Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vol de terre au Maroc... Quelle démarche faire ?
h
4 janvier 2022 09:45
Salam tous le monde.
Voila mon père est au Maroc actuellement et y a un gars qui s'approprie sa terre depuis quelques années.
Et actuellement il est en train de faire un recours auprès du maire il a trouvé les témoins et subitement les témoins l'ont tous lâché!!
Cette homme a apparemment volé beaucoup de personnes mais aucun ne veut témoigner !!!
Quelles sont les démarches et recours qu'il peut faire ça me fait mal au cœur cette injustice !
r
4 janvier 2022 10:00
faut prendre un avocat pour saisir le procureur du roi
Citation
hendiya a écrit:
Salam tous le monde.
Voila mon père est au Maroc actuellement et y a un gars qui s'approprie sa terre depuis quelques années.
Et actuellement il est en train de faire un recours auprès du maire il a trouvé les témoins et subitement les témoins l'ont tous lâché!!
Cette homme a apparemment volé beaucoup de personnes mais aucun ne veut témoigner !!!
Quelles sont les démarches et recours qu'il peut faire ça me fait mal au cœur cette injustice !
R
4 janvier 2022 10:03
L'erreur qu'ont fait beaucoup de nos père est de ne pas avoir "7afed", désigné et protégé leur terres.
Ça doit être un homme riche qui a acheté les gens pour qu'ils la ferment. Si il y'a des anciens oncles plus âgés qui vivent près de ces terres qui peuvent témoigner et prendre un bon avocat.
Bon courage et Qu'Allah vous rende vos droits.
O
4 janvier 2022 10:30
moi, ils mon tout pris meme la maison de ma mère

sauve toi, si tu ne veux pas mourir

laisse les ce bouffer entre-eux (patiente)

les voleurs sont en séciruté chez eux

j'attend juste le Jour du Jugement
h
4 janvier 2022 10:43
Merci pour votre réponse.
Je vais en parler à mon père.
Du coup ça ne peut se passer qu'à travers un avocat ?
Avez vous une idée du prix que ça coûte de passer par un avocat ?

Citation
re.Vooriden a écrit:
faut prendre un avocat pour saisir le procureur du roi
h
4 janvier 2022 10:44
Amine.
Surtout que mon père est vieux et je supporte pas de voir les gens se moquer de lui ouvertement !

Citation
Reality06 a écrit:
L'erreur qu'ont fait beaucoup de nos père est de ne pas avoir "7afed", désigné et protégé leur terres.
Ça doit être un homme riche qui a acheté les gens pour qu'ils la ferment. Si il y'a des anciens oncles plus âgés qui vivent près de ces terres qui peuvent témoigner et prendre un bon avocat.
Bon courage et Qu'Allah vous rende vos droits.
h
4 janvier 2022 10:45
Je sais pas quoi vous dire ce doit être horrible à vivre.
J aurais eu envie de tous les massacrer un par un.
J espere que justice sera faite dans ce monde avant l'autre.
Citation
Omar Osman a écrit:
moi, ils mon tout pris meme la maison de ma mère

sauve toi, si tu ne veux pas mourir

laisse les ce bouffer entre-eux (patiente)

les voleurs sont en séciruté chez eux

j'attend juste le Jour du Jugement
O
4 janvier 2022 18:14
pas du tout, j'ai que de la pitié pour eux, le jour où ils vont visité la tombe et après

cupide qu'ils sont, ils ne peuvent pas concevoir

et les avocats, laisse tombé; sauf si tu veux perdre ton argent par des loups corrompus

et tu perderas en justice et la ils auront la preuce indissociable et difinitife que ceux sont à eux

les préfets, les maires, les juges, les (j'ai oublié) des terrains etc aiment trop l'argents

les Compagnons sont partis de Médine, nos parents du bled, alors il ne faut pas idéalisé et nos enfants partiront d'ici (a la limite di ciel ouvert)
Citation
hendiya a écrit:
Je sais pas quoi vous dire ce doit être horrible à vivre.
J aurais eu envie de tous les massacrer un par un.
J espere que justice sera faite dans ce monde avant l'autre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook