Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
(Usa) Le terroriste avait des penchants homosexuels!
15 juin 2016 11:27
Ba ouai ....maintenant il est gay et alcolo...non franchement c tellement gros que c ridicule.
Dans l'article on parle d'un "client régulier", "un ancien camarade"...ouai c super precis ....
Ca vous traverse pas l'esprit une seconde que ces infos peuvent etre fausses ts simplement ?
pff
m
15 juin 2016 12:00
Si bien sur voila pourquoi je dis qu'il faut apporter des preuves concrète de se qu'ils avance (fbi)
Il ce peu que se soit vrai comme il ce peu que ce soit faux
Citation
heywa a écrit:
Ba ouai ....maintenant il est gay et alcolo...non franchement c tellement gros que c ridicule.
Dans l'article on parle d'un "client régulier", "un ancien camarade"...ouai c super precis ....
Ca vous traverse pas l'esprit une seconde que ces infos peuvent etre fausses ts simplement ?
pff
m
15 juin 2016 12:02
Sa va vite les déductions avec toi

tu es un pti génie smiling smiley
Citation
Znyga a écrit:
À te lire , tu ne le taxe de malade que dans le cas où il serait effectivement gay ..... Tu ne serais pas un peu sympathisante avec cet assassin ?
m
15 juin 2016 12:28
Du tout
Citation
Znyga a écrit:
À te lire , tu ne le taxe de malade que dans le cas où il serait effectivement gay ..... Tu ne serais pas un peu sympathisante avec cet assassin ?
15 juin 2016 12:50
Et toi tu est fier de partager la même religion que Adolphe Hitler et Mussolini? Pas besoin de répondre je sais que tu va me sortir l'éternelle rengenene "je suis pas catholique"
Citation
chelsea4life a écrit:
tu dois etre fiere de voir tant de massacres au nom de l'islam
S
15 juin 2016 13:07
Tu publies ses articles comme étant des informations sûre, sans donner une seule preuve de l'authenticité du contenu.
A
15 juin 2016 13:51
Ce n'est pas toi qui a dit :

Alors il a vraiment un problème psychologique parce que si il frequente c'est endroit et après devient fou en voyant c'est deux hommes ensemble c'est bizarre comme réaction si lui etait des leurs ?

tu déduis qu'il a un problème psychologique que dans le cas d'une homosexualité avérée. Et tuer 50 personnes et blesser 53 , est pour toi l'acte d'un homme équilibré ?
Alors oui , Tes paroles laissent transparaître une sympathie pour son acte . Pas besoin d'être génie pour ça .
Citation
maryseee a écrit:
Sa va vite les déductions avec toi

tu es un pti génie smiling smiley
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
m
15 juin 2016 14:16
Tu sous entendais qu'il était gay donc mon interrogations était pourquoi si il ai gay a t'il pété un plomb en voyant deux hommes ensemble
Cela me paraît illogique

Je n'est en aucun cas fait allusion qu'e il etait fou que parce qu'il était gay
Et je n'est pas parlé des gens qu'il a tué car je me posé la question par rapport
A " si il es soit disant gay pourquoi et il devenu fou quand il a vue deux homme ensemble "

Si tu y voit une sympathie envers lui par rapport a ses propos la c'est sur tu es fort un vrai génie comme je le disais
Citation
Znyga a écrit:
Ce n'est pas toi qui a dit :

Alors il a vraiment un problème psychologique parce que si il frequente c'est endroit et après devient fou en voyant c'est deux hommes ensemble c'est bizarre comme réaction si lui etait des leurs ?

tu déduis qu'il a un problème psychologique que dans le cas d'une homosexualité avérée. Et tuer 50 personnes et blesser 53 , est pour toi l'acte d'un homme équilibré ?
Alors oui , Tes paroles laissent transparaître une sympathie pour son acte . Pas besoin d'être génie pour ça .
m
15 juin 2016 14:24
Le titre du topic c'est ;Le terroriste avais des penchant homosexuels! Ce a quoi j'ai repondu peu être que oui es peu être que non Il faut des preuves Et sa réaction es curieuse par rapport a ce que tu as cité dans le topic au niveau d'un témoignage
Si avec tout sa t'arrive a dire que j'ai de la sympathi pour lui que il fou parce qu'il es homosexuels et pas fou parce qu'il a tué 50 personnes
Tes trop fort sérieu
Un champion



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/06/16 16:48 par maryseee.
c
15 juin 2016 17:12
Tu fais mon takfiri hein.
U
15 juin 2016 23:09
Hitler n'était pas catholique.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
16 juin 2016 19:08
ça ne change rien
17 juin 2016 12:47
Faux
[www.racine.be]

Citation
Unesuggestion a écrit:
Hitler n'était pas catholique.
U
17 juin 2016 13:32
Ben voyons: Je te laisse lire.
[w2.vatican.va]

Citation
leducdepouille a écrit:
Faux
[www.racine.be]
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
17 juin 2016 13:43
Ta source n'est pas fiable car tu semble oublier que le Vatican était complice avec Hitler, ne cherche pas à défendre l'indéfendable Hitler était catho point barre c'est un fait historique.
Citation
Unesuggestion a écrit:
Ben voyons: Je te laisse lire.
[w2.vatican.va]
17 juin 2016 13:47
Ta source c'est "vatican"? ptdr Quand on donne une source on fait en sorte qu'elle soit neutre.

Sinon j'ai pas trop suivi votre débat on passe donc du terroriste gay refoulé de 2016 aux nazi catholiques (en particulier Hitler) de 39-45... eye rolling smiley


Citation
Unesuggestion a écrit:
Ben voyons: Je te laisse lire.
[w2.vatican.va]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/16 13:49 par Ahmad al Mansur.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
U
17 juin 2016 14:03
Bah: Une salade à la leducdepouille, lequel cherche absolument semer la division entre Musulmans (il s'octroie le droit de parler au nom des Musulmans et dit "nous" pour en parler) et Occidentaux/Chrétiens/etc/ (il s'octroie le droit de parler au nom des Musulmans et dit "eux" pour en parler)
Dans plusieurs sujets, il a déliré de la sorte.
Il sort un argent-bidon: Il vient raconter qu'Hitler (un païen qui croyait être un nouveau Messie) aurait été Catholique.
Il semble manquer d'une des informations principale: Ce que le Chef de l'Église Catholique Romaine a adressé aux Allemands. C'est le Pape romain qui décide si quelqu'un est Catholique Romain, ou pas.

Je lui donne donc le lien vers le texte original, qui ne peut être la position du Pape romain.


À part ça: Tu as raison.
C'est, comme à chaque fois qu'il délire ainsi, complètement hors-sujet.

Citation
Ahmad al Mansur a écrit:
Ta source c'est "vatican"? ptdr Quand on donne une source on fait en sorte qu'elle soit neutre.

Sinon j'ai pas trop suivi votre débat on passe donc du terroriste gay refoulé aux nazi catholiques... eye rolling smiley
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
17 juin 2016 14:31
Je te met au défi de trouver une seul de mes situation ou je parle on nom des musulmans, te fatigue pas tu n'en trouvera aucune, je ne suis pas hors sujet car je faisait que répondre à quelqu un qui demandais si les musulmans étaient fier d'apartenir a la meme religion que le gay homophobe, vous n'aimez qu'on vous mete un miroir sous le nez.
Citation
Unesuggestion a écrit:
Bah: Une salade à la leducdepouille, lequel cherche absolument semer la division entre Musulmans (il s'octroie le droit de parler au nom des Musulmans et dit "nous" pour en parler) et Occidentaux/Chrétiens/etc/ (il s'octroie le droit de parler au nom des Musulmans et dit "eux" pour en parler)
Dans plusieurs sujets, il a déliré de la sorte.
Il sort un argent-bidon: Il vient raconter qu'Hitler (un païen qui croyait être un nouveau Messie) aurait été Catholique.
Il semble manquer d'une des informations principale: Ce que le Chef de l'Église Catholique Romaine a adressé aux Allemands. C'est le Pape romain qui décide si quelqu'un est Catholique Romain, ou pas.

Je lui donne donc le lien vers le texte original, qui ne peut être la position du Pape romain.


À part ça: Tu as raison.
C'est, comme à chaque fois qu'il délire ainsi, complètement hors-sujet.
20 juin 2016 01:48
aleykoum assalam

Vague de suicide au sein de la faferie plurielle française et des jihadologues pour de rire

Fusillade à Orlando: pas de lien entre l'Etat islamique et le tueur, selon la CIA



Pour les abrutis fort nombreux qui peuplent la France et qui hantent le forum, Daech revendiquerait la recette de la tarte aux pommes, si cela leur était utile...
























Citation
Abou_Ishaq a écrit:
Wa aleykom assalam,

Daesh est une équipe de Fou furieux sans aucune matière grise. Comme disait un ami à moi, s'ils avaient de la pomme de terre à la place du cerveau on aurait senti l'odeur, ils ont des pierres, c'est sur et certain !

Concernant ce voyou d'Orlando, voici ce que dit l'article : "était un habitué de la discothèque Pulse, où il a frappé dimanche. Il s’y serait même fait remarquer à plusieurs reprises par son agressivité, liée à une consommation excessive d’alcool."

Non mais sérieusement, il sort d'ou cet individu dépourvu de toute substance d'intelligence !

Tous les voyous qui ont commis de tels crimes sont soit des drogués, soit des alcooliques et sans aucune vie sociale respectable.

Marginalisés , alcoolique, drogué, casier judiciaire déjà rempli,....etc. DAESH LA BANDE DES CRIMINELS !

Concernant la revendication, Daesh possède un service de revendication actif 24h/24h. Il revendique n'importe quel crime sur cette planète,

on peut faire le test : publier que quelqu'un à rêver d'une tuerie dans laquelle 10 personnes ont perdu la vie
=> DAESH va publier une revendication !!!!! C'est un rêve on sait, mais on s'en fou, on revendique tout.

Leur service de revendication est payé à l'unité de revendication je crois !

Qu'Allah préserve le monde entier contre ces criminels fous !

Salam
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
26 juin 2016 12:42
Après avoir lu ça, Unesuggestion a promis qu'il ne toucherait plus une goutte d'alcool !

Tuerie d'Orlando : Omar Mateen, "100% gay", aurait voulu se venger

Au passage, bizarre, le syntagme "fondamentaliste chrétien" ne figure pas dans le titre...

Des manifestants homophobes perturbent les funérailles d'une victime de la tuerie d'Orlando

Il y a l'homophobie "normale" (blanche et chrétienne) et puis "l'homophobie musulmane", qui elle est ignoble et barbare...
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
Facebook