Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
terrorsime pourquoi font ils cela ?
P
15 juin 2016 12:19
Hello,

Tu n'as pas répondu sur ton pseudo, peux tu me confirmer que tu n'as rien à voir avec cela :
Effroyable barbarie des femmes djihadistes de la brigade Al-Khansaa

[www.medias-presse.info]
Citation
Al Khanssaa a écrit:
N'importe quoi ("les versets violents" et ton lien).
Pluralitas non est ponenda sine necessitate
s
15 juin 2016 12:29
bonjour
Ramadanoune Karime
je crois que c'est simple constat
les jeunes Issus de l'Immigration en Majorité Maghrébine ne peuvent suivre leur études, la majorité quittent les bancs du savoir trop tôt, se font appâter, par des Imams et des chaines et l'Inter net qui promettent un monde meilleur ,ils suivent le nouveau Islam à leur façon à eux , les rendant Fanatiques salafistes , extrémistes, en tuant tous et toutes qui ne pratiquent pas comme eux , le discours de l’obscurantisme de certains les ont abêti
Ramadanoukoume Moubarakone Karime

Citation
Sixellio a écrit:
Salam Aleykoum j'aurais une question pourquoi les terroriste tue au nom de l'islam alors que cette religion rejette toute forme de violence ? pouvez vous me citer une partie du Coran ou cela est dit ? merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/16 10:03 par sakki.
je hais l'hypocrisie
T
15 juin 2016 23:21
J'ai pas de comptes à te rendre ni à me justifier ni à expliquer mon pseudo à un ignorant.

Allez va dormir.



Citation
Philippe13 a écrit:
Hello,

Tu n'as pas répondu sur ton pseudo, peux tu me confirmer que tu n'as rien à voir avec cela :
Effroyable barbarie des femmes djihadistes de la brigade Al-Khansaa

[www.medias-presse.info]
P
16 juin 2016 11:06
Hello,

je suis curieux, pourquoi ne réponds tu pas à ma question ?

"Al Khanssaa":"J'ai pas de comptes à te rendre ni à me justifier ni à expliquer mon pseudo à un ignorant."


Si tu n'expliques pas à un ignorant, je ne vois pas l'intérêt de l'expliquer à quelqu'un qui sait smiling smiley


Citation
Al Khanssaa a écrit:
J'ai pas de comptes à te rendre ni à me justifier ni à expliquer mon pseudo à un ignorant.

Allez va dormir.
Pluralitas non est ponenda sine necessitate
T
16 juin 2016 11:09
Je sais pas de quoi tu parles. Fais tes recherches si tu es curieux.

Allez fous-moi la paix tu me saoules.




Citation
Philippe13 a écrit:
Hello,

je suis curieux, pourquoi ne réponds tu pas à ma question ?

"Al Khanssaa":"J'ai pas de comptes à te rendre ni à me justifier ni à expliquer mon pseudo à un ignorant."


Si tu n'expliques pas à un ignorant, je ne vois pas l'intérêt de l'expliquer à quelqu'un qui sait smiling smiley
T
16 juin 2016 11:22
Ce genre de questions sont les dégâts causés par l'appropriation par quelques uns d'une tradition millénaire riche, et par la peur et la terreur qui annihile toute prudence et réflexion.
Citation
Philippe13 a écrit:
Hello,

Tu n'as pas répondu sur ton pseudo, peux tu me confirmer que tu n'as rien à voir avec cela :
Effroyable barbarie des femmes djihadistes de la brigade Al-Khansaa

[www.medias-presse.info]
P
16 juin 2016 11:25
Ben justement, j'ai tapé "Al Khanssaa" dans google et je tombe la dessus :

Effroyable barbarie des femmes djihadistes de la brigade Al-Khansaa SOS





Citation
Al Khanssaa a écrit:
Je sais pas de quoi tu parles. Fais tes recherches si tu es curieux.

Allez fous-moi la paix tu me saoules.
Pluralitas non est ponenda sine necessitate
P
16 juin 2016 11:58
Merci d'avoir pris le temps de répondre, je n'ai eu droit qu'à être traité d'ignorant de la part du proprio du pseudo...
Citation
Sweetie_Amy a écrit:
Ce genre de questions sont les dégâts causés par l'appropriation par quelques uns d'une tradition millénaire riche, et par la peur et la terreur qui annihile toute prudence et réflexion.
Pluralitas non est ponenda sine necessitate
T
16 juin 2016 12:07
T'as pas bien cherché, mais t'as voulu voir que ce que tu voulais voir.

Fous-moi la paix.




Citation
Philippe13 a écrit:
Ben justement, j'ai tapé "Al Khanssaa" dans google et je tombe la dessus :

Effroyable barbarie des femmes djihadistes de la brigade Al-Khansaa SOS
h
16 juin 2016 12:33
ALeikoum salam

coran Sourate 5, 32 : Celui qui tue un homme, c’est comme s’il tuait toute l’humanité. De même celui qui le sauve, c’est comme s’il sauvait tout le genre humain

l islam rejette toute forme de terrorisme , même si ces malades font de telles atrocités au nom de l islam, l islam ne cautionne EN AUCUN CAS de tels actes, aucun verset ne dit de tuer des innocents au nom de l'isam.

Ce sont des délinquants takfiris khawaridjs totalement égarés qui font ça.

par contre ce qu'on dit très rarement les premières victimes de terrorisme sont les musulmans alors qu'on nous rabâche de "terrorisme islamique" avec une volonté délibéré de lier l islam au terrorisme , preuves a l'appui

[www.huffingtonpost.fr]

bizarrement cela a plus d'impact que lorsque des occidentaux sont touchés, par exemple l'attentat récent en Turquie n'a pas toucher grand monde.



Citation
Sixellio a écrit:
Salam Aleykoum j'aurais une question pourquoi les terroriste tue au nom de l'islam alors que cette religion rejette toute forme de violence ? pouvez vous me citer une partie du Coran ou cela est dit ? merci
25 juin 2016 00:11
Y on marrre marre marre

Si les non musulmans veulent pas comprendre que ces cons ne sont pas des musulmans eh ben on est pas obligé d'expliquer au monde entier que c'est pas ca l'islam .

Si les non musulmans veulent croire que l'islam = terroriste ben c'est leurs problèmes, on s'en fou de ce qu'ils pensent de nous et nous somme pas responsable de l'ignorance de ces gens .
La vérité sur l'islam est clair , autant que musulmane je n'ai rien a prouvé a un non musulman, qu'ils pensent ce qu'ils veulent et je ferais aucun effort pour leurs prouvé le contraire voilà mon avis .

Car les gens avec un cerveau savent très bien que ces attentats ne servent pas l'islam mais le contraire.

J'ai just envie d'entendre autant de débats sur " pkoi les juifs tue des enfants et des femmes musulmans sans que personne ne les prends pour des terroristes alors qu'ils laisse autant d'indice derrière eux et non seulement des cartes d'identité ze3ma "

Bref c hors sujet mais ca m'énerve .
25 juin 2016 00:16
Et pour les gens qui attaquent le coran, je vous eme******e tout court Cool Cool
1 juillet 2016 05:26
As Salam Aleykoum

Déjà pour ce qui est de l'islamophobie sa ne date pas des attentas, ne t'inquiète pas les mécréants n'ont pas attendu qu'il y est des attentas pour verser leur haine sur l'Islam et les Musulmans. Et pourquoi vouloir plaire aux mécréants ? c'est une erreur de vouloir plaire aux mécréants et personnellement qu'ils me déteste ou pas je m'en fou, tant que tu obéit à Allah c'est le plus important.

Pour ce qui est de l'EI (l'Etat Islamique) ils commettent des attentas, c'est vraie et je ne dit pas que je suis d'accord, mais reprenons du début, qui a commencer à bombarder la Syrie ? la France et l'EI à dit << si vous nous attaquez on va riposter >> ( pareille pour la Belgique au passage ) et ils ont tenu leur parole, il ne faut pas être hypocrite, la menace, le gouvernement la connaissais mais ils ont quand même décidé d'agir.

Il ne faut pas oubliée qu'il y a aussi beaucoup de propagande comme pendant la guerre d'Algérie, par exemple leur chef est un agent du Mossad, FBI (tout ce que vous voulez), que leurs soldats violent des femmes ou bien encore que l'un de leur soldat a égorger sa mère devant tout le monde, que des mensonges que sa soit de la par du régime Syrien, Irakien ou encore Français.

Je ne cautionne pas, mais il faut être objectif et dire la vérité, c'est pas d'un côté il y a les méchant et de l'autre côté les gentil, non le gouvernement Français a aussi tuer des Musulmans, des simples citoyens, pareille pour le régime Syrien, Irakien, combien de Musulmans sont tuée, torturer par les chiite, alors arrêtons d'être hypocrite, et pour ce qui disent que c'est des gens simple d'esprit qui on des problèmes mental etc... il y a un grand nombre de personnes qui on fait des études prestigieuse (médecin, ingénieur etc... ) qui on rejoint l'Etat Islamique.

Et soyons honnête, aujourd'hui des pays Musulman il n y en a plus.
Bref tout sa pour dire qu'il ne faut pas prendre un côté de l'histoire et délaissée l'autre.
f
1 juillet 2016 21:32
Bonsoir.
Pourquoi ne pas reconnaître que dans le Coran se trouve la légitimité pour des personnes qui veulent être zélés pour l'islam, les arguments aux outrages, maltraitances, persécutions, assassinats, des chrétiens, considérés comme des polythéistes et associateurs ?
Plusieurs ont dis précédemment que le contexte des versets sont à considérer pour bien comprendre, et c'est une démarche normale.
Pour les versets qui suivent j'ai relevé deux situations
1) tuer en se défendant d'une attaque : Al-Baqara 2.191 ; Al-i'Imran 3.152 ; Al-i'Imran 3.152 ; An-Nisaa 4.91 ; Al-Maidah 5.33 ; Muhammad 47.4
2) tuer par conviction religieuse, pour plaire à Dieu, sans rapport avec une défense de l'intégrité physique : An-Nisaa 4.89 ; At-Tauba 9.5

* Muhammad à démontré par sa propre vie, et aussi la vie de ses successeurs aussi,
que leur compréhension du Coran est bien celle des djihadistes actuels qui veulent par l'épée, la tromperie, et tout actes de barbarie, imposer le califat mondial de l'islam.
Ceux qui comprennent le texte du Coran par les 114 versets qui sont plutôt conciliant avec les gens d'une autre religion doivent savoir que :
Les nouvelles révélations abrogent les anciennes : ''c'est la loi islamique du nasikh''

Je reconnais que des belles âmes ne veulent choisir dans le Coran que les versets qui parlent de paix parce qu'ils pressentent que Dieu nous demande d'aimer toutes les âmes, même nos ennemis. Cela ne veut pas dire que Dieu ne haïsse pas le péché et ne demandera pas compte de notre responsabilité de faire ce qui lui est agréable.
S
2 juillet 2016 00:26
As-salamu 'alaykum faino

Je te renvoi l'ascenseur en citant le christianisme comme étant l'inquisition, les croisades, l'asservissement des peuples par les conquistadors, la pédophilie chez les curés, un Vatican corrompu et infiltré par la maçonnerie.

Tu dis : "Muhammad à démontré par sa propre vie, et aussi la vie de ses successeurs aussi, que leur compréhension du Coran est bien celle des djihadistes actuels qui veulent par l'épée, la tromperie, et tout actes de barbarie, imposer le califat mondial de l'islam."

Eh bien ces djihadistes d'apparence musulmane, ne sont d'autres que le bras armé des sionistes, en faisant le sale boulot d'Israël. Il n'ont jamais attaqué Israël et les blessés chez soldats d'al nosra (dont le ministre des affaires étrangères Laurent Fabius avait affirmé qu'ils faisaient un bon boulot), se faisaient soigner dans les hôpitaux israéliens.

A méditer avant de parler pour ne rien dire.
Citation
faino a écrit:
Bonsoir.
Pourquoi ne pas reconnaître que dans le Coran se trouve la légitimité pour des personnes qui veulent être zélés pour l'islam, les arguments aux outrages, maltraitances, persécutions, assassinats, des chrétiens, considérés comme des polythéistes et associateurs ?
Plusieurs ont dis précédemment que le contexte des versets sont à considérer pour bien comprendre, et c'est une démarche normale.
Pour les versets qui suivent j'ai relevé deux situations
1) tuer en se défendant d'une attaque : Al-Baqara 2.191 ; Al-i'Imran 3.152 ; Al-i'Imran 3.152 ; An-Nisaa 4.91 ; Al-Maidah 5.33 ; Muhammad 47.4
2) tuer par conviction religieuse, pour plaire à Dieu, sans rapport avec une défense de l'intégrité physique : An-Nisaa 4.89 ; At-Tauba 9.5

* Muhammad à démontré par sa propre vie, et aussi la vie de ses successeurs aussi,
que leur compréhension du Coran est bien celle des djihadistes actuels qui veulent par l'épée, la tromperie, et tout actes de barbarie, imposer le califat mondial de l'islam.
Ceux qui comprennent le texte du Coran par les 114 versets qui sont plutôt conciliant avec les gens d'une autre religion doivent savoir que :
Les nouvelles révélations abrogent les anciennes : ''c'est la loi islamique du nasikh''

Je reconnais que des belles âmes ne veulent choisir dans le Coran que les versets qui parlent de paix parce qu'ils pressentent que Dieu nous demande d'aimer toutes les âmes, même nos ennemis. Cela ne veut pas dire que Dieu ne haïsse pas le péché et ne demandera pas compte de notre responsabilité de faire ce qui lui est agréable.
.
2 juillet 2016 08:54
Ils ont trop jouer à GTA et croyaient, que comme dans GTA, ils se réveilleraient à l'hosto' tout frais, tout neuf, pour de nouvelles aventures. A mon avis, à l'heure actuelle, ils doivent essayer de comprendre où ça a bugger Oups
a
2 juillet 2016 09:03
salut Philippe,

Ce nom réfère probablement à celui-ci

[fr.wikipedia.org]

al khansaa = Al-H̠ansā’
Citation
Philippe13 a écrit:
Ben justement, j'ai tapé "Al Khanssaa" dans google et je tombe la dessus :

Effroyable barbarie des femmes djihadistes de la brigade Al-Khansaa SOS
f
2 juillet 2016 12:38
Ma réponse :
Comme toi, je ne trouve pas juste que les personnes qui se réclament du nom du Seigneur Jésus le Messie, font des choses que Jésus réprouve. C'est aussi ma responsabilité d'être ce que mon Seigneur attend de moi.
Si j'ai des ancêtres qui ont de près ou de loin fait souffrir ou tués des gens, et en particulier des musulmans, à vous êtes dans cette croyance, je en vous demande pardon.
Je pardonne aussi aux musulmans qui ont de près ou de loin fait souffrir ou tués des gens, et en particulier des chrétiens, et peut-être de mes ancêtres.
Je vous demande, comme je le dénonce aussi, d'user de votre influence pour faire cesser la persécution des chrétiens, et surtout ceux qui viennent de l'islam parce que leur mari ou épouse, leur famille, leur milieu de travail, l'administration leur infligent des souffrances injustifié, en dehors de tout atteinte à la violation de la loi de Dieu.
Ceux qui se disent chrétiens actuellement et qui tuent des musulmans sont dans la désobéissance à Dieu, et ne sauraient représenter la réalité de l’Évangile de Jésus le Fils de Dieu qui a donné sa vie pour tous les hommes, sans distinction de race, de couleur, de rang social, de capacité.
Jésus jugera chacun selon son acceptation de la grâce de Dieu qui est par lui seul, et aussi les œuvres de chacun, selon le bien ou le mal qui aura fait.
P
2 juillet 2016 13:34
Je l'espère... mais avoue que c'est confusant, surtout avec la réponse qu'elle m'a faite moody smiley


Citation
al qurtubi a écrit:
salut Philippe,

Ce nom réfère probablement à celui-ci

[fr.wikipedia.org]

al khansaa = Al-H̠ansā’
Pluralitas non est ponenda sine necessitate
a
2 juillet 2016 13:38
tous ces groupes utilisent en général des noms assez réputés ayant un certain impact par rapport à la vision islamique, nous n'avons pas à être otages de ces gens
Et al khanssa n'a rien à voir là-dedans
Citation
Philippe13 a écrit:
Je l'espère... mais avoue que c'est confusant, surtout avec la réponse qu'elle m'a faite moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook