Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Terrorisme
16 avril 2022 00:32
La terrorisme a été créer par le Diable pour égarer les Américains, les Européens, et les non-musulmans en leurs donnant une fausse images de L'islam et des Arabes et des Terroristes en général et en leurs faisant croire que sa fais de notre culture.

Ma question est la suivante:

Les gens qui ont mécru à cause du Terrorisme iront ils en Enfer?

Sachant que le Terrorisme est un moyen trés futé pour égarer les Gens le plus loin possible de la Religion qui a été joué par Satan.


- Quel est le sort des Gens qui ont été égarer à cause du Terrorisme et des Médias ??
16 avril 2022 00:36
l'islam et les arabe ?
ils sont pas obligé d'aimer les arabe
depuis quand l'islam est la religion des arabe
etre egaré a cause du terrorisme n'est pas un justificatif parce que toute personne est en capacité de chercher la verité
j'ai une amie irlandaise qui aime l'islam et croit pas a cette histoire du terrorisme lol
Citation
Amir009 a écrit:
La terrorisme a été créer par le Diable pour égarer les Américains, les Européens, et les non-musulmans en leurs donnant une fausse images de L'islam et des Arabes et des Terroristes en général et en leurs faisant croire que sa fais de notre culture.

Ma question est la suivante:

Les gens qui ont mécru à cause du Terrorisme iront ils en Enfer?

Sachant que le Terrorisme est un moyen trés futé pour égarer les Gens le plus loin possible de la Religion qui a été joué par Satan.


- Quel est le sort des Gens qui ont été égarer à cause du Terrorisme et des Médias ??
16 avril 2022 01:05
Le terrorisme existe dans toutes les idéologies extrémistes. Ce n'est pas que l'apanage de l'extrémisme islamique.
T
16 avril 2022 04:31
Il suffit simplement d'ouvrir le Saint Coran pour comprendre que la vie humaine est précieuse et que le meurtre de l'innocent est interdit.

Allahu aalem
O
16 avril 2022 14:02
ceux qui ont tuer les Compagnons Vertueux ( ) sont les terroristes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook