Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La terre plate dans le Coran ???!!!
X
19 août 2021 12:44
pour la Bible je faisait référence à la video postée par PellYm785.
sinon je connais la théologie islamique sur la soi disant "falsification" de la Bible et bien entendu je n'y adhère pas.
quand aux soi disant miracles scientifiques du Coran, c'est du concordisme qui es plutôt nuisible à ta religion.
je n'ai pas regardé la video que tu as posté mais je crois que connais ce télécoraniste.
c'est un élève d'Ahmed Deedat, un très bon orateur, parfois même amusant mais ses arguments ne peuvent convaincre que ceux qui sont déjà convaincus.
aucun verset du coran ne dit que la terre est ronde. il faut des raisonnements tirés par les cheveux pour arriver à lui faire dire ce qu'il ne dit pas.


Citation
wakrim a écrit:
Alikoum Salam

Un musulman ne se moque pas de la bible, ni de la Thora.

Pour nous, il y a eu des changements au cours du temps.

Sans quoi nous croyons en la bible originel, la Thora originel etc...

X
19 août 2021 13:25
les "miracles" du nombre 19 c'était la théorie de Rashad Khalifa.
elle l'avait conduit à conclure que 2 versets du Coran ne sont pas authentiques et il me semble qu'elle a été démontée.
il faut se méfier des soi disant miracles mathématiques car il est facile de fabriquer de faux miracles
je me souviens avoir vu un mathématicien qui à partir des dimensions d'un abribus arrivait par des manipulations de chiffre à retrouver la distance de la terre au soleil.
j'ai lu aussi que en prenant n'importe quel texte profane assez long, on peut trouver des propriétés mathématiques "magiques".

voici un exemple de ce que l'on peut faire avec des mathématiques whistling smiley

codes mathématiques

Citation
wakrim a écrit:
Alikoum Salam

Quand est-il du nombre 19 !

la course du trio Soleil-Terre-Lune et le Nombre 19 !



Ce nombre 19



w
19 août 2021 16:44
Alikoum Salam




Tu n'adhère pas à la falsification de la bible ?



X
19 août 2021 19:31
pour les "miracles" mathématiques du nombre 19 et autres du même genre.

voir ici

pour la prétendue falsification de la bible, c'est un autre sujet
si tu veux l'aborder ouvre un autre fil.





Citation
wakrim a écrit:
Alikoum Salam










Tu n'adhère pas à la falsification de la bible ?










Modifié 5 fois. Dernière modification le 19/08/21 21:56 par Xavier33*.
21 août 2021 00:55
sinon je connais la théologie islamique sur la soi disant "falsification" de la Bible

Laquelle de bible ?

La bible éthiopienne composée de 81 livres
La bible grecque orthodoxe composée de 75 livres
La bible catholique composée de 73 livres
La bible protestante composée de 66 livres
La bible syriaque composée de 61
La bible samaritaine composée de 5 livres
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook