ! ça désigne juste les racailles donc on peut habiter dans une cité et ne pas ressembler à ce genre de type !
s
25 mai 2015 13:05
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
" MuslimThug ... AmourImpossible "

Il s'appel Qays, il a 39 ans et moi Khenza, j'ai 3 ans. Il est Imam, donc dans le dine Mash Mash mais a coté de ça, il vend des prostitués, tout les soir, devant son bloc.
Moi, je suis derniére année de maternell, je suis douce et gentille, mais tout les soirs, je lui jette des sandwich au cachir pour pas qu'il aies faim ... Je suis une mioche dévoué, mais il me tartine la gueule tout les matins. Il est black, de Russie et moi Latino/Marocaine/turque/ thaïlandaise du Portugual .
J'ai trop envie que sa se fasse, mais il est déja marié a 8 gosse, tout les soirs il me dit :" Casse toi avec vieux sandwich, je suis déja marié, je veut pas de toi, tu pue. " Mais je sent qu'il m'aime jusqu'a l'os, c'est mon sang.

Ptdrrrrrrrrrrrrr ptdr


Kirkirkir j'ai mal au ventre, mais c'est quoi cette histoire de tordu moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook